Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Steeray le Jeu Juil 07, 2011 13:28   Remonter
Répondre en citant  

Dans la vie en dehors du Refuge, pas mal de mes connaissances, mais aussi des ami(e)s me trouvent râleur.... Twisted Evil et je le reconnais volontiers Rolling Eyes

Donc je vais aussi vous faire partager cet aspect de ma personnalité en vous faisant part de temps en temps de mes râleries... Wink

A suivre la première datant de ce midi :
Contexte : En prestation chez un client depuis + de 5 mois... donc on mange tous les midi ensemble (joie et bonheur en mon fort intérieur)
12h30, je commence à avoir un peu faim et comme d'habitude les collègues (presta + client) sont assez long à la détente... et oui je cri famine depuis 12h15.
12h40 je décide de faire le tour des bureaux pour forcer le démarrage.
12h50 démarrage amorcer, direction le restaurant d'entreprise (la cantine, la cantoche, un truc où on mange pour pas trop cher).

Pas grand choix ni grand chose qui me plait donc je me dirige vers les grillades où se déssine une file d'attente ne semblant pas se terminer... mais bon faut savoir prendre son mal en patience... j'ai faim.

Je suis finalement le dernier à passer aux caisses et part à la recherche de mes collègues dans la salle de restauration... Je tombe finalement sur eux qui me font de grand geste pour que je les voie et que je les rejoigne. Pour les voir je les voie et je constate instantatément qu'il va y avoir un problème... Ouah
[RALEUR=ON]<si vous aviez trouvé que j'étais raleur avant...>
Petite précision: Le déjeuner est à mon sens un moment de relache dans une journée de travail mais aussi de partage. Cela me semble important de ne pas parler uniquement de boulot entre collègues mais aussi pouvoir discuter de la famille, de sport et de pleins de choses différentes du boulot.
Or pour cela j'aime être installé correctement à la table.

Or là l'un des collègues me présente le bout de table en m'indiquant qu'ils vont se serrer. Et oui nous étions 9 à prendre le départ vers la cantine et ils ont été s'installer sur une table de 8....
La forcément j'implose (intérieurement)... tresfache maudit
Un petit sourire entendu, un signe de tête, et je tourne les talons...
[RALEUR=OFF]

Je me suis assis seul et déjeuner tranquillement. Très agréable...
Enfin seul, faut le dire vite, car une magnifique jeune fille rousse, yeux vert, 90/60/90 bonnet C, robe moulante et décoletté à tomber, est venu me rejoindre en me demandant si ça ne me dérangeait pas si elle se mettait en face de moi... je lui ai bien sûr répondu que non bave Et nous avons discuté, fait connaissance, parlé parlé parlé.... ce fût un des meilleurs repas...
non Comment ça c'est pas bien de mentir ??? mais casse toi!!! et pis t'es qui toi ??? ma conscience!!! ha OK... argue
Bon en fait j'ai mangé seul et je me suis fait chier comme un rat mort
[RALEUR=ON]
Je déteste manger seul...
[RALEUR=OFF]

Heureusement que vous êtes là, vous tous membres du Refuge car vous êtes un baume au coeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Jeu Juil 07, 2011 14:02   Remonter
Répondre en citant  

un chti calin !

C'est chiant de manger seul c'est vrai... mais des fois je suis obligée de le faire ou bien j'ai pas trop envie d'écouter quelques uns de mes collègues Surprised alors HOP, je vais sur msn et je retrouve mon Vanounet Surprised alors je suis plus seule Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Juil 07, 2011 15:25   Remonter
Répondre en citant  

Ah oui, le plaisir des repas de boulot... J'adore, quand j'aurai un moment, je vous ferai un petit récit là-dessus...

Merci pour ce moment rigolo mon cher Stee!!!!

Tu essaie de me redonner goût à mes romans habituels?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Jeu Juil 07, 2011 15:41   Remonter
Répondre en citant  

@BB : ça m'arrive aussi de vouloir manger seul, mais là ce qui m'a énerver c'est que je les ai attendu pour aller bouffer et qu'au final je me retrouve seul Embarassed

@Supermat : De rien. Evidemmentt, j'attends avec impatience de me délecter de tes écritures... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Juil 07, 2011 16:34   Remonter
Répondre en citant  

Ca me fait penser que j'ai faim ! Smile
(je sais, rien à voir...) Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Ven Juil 08, 2011 9:01   Remonter
Répondre en citant  

TRop bon de vous lire. Va falloir que je retrouve le temps pour me mettre à jour au quotidien... Parce que du bureau là, en ce moment c'est vraiment pas possible. Et pis si c'est pour se gloutonner des super message à 200 à l'heure... c'est pas la peine. Ça se déguste la prose du refuge!
Merci stee! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Ven Juil 08, 2011 13:01   Remonter
Répondre en citant  

chrys16 a écrit:
TRop bon de vous lire. Va falloir que je retrouve le temps pour me mettre à jour au quotidien... Parce que du bureau là, en ce moment c'est vraiment pas possible. Et pis si c'est pour se gloutonner des super message à 200 à l'heure... c'est pas la peine. Ça se déguste la prose du refuge!
Merci stee! Wink


En fait ce qui serait bien, ce serait une version du forum sur iPhone qui synchronise les messages que l'on a pas eu le temps de lire pour qu'on puisse le faire dans les transports Smile

Lau si tu m'entends Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Ven Juil 08, 2011 13:01   Remonter
Répondre en citant  

Surprised je plussoie Surprised Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Ven Juil 08, 2011 15:40   Remonter
Répondre en citant  

Steeray a écrit:

En fait ce qui serait bien, ce serait une version du forum sur iPhone qui synchronise les messages que l'on a pas eu le temps de lire pour qu'on puisse le faire dans les transports Smile

Lau si tu m'entends Rolling Eyes


Je ne dirais qu'une chose: TAPATALK ou touchBB !
Laulau, à toi :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Ven Juil 08, 2011 17:08   Remonter
Répondre en citant  

Z'étes vraiment des branleurs avec vos Iphones !! Razz Evil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Juil 09, 2011 13:33   Remonter
Répondre en citant  

Laughing en plus je vois exactement la tête que tu as dû faire Smile

Steeray a écrit:
chrys16 a écrit:
TRop bon de vous lire. Va falloir que je retrouve le temps pour me mettre à jour au quotidien... Parce que du bureau là, en ce moment c'est vraiment pas possible. Et pis si c'est pour se gloutonner des super message à 200 à l'heure... c'est pas la peine. Ça se déguste la prose du refuge!
Merci stee! Wink


En fait ce qui serait bien, ce serait une version du forum sur iPhone qui synchronise les messages que l'on a pas eu le temps de lire pour qu'on puisse le faire dans les transports Smile

Lau si tu m'entends Rolling Eyes


Bennn y'a les flux RSS pour ça? Ca suffit pas?
http://www.lmame-bug.com/forum/viewtopic.php?t=163&highlight=rss

Sinon faire une appli "maison", j'y pense oui ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet