Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Mar Juin 28, 2005 14:54   Remonter
Répondre en citant  

Après le vendeur Mac qui fait peur, voici le vendeur GSM relou man power...

L'autre jour je passe chez Phonehouse pour récupérer un petit animal Disney qui se mets sur un GSM "pour faire joli tout kawaï"...
Bien décidé à le prendre, je le vois sur l'étal et vais pour le prendre quand je me fais alpaguer par LE vendeur de la mort qui pue sur la terre...
Un mix entre un vendeur (si vous connaissez Virgile, le gars qui teste les GSM, je parle au niveau physique là) en porte à porte de machine à laver avec son costard sombre à rayure blanche et de geek limite taré et beurré à la bière.
Précisons également que ce gentleman abrutisseur arborait fièrement à son oreille droite une magnifique oreillette bluetooth qui le faisait passer pour un plouc de première génération vu que... les GSM ne passent pas dans le magasin et que les gens qui gardent leurs oreillettes bluetooth alors qu'ils n'ont pas d'appels en cours m'amusent toujours autant Laughing
En effet, cet ersatz de vendeur voulait absolument me vendre le dernier smartphone SFR à base de Windows Mobile (alors que je ne venais pas pour ça) et m'a gonflé sur les capacités "géniales" d'un truc dont je n'avais absolument pas besoin. Tout ceci en tripotant allègrement le GSM de test et sur le ton du gars qui répète 50 fois la même rengaine et qui y croit "vachement"...

Bref ce gars m'a tellement saoulé que je suis parti sans rien prendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Juin 28, 2005 15:50   Remonter
Répondre en citant  

Oh c'était moi....................












Non je déconne!!!!!

C vrai que lorsque tu vas dans un magasin et que tu connais ton sujet, tu tombes souvent sur un type qui n'y connait pas grand chose c lourdô et chiant..... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Juin 28, 2005 16:26   Remonter
Répondre en citant  

Bah là c'était surtout la présentation en fait...
1°) il a cru que j'y connaissais rien et a essayé de me fourguer un truc cher daubique,
2°) c'est surtout l'attitude en fait... Mi chemin "j'me la pète avec mon oreillette de la mort et mon costard à 2 balles" et "je suis trop bon de t'accorder 5 minutes de mon temps,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Juin 28, 2005 16:30   Remonter
Répondre en citant  

C souvent ca!!!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Mar Juin 28, 2005 17:57   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing
oh oui ! Y a ça un peu partout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Mar Juin 28, 2005 21:00   Remonter
Répondre en citant  

Virgile il est pas si bizarre phyisiquement Embarassed Very Happy ! A rennes aussi les vendeurs des 2 phone house sont de gros prétientieux qui à chaque fois que j'y vais me vantent les mérites de Symbian OS et les nouveaux Nokias, mais ils sont cons, j'ai déjà mon 7610. Du coup je leur montre et ils me disent que si je prend le 6630 ça va être encore mieux et tout, alors que ça changera rien... N'importe quoi Phone House, en plus ils traitent leurs employés au lance pierre et les payent de la même manière, pas génial staffaire là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juin 29, 2005 10:17   Remonter
Répondre en citant  

JuyLe a écrit:
Virgile il est pas si bizarre phyisiquement Embarassed Very Happy ! A rennes aussi les vendeurs des 2 phone house sont de gros prétientieux qui à chaque fois que j'y vais me vantent les mérites de Symbian OS et les nouveaux Nokias, mais ils sont cons, j'ai déjà mon 7610. Du coup je leur montre et ils me disent que si je prend le 6630 ça va être encore mieux et tout, alors que ça changera rien... N'importe quoi Phone House, en plus ils traitent leurs employés au lance pierre et les payent de la même manière, pas génial staffaire là...


Bah je disais pas physique "étrange", mais ressemblant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Mer Juin 29, 2005 10:32   Remonter
Répondre en citant  

arfff, j'adore ce genre de vendeur ! Evil

Quand ils me gonflent vraiment et que j'ai un peu de temps à perdre, je prends un malin plaisir à retourner leur argumentaire à 2 balles (suffit de connaitre un peu le matos qu'ils essayent de te fourguer).
En général, le gars dépité te laisse tomber pour fondre sur une autre proie...

C'est encore plus drôle quand tu as un autre client qui tends l'oreille durant la conversation, et fini par te demander directement les infos, et pas à l'aut' blairal en costard ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juin 29, 2005 10:38   Remonter
Répondre en citant  

Bah en général je joue au demeuré gentiment et j'attends que ça passe... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Juin 29, 2005 18:56   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca me fait toujours cet effet quand je tombe sur les vendeurs de matos informatiques ou de jeux à la FNAC par exemple !
C'est pas croyable comme ils connaissent mal leur sujet... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Juin 30, 2005 8:20   Remonter
Répondre en citant  

Moi j'adore tomber sur ces vendeurs!!! je me fais un plaisir de démonter les théories de vente à la con que je connais par coeur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BalanceBlind le Lun Jan 04, 2021 15:39   Remonter
Répondre en citant  

Haben Sie Probleme mit dem Penis? Dann empfehle ich Ihnen, einen sehr guten penisschieber zu versuchen, der mir immer geholfen hat, ich bin sicher, dass er Ihnen helfen kann! Hier kamagra oral jelly günstig kaufen können Sie es kaufen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet