Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message JuyLe le Lun Juin 27, 2005 17:37   Remonter
Répondre en citant  

J'ai finalement vendu mon Zaurus, c'est vraiment une superbe machine, mais c'est entre le PDA et l'ultraportable, et je me rend compte que ça ne remplacera pas mon PC, donc il faudrait que je me tourne vers un iBook !

J'ai donc choisi le iBook de chez Apple dont je rêvais, j'aurai préféré un PowerBook, mais à moins de faire une quête, je n'aurai pas assez. J'ai cependant quelques questions concernant celui-ci:
-J'imagine qu'il a une sortie audio pour casque et une prise ethernet ?
-Es t'il possible de brancher un écran pas plat en dual screen ?
-Le iBook G5 est il prévu ? Que je ne me retrouve pas avec du matos directement absolète (quoique, un mac, obsolète...)
-Les 32mo de mémoire graphique ne sont-ils pas un obstacle pour jouer dessus ?

Et la question la plus importante:
-Où trouver un iBook d'occasion à part Macgé et Mac-annonces ?

Merci d'avance Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Lun Juin 27, 2005 17:45   Remonter
Répondre en citant  

-J'imagine qu'il a une sortie audio pour casque et une prise ethernet ?

Oui (toutes les infos sur le site d'Apple en allant à cette adresse : http://www.apple.com/fr/ibook/specs.html)

-Es t'il possible de brancher un écran pas plat en dual screen ?

Oui avec un logiciel "bidouillé" : screen doctorkkchose

-Le iBook G5 est il prévu ? Que je ne me retrouve pas avec du matos directement absolète (quoique, un mac, obsolète...)

Non ...c'est justement l'une des raisons ayant poussé Apple àchoisir ses proc chez Intel.

-Les 32mo de mémoire graphique ne sont-ils pas un obstacle pour jouer dessus ?

Oui ... de toute façon on n'achète pas de Mac pour jouer, il y a des consoles qui font çà bcp mieux Wink plus sérieusement, Apple est très en retard concernant ses cartes graphiques.

Et la question la plus importante:
-Où trouver un iBook d'occasion à part Macgé et Mac-annonces ?

Pas d'idées en dehors des revendeurs Apple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Lun Juin 27, 2005 18:57   Remonter
Répondre en citant  

Oké merci de ta réponse, concernant le jeu, de tout façon je ne compte pas jouer beaucoup avec, mais un petit unreal ou un petit quake de temps en temps pourquoi pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message MarieC le Lun Juin 27, 2005 21:36   Remonter
Répondre en citant  

Unreal et Quake je ne connais pas mais je fais tourner Myst IV avec presque toutes les options cochées et ça marche sans heurts ni ratures (à préciser que Myst IV contrairement à ses prédécesseurs est nettement plus "gourmand" côté graphique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Grifter38 le Lun Juin 27, 2005 22:26   Remonter
Répondre en citant  

J'ai un Powerbook, mais j'ai testé un Ibook, et je pense qu'un unreal ou un Quake passeront bien.

Caza a raison, on achete pas un Mac pour jouer, mais c'est pratique de pouvoir se detendre sur un Halo ou un medal of honor ou un baldur's gate ou un spiderman2 ou un Black and white, ou un quake3 ou un... J'ai dis qu'un mac c'est pas pour jouer?

J'ai un PC(fixe a coté) pour les appli gourmandes en memoire et puissance, mais un mac peux te suffire si tu est pas trop exigeant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Mar Juin 28, 2005 15:52   Remonter
Répondre en citant  

De toute façon pour ce que je fais d'un ordinateur, mon PIII 600, 192mo de ram, 60go de disque dur, wifi, bt et graveur DVD me suffit, je n'ai jamais vraiment joué sur PC, mais maintenant que je n'ai plus de console...

Je jouerai donc un petit peu sur mon futur mac Razz ! Bon je vais regarder dans les petites annonces du coup pour chercher mon mac Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Ven Avr 21, 2006 14:05   Remonter
Répondre en citant  

je remonte un peu le post, histoire de savoir si JuyLe tu l'avait finalement acheté cet Ibook !
Et si c'est le cas, avoir tes impressions? Very Happy

(me demande si je vais pas faire de même môa...) Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Avr 21, 2006 14:45   Remonter
Répondre en citant  

comte Zero a écrit:
je remonte un peu le post, histoire de savoir si JuyLe tu l'avait finalement acheté cet Ibook !
Et si c'est le cas, avoir tes impressions? Very Happy

(me demande si je vais pas faire de même môa...) Surprised


Attends un peu, il parait que les Intel Duo vont baisser de prix à l'apparition d'une nouvelle gamme Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message MarieC le Lun Avr 24, 2006 10:27   Remonter
Répondre en citant  

Oui, comme déjà dit dans ton autre sujet, il vaut mieux attendre la sortie des Mac Book (= iBook avec intel dedans) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet