Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Mer Juin 27, 2007 4:47   Remonter
Répondre en citant  

Non juste que c'est très con ça suffit Laughing

Je suis allé voir le site et les profils des candidats, c'est du grand porte nawak, un mix de tout ce que la TV réalité a fait jusqu'à maintenant.
A savoir, le faux candidat complice, la fausse candidate complice, le transsex (qui a vraiment une tête d'English mal fini à la bière en effet), l'allumé qui a vu les extra terrestres (j'étais écroulé de rire en voyant ça)...

Non sérieux c'est vraiment n'importe quoi. Après que ça plaise, je suis sûr que ça plaira, heure de grande écoute, présentateur faisant glousser la ménagère de moins de 50 ans, intrigues, complots, coups de putes (vu les complices à l'intérieur) il ne manque plus que la jungle de Hoh Lanta Laughing .

Personnellement je le regarderai une fois... histoire de voir à quel point c'est con, mais ça risque de ne pas durer longtemps vu le niveau subatomique.

Allez je suis mauvaise langue, ils auraient pû rajouter Gaspard la chèvre ou Herbert le veau histoire de mettre un peu l'ambiance ferme en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Mer Juin 27, 2007 7:06   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Personnellement je le regarderai une fois... histoire de voir à quel point c'est con ...

Oh, ça, l'excuse, on la connaît ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Mer Juin 27, 2007 7:20   Remonter
Répondre en citant  

Non, qu'une personne ait décidé de changer de sexe ne me pose pas de problème, ni que qui que ce soit ait sa petite particularité. Bien au contraire, je pense que la différence est source de progrès.

Ce qui me choque c'est que d'une part, c'est comme d'habitude du voyeurisme aigu. D'autre part, on encourage à la tricherie absolue, à la malhonnêteté. Enfin, pourquoi ont-ils rassemblé ces particularités dans une même émission sinon pour les stigmatiser. On peut très bien changer de sexe ou vendre des godes sans pour autant être un déséqquilibré pervers! Maintenant, si on le met à la télé, c'est bien pour attirer les bidochons et leur vendre de l'activia pour qu'ils caguent mieux!

Le problème pour moi, c'est pas les gros nazes qui regardent cette émission, ni les gens pseudo intelligents qui peuvent garder leur libre arbitre (plus ou moins)! Le problème, c'est le tout jeune public qui ne peut pas se défendre. Qui est mis devant ces trucs là, aux côtés de gros cons (pardon si certains se vexent) qui vont se marrer, légitimant ainsi le caractère socialement acceptable de cette émission dans leurs jeunes yeux. Ils vont ainsi intégrer le fait que le voyeurisme, les coups dans le dos, la tricherie, le non-respect de la règle sont des choses normales, voire même encouragée ou nécessaires pour avancer. Et ça, franchement, çe me donne la nausée.

J'ai relu récemment un bouquin d'un mec qui n'a pas toujours été honorable, mais qui fut visionnaire dans ce bouquin: Running man de Stephen King. Ben voilà. On y est. Et moi j'ai les boules. Et tu peux rien faire contre ça, c'est ça qui me met le plus en rage! Personne ne changera une recette qui fait du pognon.

ALors bon, j'éduquerai mes enfants autrement (j'espère que j'y arriverai), et je continuerai à fustiger ces conneries à mon petit niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juin 27, 2007 17:23   Remonter
Répondre en citant  

Ouhlà tu accumules là Smile
Un transex nain vendeur de god qui s'exhib devant des chêvres en pleine jungle, tu ferais fortune avec un "con-cept" comme ça Very Happy

Bah pour le reste, ceux que je plains le plus ne sont pas ceux qui regardent en se délectant ce genre de show, mais plutôt les mongols qui sont DANS le show.

Pour le reste tiens au fait ça a dû commencer Laughing donc j'ai dû le louper j'essaierai de regarder demain alors Very Happy

Pour ce qui est de la liberté du jeune public ça... N'étant pas parent je dois dire que c'est vrai que j'y pense assez peu Smile
Ceci dit qu'est ce qui est le plus violent, voire des crétins danser comme des veaux ou parler de leurs problèmes existentiels ou bien voir des dessins animés? Grand débat en perspective Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Juin 28, 2007 10:56   Remonter
Répondre en citant  

Les crtins qui sont dedans, de toutes façons, ils sont déjà perdus alors...

Les dessins animés, par def, c'est de la fiction. Même si je n'approuve pas forcément, j'estime l'impact moins grave que d'être le témoin de la réalité, qui en plus est biaisée pour être perverse et malsaine.

Donc je dis, virez-moi tous ces créatifs! Et montrez-nous plutôt des trucs utiles, qui nous permettront d'avancer.

Mais bon, la télé, c'est pas ça... Alors j'arête la télé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Juin 29, 2007 1:31   Remonter
Répondre en citant  

Ah bah oui tu serais embaûché chez Arte là, à la rigueur Smile

Je l'ai encore loupé aujourd'hui vu comme c'est parti ça va faire comme la Star'Ac, la nouvelle star, pop start ou les autres trucs, j'en entendrai parler sans en avoir vu un morceau Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Ven Juin 29, 2007 10:16   Remonter
Répondre en citant  

Pour reprendre ce que dit Supermat je suis assez d'accord, sauf en ce qui concerne les dessins animés. Il y en a qui sont vraiment violents, et certains que tu penses inoffensifs et qui sont loin de l'être ! Pour exemple les Winx, un dessin animé pour les "petites" filles, ben franchement je le trouve un peu violent pour des gamines de 6 à 10 ans...
Sinon quand on voit qu'ils osent passer les bandes annonces des Experts et autres series violentes, avec bien sûr des scenes assez "gore" à l'heure où les mômes sont devant la télé (genre 18h30-19h00 le soir ou 14h00 le dimanche après midi sur Canal avec scene de Dexter... juste après les guignols) Ben on se demande ce que fait le CSA. Parce que vérifer ce que regarde les momes, c'est toujours possible,mais que faire quand au beau milieu des guignols ou de la roue de la fortune, ils balancent des pubs poiur les series violentes, c'est beaucoup moins évident de proteger les enfants...
Tout ça pour dire que les niaiseries genre le loft, c'est franchement nul mais un cadavre sanguignolent... ben c'est beaucoup plus impressionnant.
J'avoue que je ne regarde pas le loft, on a mis la présentation des candidats, on a coupé au milieu, je suis retombée dessus un soir, j'ai regardé et j'ai à nouveau zappé, ça ne m'interesse pas, mais au pis allé, je préfère que la môme tombe la dessus (à son âge elle ne comprend pas tout), que sur des scenes de dexter ou les Experts... Surprised Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Juin 29, 2007 17:25   Remonter
Répondre en citant  

Bah il ne faut pas non plus prendre les gamins pour des pauvres petits n'enfants sans défense, en tous cas appeurés. Regardez les jeux de Noêl ou autres.

De toute façon, même de "notre temps" on avait un peu l'équivalent niveau dessins animés bien sanguinolants et violents. Le hic c'est que ça se généralise et que la qualité devient lamentable. Quand on voit ce qui passe au Japon, et quand on voit ce qu'on se tape Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Ven Juin 29, 2007 23:52   Remonter
Répondre en citant  

Alors, c'est donc Frédéric - celui qui a rencontré des extra - terrestres - qui quitte la "maison" aujourd'hui ... Laughing

Sur le fond, il est clair que la télé - réalité fonctionne en effet sur le principe d'un certain voyeurisme ...

Néanmoins, ce type de programme existe depuis un certain temps maintenant, et les critiques extrêmement vives qui s'étaient faites jour en leur temps ne sont plus forcément d'actualité ...

C'est semble - t - il Ségolène Royal qui s'était indignée que M6 soit complice d'une forme de "proxénétisme" au sujet de Marlene, la "chaudasse" du Loft 2 qui draguait sur le périphérique en 4 x 4 ... Mr. Green

Certes, dans le cas particulier de Secret Story, il y a quelque part un éloge du mensonge et de la manipulation, avec les secrets à conserver et à deviner ...

Et certes, une grande part de l'attrait du jeu repose sur les aventures sexuelles susceptibles de se nouer entre les candidats : vu ce jour dans les images inédites Nicolas en train de se raser le corps nu sous la douche, et dans des poses lascives inspirées de son activité de gogo - dancer ... Smile

À ce sujet, si la présence d'Erwan qui a "décidé de changer de sexe" ne saurait être considérée comme choquante ni moralement condamnable, force est certes de constater que les diverses opérations chirurgicales envisagées ne sont pas aussi "glamour" que le laisserait supposer sa participation à l'émission ... qui ne prend en effet aucun recul par rapport à cette question ...

Toutefois, de manière générale, il n'est pas certain qu'il faille crier au scandale concernant l'influence du programme sur les jeunes générations : le tout reste tout de même bon enfant, on en voit bien pire au journal télévisé ... et c'est sans doute le rôle des parents de surveiller ce que leurs enfants regardent et éventuellement de leur fournir toutes explications utiles ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Juin 30, 2007 0:18   Remonter
Répondre en citant  

Ouais enfin bon c'est pas question pour un champion non plus Laughing.

Attendons de voir que le temps passe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Lun Juil 02, 2007 7:06   Remonter
Répondre en citant  

Ouais, ben moi, ça me révolte. VOus n'y changerez rien.
Le fait qu'ilo y ait des atrocités au journal de 20.00, ben... Comment dire... C'est la réalité des évènements de notre planète. Protéger nos enfants de cela tout en les préparatns à entrer dans ce monde est notre rôle. Mais alors que nous le faisons, pourquoi venir nous rajouter de la déviance et des situations volontairement perverses? Pourquoi avilir un monde déjà pas mal loti au niveau saloperies? Pourquoi venir pourrir les esprits encore plus?

On est tous là à se dire "rôh, qu'est-ce qu'ils sont cons quand même!" et on reste devant la télé.
On se dit que le temps vafaire changer ça et qu'on reviendra peut-être à d'autres sstandards, mais plus on les encourage, plus ils vont aller loin. Comme ces animateurs télé qui sont prêts à manger leur vomi pour faire de l'audience!!!

Moi, je boycotte. Je ne regarde pas. C'est le seul acte qui ait un effet. Le jour où les gens auront suffisamment de libre arbitre pour décider que ce genre de saloperies ne sert à rien d'autre qu'à leur ramollir le cibouleau, ils arrêteront de regarder. ET ce gros cons de programmateurs décideront que finalement, ce genre de télé ne fait pas recettet et qu'il vaut mieux passer à autre chose (probablement pire, mais bon...). Le problème, c'est qu'à force de se alisser ramollir le cerveau, eh ben on presque tous le cerveau mou maintenant.

A bon entendeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Lun Juil 02, 2007 8:32   Remonter
Répondre en citant  

Tu devrais expliciter le pourquoi des termes extrêmement durs - et non appropriés - que tu emploies à l'égard de ce programme, qui n'est clairement nullement attentatoire à la jeunesse ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Juil 02, 2007 8:58   Remonter
Répondre en citant  

Euh juste pathéthique Smile
J'ai vu et ben je regarderai plus Very Happy c'est un ramassis de conneries même pas drôles / intéressantes et franchement entre me taper ce truc (truc quotidien / élimination) et un DVD il n'y a même pas photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Mer Juil 04, 2007 21:46   Remonter
Répondre en citant  

Mais que se passe t il ?

L'affreux Etienne Mougeotte est venu dans vos foyers et à posé une arme à feu sur vos délicates tempes pour vous obliger à regarder cette émission ?

J'en doute.

Donc; on regarde 30 minutes, histoire de se faire une idée et on part faire un tour ailleurs. Fastoche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juil 05, 2007 1:49   Remonter
Répondre en citant  

Toutafé, c'est pour ça que je n'ai plus envie de regarder ce show Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante