Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message chrys16 le Jeu Juil 12, 2007 10:52   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Pauvre, pauvre Maryline. En pluas de passer pour une *%&@#~, elle perd en plus le eu d'argent qu'on lui avait donné pour se faire une raison...

Je vais vous dire un truc. Pour parfaire la comédie, il ne manquerait plus qu'elle porte plainte pour une obscure raison d'exploitation morale et là, on est bon! Un bouquin par dessus ça, Julien Courbet pour venir faire comprendre qu'en dépit des seins de cette fille (qu'il montrera en gros plan pendant environ une heure), il est scandaleux de profiter de sa jeuness et de sa crédulité!

Hé, les copains!

Moi je vais faire du sport, ou me baigner, ou encore boire un verre avec les potes en terrasse. Vous venez? On sera meixu que devant ces âneries...


tu vas pas à la pêche????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juil 12, 2007 11:49   Remonter
Répondre en citant  

Ca c'est pour le loft deux Wink

Mais c'est vrai que le vendredi c'est tendu en ce moment Laughing
Koh Lantha,
Le loft,
Sans aucun doute

Tadahhhhh ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Ven Juil 13, 2007 22:48   Remonter
Répondre en citant  

C'est assez drôle, tous ces posts sur Secret Story pour hurler que c'est nul ... Laughing

La blogosphère regorge de ce genre de commentaires dégoutés, et ce au moindre fait et geste de chacun des candidats : c'est à croire que tout le monde s'est abonné au canal payant 22/24 sur CanalSat pour pouvoir critiquer en connaissance de cause ... Mr. Green

Sinon, aujourd'hui, le trop gentil Nicolas sort de la maison, victime des manipulations de Laly qui l'a incité à révéler son secret, qui avait expliqué qu'elle souhaitait quitter la maison, qui a finalement été sauvée par le public, et qui donc reste ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Sam Juil 14, 2007 8:27   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
C'est assez drôle, tous ces posts sur Secret Story pour hurler que c'est nul ... Laughing

La blogosphère regorge de ce genre de commentaires dégoutés, et ce au moindre fait et geste de chacun des candidats : c'est à croire que tout le monde s'est abonné au canal payant 22/24 sur CanalSat pour pouvoir critiquer en connaissance de cause ... Mr. Green

Sinon, aujourd'hui, le trop gentil Nicolas sort de la maison, victime des manipulations de Laly qui l'a incité à révéler son secret, qui avait expliqué qu'elle souhaitait quitter la maison, qui a finalement été sauvée par le public, et qui donc reste ...


Moi ce que je trouve encore plus marrant c'est ton commentaire ici et tes arguments...
"La blogosphère regorge de ce genre de réponses ..." de la part des accrocs à ces niaiseries abétissantes !
Réponse quasi uniforme quant à la forme et le fond... un côté "pavlovien" très révélateur.

Que ces émissions existent m'indifère totalement !
Je n'ai jamais perdu du temps à en regarder une sule.
Il n'est pas nécessaire de les regarder pour en connaître le contenu et le niveau. Les commentaires "des ceux que ça intéresse" est amplement suffisant pour se faire une opinion plus qu'effrayante ...

Si vous consacriez votre temps, votre intérêt et autant d'énergie à lutter contre les inégalités, la pauvreté, la misère, l'exclusion ... y'aurait ptêt de l'espoir que ça s'arrange !
Mais les "accroduloft" à l'instar des "SteeeeveeeetC°" sont aussi généralement ceux qui approuvent le disour de ces politiques qui vous expliquent qu'il est anormal qu'un chômeur ou un "assisté" gagne autant qu'une personne qui travaille !
Cela ne leur titille pas une seconde le neurone ... que l'anormalité c'est plutôt qu'une personne qui travaille gagne aussi peu qu'un chômeur ou un assisté ...

Si être un légume est ton "trip" ... moi je n'y vois aucun inconvénient !
Du moins tant que tu ne cherches pas à me convaincre de l'intérêt et la qualité de soupes télévisuelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Sam Juil 14, 2007 10:23   Remonter
Répondre en citant  

Keep cool ... Smile

Ceux qui ne regardent pas "Le loft" et ses avatars ne sont pas forcément les plus engagés dans la lutte contre les inégalités, la pauvreté, la faim dans le monde, etc ...

Je me garderai donc bien pour ma part de jeter la pierre à celles et ceux qui regardent l'émission, de même qu'aux fans de Dallas, Côte Ouest et des télénovellas brésiliennes ...

Mais le nombre de gens qui hurlent sur certains sites que "Secret Story" c'est nul, et qui apparemment n'en perdent pas une miette, semble assez considérable ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Sam Juil 14, 2007 11:49   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
Keep cool ... Smile

Ceux qui ne regardent pas "Le loft" et ses avatars ne sont pas forcément les plus engagés dans la lutte contre les inégalités, la pauvreté, la fin dans le monde, etc ...

Je me garderai donc bien pour ma part de jeter la pierre à celles et ceux qui regardent l'émission, de même qu'aux fans de Dallas, Côte Ouest et des télénovellas brésiliennes ...

Mais le nombre de gens qui hurlent sur certains sites que "Secret Story" c'est nul, et qui apparemment n'en perdent pas une miette, semble assez considérable ... Laughing


I'm cool ! J'exprime seulement un point de vue...
et je ne jette surtout la pierre à personne... d'autant plus que chacun à une part de responsabilité dans tout... et moi certainement plus que bien d'autres car en "68" au siècle dernier j'étais plus qu'actif !
Mais quand je vois ce sur quoi tout ça a débouché ... je me pose des questions sur moi même et mes engagements...

Pour ce qui est du reste, je ne crois plus beaucoup aux engagements et actions personnelles. La seule issue me semble être un changement majoritaire de la façon de penser, d'agir et de se comporter ... et effectivement ça change...mais dans le sens de l'égoïsme, du chacun pour soi, du j'écrase tout pour mon propre bénéfice à court terme.
Je m'éforce simplement d'être différent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Sam Juil 14, 2007 18:23   Remonter
Répondre en citant  

Certes, mais critiquer une émission comme "Secret Story" n'est - il pas se tromper de cible ?

Personnellement, je regarde "Secret Story", comme j'ai regardé "Le Loft" (1 et 2), et "Les colocataires" ...

Rappelons que le Loft 1 avait à l'époque été présenté comme un véritable phénomène de société, qu'un journal aussi sérieux que "Le Monde" lui avait consacré sa une, que sauf erreur de ma part, des thèses ont même été consacrées à la télé - réalité ...

Les idéaux de 68 sont éminemment respectables et toujours d'actualité, néanmoins, je ne crois pas que ce soit via la condamnation de ce type de programmes - et de la TV en général - qu'ils pourront prospérer ...

Qu'on le veuille ou non, ce genre d'émission est le reflet de notre société, et à ce titre digne d'intérêt ... et bien entendu, la critique est possible ...

Mais hurler au scandale et éteindre son poste n'est pas forcément la solution ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Juil 15, 2007 2:23   Remonter
Répondre en citant  

Pas vu Smile j'étais trop occupé à faire autre chose Very Happy
J'ai vu des extraits (les petits jingles) et bon... Ca fait "un peu" pitié quand même Very Happy
Quelque part j'ai l'impression que ce ne sont même pas des "vrais" gens je pense que c'est pour ça que ça ne m'intéresse pas. Ce sont des "phénomènes" ou des gravures de mode ou des musclés ou des je sais pas quoi ce qui fait que je ne me reconnais pas dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Dim Juil 15, 2007 8:49   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Pas vu Smile j'étais trop occupé à faire autre chose Very Happy
J'ai vu des extraits (les petits jingles) et bon... Ca fait "un peu" pitié quand même Very Happy
Quelque part j'ai l'impression que ce ne sont même pas des "vrais" gens je pense que c'est pour ça que ça ne m'intéresse pas. Ce sont des "phénomènes" ou des gravures de mode ou des musclés ou des je sais pas quoi ce qui fait que je ne me reconnais pas dedans.


Comment ?!... Quoi c'est qu'est-ce que tu nous chantes ?!
Not'Lolo ne serait pas un bel éphèbe musculateux et bronzaïllé à souhait au profil surfique et loftique ?!...
Ne tue pas le mythe vituelesque mon Lolo ...

Remarque d'un autre côté en s'en doutais un peu ...
Une forme d'incompatibilité neuronique de base... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Juil 15, 2007 15:09   Remonter
Répondre en citant  

Et non désolé Laughing c'est pour ça que je ne mets pas de photo de moi non plus, histoire qu'on se fasse des idées ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Dim Juil 15, 2007 15:38   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Et non désolé Laughing c'est pour ça que je ne mets pas de photo de moi non plus, histoire qu'on se fasse des idées ptdr

Si si si, on a vu avec le test du Life Drive ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Dim Juil 15, 2007 21:46   Remonter
Répondre en citant  

Y a un truc louche à la maison, mon fils de 8 ans veut regarder cette émission. Il doit la regarder quand je ne suis pas là, le salopiaud !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Juil 16, 2007 14:23   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
lmame a écrit:
Et non désolé Laughing c'est pour ça que je ne mets pas de photo de moi non plus, histoire qu'on se fasse des idées ptdr

Si si si, on a vu avec le test du Life Drive ... Mr. Green


J'essais de fuir l'objectif le plus possible Very Happy

antoinepierre a écrit:
Y a un truc louche à la maison, mon fils de 8 ans veut regarder cette émission. Il doit la regarder quand je ne suis pas là, le salopiaud !

Peut être déjà sur internet ou par ses potes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Lun Juil 23, 2007 13:01   Remonter
Répondre en citant  

Sans jeter la pierre à ceux qui regardent cette émission, loin de moi cette idée, je reste persuadé qu'éteindre son postes reste encore la meilleure solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Juil 23, 2007 17:35   Remonter
Répondre en citant  

non il fait froid en ce moment ça réchauffe la pièce Very Happy

Et puis il y a aussi les DVD, la musique etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante