Thread |
Marbulle le Lun Avr 23, 2007 17:22
|
|
|
|
Et vous qu'en pensez-vous de ce joli "petit" mais très cher bijou?
Voici quelques liens:
Nokia E90
J'ai l'impression de retrouver mon 5MX en plus petit mais très complet, heureusement qu'il n'est pas encore dispo chez nous parce qu'à environ 900€
Voilà...
Edit by Caza : ajout de l'icône |
|
|
 |
lmame le Lun Avr 23, 2007 20:45
|
|
|
|
Il a l'air complet
Le gros défaut des anciens communicator était le poids, l'autonomie et le prix, il faudra voir
En revanche il a l'air vraiment pas mal, surtout avec le GPS et les cartes  |
|
|
 |
Caza le Lun Avr 23, 2007 21:00
|
|
|
|
Un peu chère la bestiole, non ?  |
|
|
 |
lmame le Lun Avr 23, 2007 21:08
|
|
|
|
Caza a écrit: | Un peu chère la bestiole, non ?  |
Les communicator n'ont jamais été gratuits oui c'est pour ça qu'il faudra voir, tu as le prix? |
|
|
 |
lmame le Lun Avr 23, 2007 21:09
|
|
|
|
ok j'ai rien dit, ouais trop cher... enfin je trouve que c'est trop cher, en tous cas pour moi
Il faudrait l'avoir en main côté "coup de coeur", mais là le prix hérisse. |
|
|
 |
falcorth le Lun Avr 23, 2007 21:17
|
|
|
|
Oui 900€ c'est quand même juste énorme !!!  |
|
|
 |
Caza le Lun Avr 23, 2007 22:04
|
|
|
|
Un (presque) demi-Vaio !  |
|
|
 |
falcorth le Lun Avr 23, 2007 23:35
|
|
|
|
Caza a écrit: | Un (presque) demi-Vaio !  |
Jusqu'a soit la fin du mois soit plus jamais on ne prononce le mot vaio !!!
Edit : Mais tu as super raison mon Caza !!! Un demi Vaio, dingue tout de même !!!  |
|
|
 |
Le VA le Lun Avr 23, 2007 23:56
|
|
|
|
falcorth a écrit: | Jusqu'a soit la fin du mois soit plus jamais on ne prononce le mot vaio !!!  |
Vaio vaio vaio vaio vaio vaio vaio vaio vaio vaio vaio vaio vaio vaio vaio...
 |
|
|
 |
lmame le Mar Avr 24, 2007 9:14
|
|
|
|
Bah ça dépends, si on prends le prix d'un P990i avec un kit GPS à côté on doit peut être s'approcher du prix.
Ceci dit pour un matériel de ce prix, il faut (à mon sens) impérativement l'essayer avant et lire pas mal de tests.
Les premières impressions (lénifiantes ) du testeur dont tu as donné le lien sont précieuses mais bon c'est une présentation rapide et il ne justifie presque jamais ses "fantastiques" qu'il balance à tout bout de champ on dirait qu'il n'a jamais vu de vue 3D dans un GPS
Donc il a sûrement dû être réellement impressionné à raison par le E90 mais il le justifiera sûrement lors d'un test complet
En tous cas il ne communique pas sa joie, un vrai François Hollande (ou Buster Keaton pour les amateurs). |
|
|
 |
lmame le Mar Avr 24, 2007 9:15
|
|
|
|
Ah oui, j'oubliais
VAIO
 |
|
|
 |
Marbulle le Mar Avr 24, 2007 12:00
|
|
|
|
Il est clair qu'a ce prix là, il ne suffit plus de l'essayer, il faut vraiment le tester ou convaincre sa boîte que c'est un outil indispensable!!! Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il n'a pas d'écran tactil. |
|
|
 |
Steeray le Mar Avr 24, 2007 12:09
|
|
|
|
VAIO ????
 |
|
|
 |
lmame le Mar Avr 24, 2007 13:49
|
|
|
|
Marbulle a écrit: | Il est clair qu'a ce prix là, il ne suffit plus de l'essayer, il faut vraiment le tester ou convaincre sa boîte que c'est un outil indispensable!!! Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il n'a pas d'écran tactil. |
C'est sûr, mais bon imagine le prix avec un écran tactile ceci dit pour le GPS ça aurait été un gros plus, même pour écrire des SMS etc...
Je viens de voir les caractéristiques, GPRS / Edge / 3G (3G+?), quadribande, BT 2, Wifi...
Le seul truc c'est qu'il est quand même nettement plus grand et lourd qu'un P990i (qui est pourri je le rappelle) et que l'autonomie est pas exceptionnelle...
Ouais donc il a quand même les mêmes soucis que ses prédecesseurs
Mais bon il faut voir ce qu'il donne en vrai. |
|
|
 |
falcorth le Mar Avr 24, 2007 20:19
|
|
|
|
Vous allez arrêtez d'être pas gentils bande de méchants !!!
 |
|
|
 |
|
|