Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP
1246 résultats trouvés
Auteur Message
 Sujet: Un petit coucou
Grifter38

Réponses: 0
Vus: 3395

MessageForum: Sont passés par ici...   Posté le: Mer Déc 21, 2016 16:27   Sujet: Un petit coucou
Salut les amis, juste un petit coucou avant d'aller chercher mon fils a la creche.

Bonne journée,

Bonnes fetes,

Grifter
 Sujet: Travaux
Grifter38

Réponses: 10
Vus: 16087

MessageForum: La Terrasse   Posté le: Mer Déc 21, 2016 16:21   Sujet: Travaux
Je me demandais qui avait remonté un sujet vieux de 9ans !!

Coucou a ceux passant par là...
 Sujet: Tu fait quoi là ?
Grifter38

Réponses: 630
Vus: 351438

MessageForum: Le menu et la météo du jour   Posté le: Mer Aoû 14, 2013 12:53   Sujet: Tu fait quoi là ?
salut tout le monde.

Encore en vacances, la 3eme depuis début juillet.

Je teste le clavier que je viens juste de recevoir, un K400r, un mini clavier ss fil avec trackpad intégré pour utiliser ma ...
 Sujet: Bon anniversaire à
Grifter38

Réponses: 3786
Vus: 1472519

MessageForum: Le menu et la météo du jour   Posté le: Mar Juil 02, 2013 8:32   Sujet: Bon anniversaire à
Vivant ou pas, il peut toujours ressusciter !

(Bientot en congés, 2semaines, ça va pas suffire....)
 Sujet: Bon anniversaire à
Grifter38

Réponses: 3786
Vus: 1472519

MessageForum: Le menu et la météo du jour   Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:17   Sujet: Bon anniversaire à
Bon anniversaire lmame ! 36ans !
 Sujet: 19° pluie
Grifter38

Réponses: 9122
Vus: 1939989

MessageForum: Le menu et la météo du jour   Posté le: Sam Aoû 25, 2012 13:15   Sujet: 19° pluie
La, on creve de chaud dedans, et trop de risque de pluie pour sortir. (velo, moto)
 Sujet: Ecrire ou causer... telle est la question.
Grifter38

Réponses: 8
Vus: 8093

MessageForum: Le salon au coin du feu   Posté le: Ven Juin 22, 2012 10:17   Sujet: Ecrire ou causer... telle est la question.
Justement, je ne tape plus mes sms, je les dicte sur mon téléphone android.

Je vais peut etre me remettre a dragon, car il y a plusieurs année, c’était pas ça !!
 Sujet: 19° pluie
Grifter38

Réponses: 9122
Vus: 1939989

MessageForum: Le menu et la météo du jour   Posté le: Ven Juin 22, 2012 10:14   Sujet: 19° pluie
Espérons qu'il ne pleuvra pas ce soir quand je rentre du boulot...
 Sujet: 19° pluie
Grifter38

Réponses: 9122
Vus: 1939989

MessageForum: Le menu et la météo du jour   Posté le: Sam Nov 05, 2011 23:58   Sujet: 19° pluie
ca depend d'ou lol
 Sujet: bonjour aurevoir bonsoir
Grifter38

Réponses: 10752
Vus: 2126919

MessageForum: La Terrasse   Posté le: Mer Oct 05, 2011 21:55   Sujet: bonjour aurevoir bonsoir
Mais j'admire ton abnégation !
 Sujet: 19° pluie
Grifter38

Réponses: 9122
Vus: 1939989

MessageForum: Le menu et la météo du jour   Posté le: Mer Oct 05, 2011 21:54   Sujet: 19° pluie
Il fais nuit, je vois pas le ciel...
 Sujet: 19° pluie
Grifter38

Réponses: 9122
Vus: 1939989

MessageForum: Le menu et la météo du jour   Posté le: Mar Oct 04, 2011 20:57   Sujet: 19° pluie
Il fais plus chaud apres un verre de rouge. !
 Sujet: bonjour aurevoir bonsoir
Grifter38

Réponses: 10752
Vus: 2126919

MessageForum: La Terrasse   Posté le: Mar Oct 04, 2011 20:57   Sujet: bonjour aurevoir bonsoir
Bonne soirée.

(dur dur de se remettre aux forums ^^)
 Sujet: Le Falcounet doit être débordé !
Grifter38

Réponses: 34
Vus: 34508

MessageForum: Le salon au coin du feu   Posté le: Mar Sep 06, 2011 10:22   Sujet: Le Falcounet doit être débordé !
Je suis impatient d'avoir les miens !! (pas enceinte encore ^^)

Bravo !!
 Sujet: bonjour aurevoir bonsoir
Grifter38

Réponses: 10752
Vus: 2126919

MessageForum: La Terrasse   Posté le: Mar Sep 06, 2011 10:21   Sujet: bonjour aurevoir bonsoir
Hello. Belle journée en vue. !!