Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message HP le Sam Juin 18, 2005 22:12   Remonter
Répondre en citant  

Mise à jour de la version 9.0 de HPSkin Studio
Téléchargeable sur le lien du 1er post de ce thread

Mise en place de la version offcielle du nouvel éditeur...
Bien entendu je tacherai de l'améliorer et le faire évoluer au cours des versions... mais je dois avouer que cette nouvelle version me satisfait bien plus que l'éditeur des versions antérieures !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Schtunks le Sam Juin 18, 2005 22:24   Remonter
Répondre en citant  

Il va falloir arrêter les mise à jour, mon HP ! J'arrive plus à suivre... Même pas le temps de jouer avec une version qu'il y en a une nouvelle !!! Ouah


N'empèche, bravo pour tout ce travail ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Dim Juin 19, 2005 17:23   Remonter
Répondre en citant  

Mise à jour de la version 9.1 de HPSkin Studio
Téléchargeable sur le lien du 1er post de ce thread

C'est en fait la version officielle que je viens de mettre à jour sur PalmGear !

Par rapport à la version 9.0 juste quelques corrections de petits bugs ou disfonctionnement que j'ai pu constater en le testant.
J'en ai profité bien entendu pour rajouter une idée de fonction des plus intéressante pour les utilisateurs qui souhaitent réaliser plusieurs skins indentiques mais sur des thèmes de couleurs différents !
Vous pouvez maintenant changer d'un simple clic une couleur par une autre pour toutes les images d'une catégorie !

En interne j'ai totalement changé le process de protection du programme afin de me rendre la gestion des clefs d'enregistrement bien plus facile à gérer. Mais que les utilisateurs enregistrés ne s'inquietent pas leur ancien code reste valide !

Allez ... un petit shot du nouvel éditeur ... juste pour mon plaisir

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Dim Juin 19, 2005 17:54   Remonter
Répondre en citant  

Trop fort HP !!!!


si ca continue on va batir une stèle ou un monument à la gloire de HP Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Juin 19, 2005 23:49   Remonter
Répondre en citant  

Yes bravo2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le Dinosaure le Lun Juin 20, 2005 9:21   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
Trop fort HP !!!!


si ca continue on va batir une stèle ou un monument à la gloire de HP Wink

Ne t'inquiète pas de trop, je pense que les "Débris" réagiront" si ce monument s'avère être un "monument au mort"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Lun Juin 20, 2005 11:06   Remonter
Répondre en citant  

Ben vlà il est deja en train d'enterrér les débris (club dont tu fais partis dino) Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message pierrandre le Mar Juin 21, 2005 8:03   Remonter
Répondre en citant  

Salut, je trouve ce soft méga génial, mais je crois avopir découvert une incomptibilité de Skin UI avec Zlauncher ...

Skin UI est désactivé et son lancement est impossible, il reviens systématiquement sur le launcher (qu'il soit lancé du launcher palmOS ou du Zlaucher)..

doomage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Sam Juil 16, 2005 13:03   Remonter
Répondre en citant  

Mise à jour de la version 9.2.2 de HPSkin Studio
Téléchargeable sur le lien du 1er post de ce thread

Pas grand chose de nouveau, j'ai juste changé la présentation de la liste illustrée des images (en bas à droite de l'écran principal ) afin j'espère de la rendre plus claire ... moins chargée.

J'ai aussi remis les fonctions de zoom sur l'image illustrée dans l'écran principal. Click Gauche Zoom IN & Click Droit Zoom OUT de l'image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Sam Juil 16, 2005 14:11   Remonter
Répondre en citant  

y marche a la wonder notre hp!!

Bravo et merci à toi! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Dim Oct 23, 2005 10:54   Remonter
Répondre en citant  

Voilu... après trois mois à faire autre chose je reprends ma marche en avant avec HPSkin studio avec au "menu" une nouvelle version prévue pour Novembre ...

J'espère m'en sortir ... car c'est pas facile de s'y remetrre... car j'ai la facheuse habitude d'oublier trés vite le "code" des programmes que je ne touche pas pendant quelques mois ... je suis incorrigible mais je dois faire avec
Wink
C'est pas à mon age que je vais changer ... mort de rire

Quoi de prévu dans cette nouvelle version :

1. HPSS sera un outil de skin "universel", c'est à dire qu'il permettra de skinner les images de n'importe quel fichier "prc" (skin ou programme) standard.
Si je précise standard, c'est que la mode pour certains développeurs semble actuellement d'ignorer le modèle standard de compression des images et d'utiliser leur propre algorithme de compression (Dimitry pour SkinUI, Alex Pruss pour les DIA ...)
Perso j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ces cas particuliers et leur souhaite "bon vent" ou plutôt bonne "mégalo" en ce qui concerne Dimitry.

2. En theorie, si j'ai le temps et et si je ne rencontre pas de problème technique insurmontable HPSS devrait aussi permettre de gérer les textes des programmes et donc de devenir aussi un outil de traduction.

3. Je vais rajouter PalmRevolt dans les skins référencés. Andrew le développeur est un ami et j'ai envie de l'aider autant que possible. Il est fort probable par contre que je laisse tomber SkinUI, car avec Dimitry c'est une autre paire de manches et j'ai passé l'age d'être pris soit pour un "Boy" soit pour un imbécile.

3. Donc en conclusion HPSS permettra de gérer :
a. Soit des skins référencés qui donc disposeront de toutes les fonctions avancées (preview, conversions ...etc.)
b. Soit n'importe quel fichier standard "*.prc" non référencé. Dans ce cas la gestion sera moins organisée (pas de classification des images par exemple) moins souple ... pas de preview ... etc.

En rendant HPSS basiquement le plus "universel possible" cela m'enlève pas mal de pression et de travail quant à son avenir... je n'aurais plus ainsi qu'à maintenir les skins référencés des programmes que j'aime bien, des développeurs qui jouent le jeu de la collaboration amicale ... etc.

Si parmi-vous y'a des candidats pour tester cette nouvelle version qu'ils se manifestent ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Oct 23, 2005 12:35   Remonter
Répondre en citant  

He's back and well Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Dim Oct 23, 2005 12:41   Remonter
Répondre en citant  

c'est super HP ! bravo jump
Cette nouvelle version est-elle compatible avec palm OS 4.0 Surprised ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Dim Oct 23, 2005 12:50   Remonter
Répondre en citant  

Y'a aucun souci de ce côté ...
Tu prends le skin ou le prog que tu souhaites travailler, tu compiles et tu mets sur ton Palm ... y'a pas de raison que ça marche pas.

En fait j'ai déjà un outil perso qui fait tout ça sans souci...
Maintenant je m'attaque simplement à l'inclure dans HPSS et d'en faire un outil simple et convivial ne réclamant aucune connaissance technique pour être utilisé par tous !

C'est d'ailleurs ce qui me vaut les foudres de bon nombre de "dieux" du monde Palm ... et qui est la raison pour laquelle mon programme est si tant dénigré ... je vulgarise et met à la porté de tous ce qui leur donne leur pseudo "aura"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Dim Oct 23, 2005 14:58   Remonter
Répondre en citant  

Merci HP Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante