Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message zarumbatus le Dim Juin 12, 2005 12:22   Remonter
Répondre en citant  

antoinepierre a écrit:
zarumbatus a écrit:
Bonsoir, je poste pour la première fois ici., et me permets de contester. Moi je serais ravi d'avoir un Zaurus.... Surprised
Coucou, ça va ?

Si tu veux un zaurus, tu peux en acheter, aucun pb.

Salut AntoinePierre...

Tenzin a écrit:

Tu as bien raison ! Wink bravo2 , si tu veux un SL-6000 W, qui est vraiment extra, passe un MP à Kiwee sur le forum de Pdafrance, c'est par lui que j'ai eu le mien ...

Je suis plus attiré par lla serie SL-C1x/3x... Et je ne focalise par sur le BT... Eventuellement le wifi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Juin 12, 2005 19:44   Remonter
Répondre en citant  

Pour le Wifi il devient dur de trouver les cartes CF qui vont bien... Mais la personne de PdaFrance a sûrement une réponse à cela Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Lun Juin 20, 2005 12:02   Remonter
Répondre en citant  

Moi j'ai mon Zaurus depuis samedi (un C-1000), une pure merveille, et on m'a fait la CF WiFi ASUS à 30€, et donc 400€ le tout. C'est vraiment génial cette petite machine, je ne pense pas retourner sur Palm ou PPC de si tôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Juin 20, 2005 22:22   Remonter
Répondre en citant  

Moui Confused je serai curieux de voir les softs que tu vas installer dessus...
Au niveau hard je suis d'accord, de belles machines, au niveau soft...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Lun Juin 20, 2005 23:37   Remonter
Répondre en citant  

Niveau soft c'est vraiment énorme, tu as vraiment tout, et si ça ne te convient pas, tu peux prendre des logiciels Linux et les recompiler vite fait. Ou alors certaines roms permettent de les faire tourner sans recompilation.

Non franchement tu peux vraiment tout faire sur Zaurus, mais il faut desfois mettre un petit peu les mains dans le cambouis, mais ça va encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Juin 21, 2005 7:58   Remonter
Répondre en citant  

Pas d'accord là non ... Les Zaurus c'est pas pour Monsieur / Madame tout le monde...
Je vois autour de moi des utilisateurs réguliers de Palm / Pocket PC, ils ne passeront jamais par la case Zaurus car le fait de "bidouiller un soft / recompiler" est trop hard pour eux ou leur prends trop de temps...

Mais vas y, si au fur et à mesure tu peux dire quels softs tu installes et où tu les prends, ça pourra en inciter d'autres que toi à "switcher" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Mar Juin 21, 2005 11:26   Remonter
Répondre en citant  

Oui c'est sûr que ce n'est pas monsieur tout le monde qui va bidouiller son Zaurus, mais ça reste accésible.

Oké pour mes softs, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé de Transfo 110V -> 220V chez Castorama, ni en supermarché, donc il va falloir que je cherche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Juin 21, 2005 12:27   Remonter
Répondre en citant  

Zarbe ça Embarassed Tu n'as pas un magasin de jeux vidéos ou un truc comme ça à côté de chez toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Mar Juin 21, 2005 17:12   Remonter
Répondre en citant  

Si, j'ai fait pas mal de magazin, et ils n'ont ça que en commande. Donc mon père connait un magazin à Rouen, où il est sûr qu'ils en ont, donc il va m'en ramener un dans la semaine.

En attendant, je prend celui de la PSP, ça marche pareil Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message zarumbatus le Ven Juin 24, 2005 20:23   Remonter
Répondre en citant  

Tu es passé par qui pour avoir ton zaurus, qui plus est avec un cf wifi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Sam Juin 25, 2005 0:08   Remonter
Répondre en citant  

JuyLe a écrit:
Niveau soft c'est vraiment énorme, tu as vraiment tout, et si ça ne te convient pas, tu peux prendre des logiciels Linux et les recompiler vite fait. Ou alors certaines roms permettent de les faire tourner sans recompilation.

Non franchement tu peux vraiment tout faire sur Zaurus, mais il faut desfois mettre un petit peu les mains dans le cambouis, mais ça va encore !
Embarassed , Bah voyons !
Comme lolo, tu ne veux pas aussi que je reprenne des études pour faire fonctionner ton Zaurus ??

Un PDA est fait pour me SIMPLIFIER la vie, pas pour me la compliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message zarumbatus le Sam Juin 25, 2005 7:25   Remonter
Répondre en citant  

Bah alors mon Antoine Pierre... T'es pas obligé de le prendre le Zaurus, c'est un conseil c'est tout...

Meme si je doit avouer que le treo est l'ideal dans le genre PDa simple, compact et surtout avec clavier (quand je retrouve le graphiti de mon TE....je trebuche). Je trouve le Zaurus d'une force mais alors...

on peut aussi se sentir frustré avec un Palm ou un PPc. yen faut pour tout le monde et la complexité dans la poche moi je Touve ca sympa... Imaginer que je puisse installer Wmaker sur mon pda (c'est possible hein?) me rend fou (meme si je dois passer la nuit pour le faire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Lun Juin 27, 2005 17:09   Remonter
Répondre en citant  

Finalement je l'ai revendu le Zaurus, je l'avait acheté sur Akiplaza, c'est vraiment génial, mais je préfère m'acheter un iBook Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Juin 27, 2005 22:23   Remonter
Répondre en citant  

ptdr mais pourquoi tu l'as vendu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Mar Juin 28, 2005 23:24   Remonter
Répondre en citant  

heu si tu sais pas koi foutre de ton fric, fais un moi un mandat et je m'arrangerai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante