Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message S@turnin le Mer Juin 08, 2005 14:11   Remonter
Répondre en citant  

Je me permet de mettre ici une grande question posée sur le forum PS:

Salut tous le monde...

Après recherche sur le forum et dans la base de palmgear, j'arrive pas à mettre la main sur ce que je cherche or je suis sur qu'il existe...

Je cherche un soft qui me permet d'affecter la fonction on/off à mon T5 sur un des bouton en façade. En fait surtout la fonction ON avec allumage sur la dernière appli en cours (car off j'ai déjà avec un autre soft). Par exemple j'ai Viamichelin en fonctionnement ou autre logiciel GPS ca me permettrait de l'éteindre et de l'allumer facilement sans quitter l'application.

Merci de votre coup de main...


L'utilité dans mon cas rentre dans un cadre d'utilisation très précis :

Je souhaite pouvoir allumer et eteindre mon palm alors que sera situé sur mon guidon de vélo sous un protection plastifié relativement épaisse. Seul moyen de pouvoir effectuer une action sera par le biais des boutons face avant. Ainsi je pourrais économiser une bonne quantité de batterie en allumant et eteignant régulièrement mon palm sans ouvrir la sacoche du guidon, et l'interet de rallumer sur l'appli en cours réside dans le fait que je n'ai pas à relancer viamichelin ou pathaway. Une simple resynchro bt avec le GPS et hop il continu à me situer puis je le rééteins une fois ma route retrouvée.

L'utilisation qui pourrais être fait d'un programme comme celui-ci serait pour les palm qui ont une bouton power déffectueux. Ce n'est pas si rare d'après ce que j'ai vu sur les forums et mon dernier TT souffrait du même problème (après garanti bien sur...)

Je persévère...


Ca fait 2 jours que je cherche mais ne trouve pas.....

Le lien du post est là
http://forum.palmspirit.com/viewtopic.php?t=15990&highlight=&sid=0e314a06d4918736ed89ed521cf21a59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Mer Juin 08, 2005 16:22   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
... Je persévère...
Bonne technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mer Juin 08, 2005 16:33   Remonter
Répondre en citant  

antoinepierre a écrit:
S@turnin a écrit:
... Je persévère...
Bonne technique.


C pas moi c un copier/coller du PS....

Moi j'orais pluteau ecri : je perd-ses-vers...... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet