Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message comte Zero le Lun Mar 26, 2007 22:05   Remonter
Répondre en citant  

Ouaip bah il serait temps qu'ils se bougent chez palm ! Mais perso je pense qu'il est trop tard Sadà moins de sortir une super bécane sexy et innovante (dur dur apres l'annonce de l'iphone), mais comme disais lolo, sans Sony...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Mar Mar 27, 2007 8:49   Remonter
Répondre en citant  

Apparemment, la portabilité du numéro en 10 jours, c'est à partir du 21 mai ... donc si l'iPhone est effectivement chez SFR, ce sera bye - bye Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Mar 28, 2007 1:18   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
Apparemment, la portabilité du numéro en 10 jours, c'est à partir du 21 mai ... donc si l'iPhone est effectivement chez SFR, ce sera bye - bye Orange.


Euh tu as eu une date chez SFR? Parce qu'apparemment c'est plutôt fin 2007.
Ce serait étonnant qu'il sorte mi 2007 à moins qu'Apple ne se bouge vite pour l'agréement FCC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Mer Mar 28, 2007 10:32   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Euh tu as eu une date chez SFR? Parce qu'apparemment c'est plutôt fin 2007.
Ce serait étonnant qu'il sorte mi 2007 à moins qu'Apple ne se bouge vite pour l'agréement FCC.

C'est la portabilité du numéro en 10 jours qui sera effective le 21 mai ... pour la sortie de l'iPhone, en effet, il n'y a pas de date.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Mar 28, 2007 15:58   Remonter
Répondre en citant  

Oki Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Mar 30, 2007 14:15   Remonter
Répondre en citant  

Do you want to go ro Thes U S A ????


Surement que Yessss..; mais just for iphone Razz Razz


Apple iPhone : le 11 juin aux Etats-Unis ?

Apple avait précisé lors du MacWorld 2007 que son très attendu iPhone serait disponible au mois de juin aux Etats-Unis (voir la brève MacWorld 07 : l'iPhone est là !). Aujourd'hui, un responsable de Cingular, l'opérateur américain qui se chargera de vendre (avec abonnement) le téléphone/baladeur sous Mac OS, a confirmé que l'appareil sera bien disponible le 11 juin prochain de l'autre côté de l'Atlantique. Cette information vient donc contre-dire les rumeurs selon lesquelles la disponibilité de l'iPhone pourrait être retardée.

Pour la petite anecdote, Randall Stephenson, le président de AT&T (maison mère de Cingular) a précisé lors d'un keynote que l'opérateur avait reçu plus d'un million de demandes d'informations quant à la disponibilité de l'iPhone au niveau de son service client.

Concernant l'Europe, les choses ne se sont toujours pas précisées. On sait simplement que l'iPhone sera disponible d'ici la fin de l'année et sera sûrement couplé à une offre d'un opérateur unique (voir Apple iPhone : un opérateur unique pour l'Europe ?). On ne connaît pas le nom de l'opérateur en question pour le moment, Orange et maintenant SFR (cf le document ci-dessous publié par SFR et relayé par notre confrère Blogiphone.fr) sont pressentis :

Image

Et c'est Clubic Jean Paul qui me l'a soufflé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Mar 30, 2007 15:01   Remonter
Répondre en citant  

En tous cas il sera compatible (s'il est desimlocké) avec les réseaux Européens maintenant qu'on a le Edge Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juin 27, 2007 5:16   Remonter
Répondre en citant  

L'Iphone est dispo le 26 Juin aux USA, en exclusivité avec AT&T...

Une vidéo assez longue (voire même trop longue) mais intéressante sur les capacités de l'Ipod est disponible ici Smile
http://www.apple.com/iphone/usingiphone/guidedtour.html

C'est sobre, le gars est parfaitement lénifiant (on se croirait à une présentation produit) mais ça a le mérite de voir ce que donne l'Iphone en "presque" vrai.


Les spécs brutes sont là:
http://www.apple.com/iphone/specs.html

Bref ça a l'air assez intéressant, reste le prix tout de même 499 US$ pour la version 4 Go et 599 US$ pour la version 8 Go avec un abonnement sur deux ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Juin 27, 2007 6:33   Remonter
Répondre en citant  

Disponibilité le 29 juin aux States ...

Je vous recommande la vidéo car elle permet de faire le tour des possibilités de la bête ... en dehors d'iCal et de l'APN qui ne sont tjs pas explicités, ce qui laisse dire à certains que c'est lié à des fonctionnalités cachées (?) de Léopard, le nouvel OS d'Apple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juin 27, 2007 17:29   Remonter
Répondre en citant  

Ah oui j'ai mal lu le chiffre Smile

J'attends de voir le prix en France, ça risque de faire mal au portefeuille.
Apparemment Apple a une version light dans les cartons qui serait plus raisonnable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Juin 27, 2007 22:29   Remonter
Répondre en citant  

Tirée notamment du Journal du Geek, voici la liste des fonctionnalités non supportées par l'iPhone au vu des premiers tests :

Pas de 3G
Pas de GPS interne
Pas de Flash player
Pas de batterie interchangeable
Pas de port mémoire
Pas d'accès à iTunes via WiFi ou EDGE
Pas de sonnerie MP3
Pas de jeux
Pas de flash / zoom
Pas de messagerie instantanée
Pas de MMS
Pas d'enregistrement vidéo
Pas de reconnaissance vocale
Pas de Bluetooth A2DP


Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juin 28, 2007 0:35   Remonter
Répondre en citant  

Et la carte SIM est pré-installée Laughing ouhlà là là là là c'est vraiment lourd pour du portable de ce prix là Smile

Voyons voir la version Europe si elle est tout de même moins stupide, mais là franchement c'est limite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Ven Juin 29, 2007 15:00   Remonter
Répondre en citant  

Actuellement, j'ai 3 appareils à emporter avec moi : iPod, téléphone (k810i), Palm (Z22) ... si avec l'iPhone, j'ai le tout en un seul appareil, cela me convient ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Juin 29, 2007 15:05   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
Actuellement, j'ai 3 appareils à emporter avec moi : iPod, téléphone (k810i), Palm (Z22) ... si avec l'iPhone, j'ai le tout en un seul appareil, cela me convient ... Mr. Green


C'est clair Wink

J'ai pas les mêmes tel et Palm maisca me fait trois appareil (et 3 chargeurs et pleins de fils à me coltiner quand je voyage Sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Juin 29, 2007 17:22   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
Actuellement, j'ai 3 appareils à emporter avec moi : iPod, téléphone (k810i), Palm (Z22) ... si avec l'iPhone, j'ai le tout en un seul appareil, cela me convient ... Mr. Green


Oui, sauf que comme tu ne peux pas mettre pour le moment les applications que tu veux ça ne remplacera pas le Palm.

Au niveau multimédia / pratique c'est clair que c'est pas mal Smile en revanche il faut voir à long terme pour la batterie, je pense que comme pour les Ipod on ne va pas tarder à voir fleurir des kits batteries et des tutos pour le démontage, mais tout de même... Quelle sale manie que de ne pas proposer le changement de batterie Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante