Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message HP le Lun Fév 04, 2013 11:27   Remonter
Répondre en citant  

Côté lecture, grâce à la tablette sur laquelle j'ai lu 2 receuils de nouvelles de Conan Doyle, j'ai enfin retrouvé le plaisir et le besoin de lire...

j'avais acheté le 1er tome ( vrai bouqin pô ebook ) d'une série de 3 bouquins de SF.
"La voie des ombres" de Brent Weeks.
Cela devrait te plaire mon VA... et si t'as l'occase tu devrais essayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Lun Fév 04, 2013 11:49   Remonter
Répondre en citant  

D'ailleurs je viens de m'appercevoir que je suis un couillon !
Je viens d'acheter la suite ( tome 2 et 3 ) à la fnac... 8.76 Euros chacun et ils existaient en ebook à 4.99 Euros soit quasi moitié prix !

Faut donc que je prenne l'habitude de regarder si les bouquins que j'achête existent en ebook et si c'est quasi moitié prix ne pas hésiter car j'aime aussi beaucoup lire sur ma tablette !

Nota pour VA : voilà une utilité pour ta tablette ... qui en plus peut te permettre de la rentabiliser...
C'est pet d'ailleurs pareil pour la zique ou les films !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Lun Fév 04, 2013 12:51   Remonter
Répondre en citant  

Je note pour "La Voie des Ombres" merci Very Happy

Par contre pour ce qui est du prix, je pense qu'il faut vraiment bien y regarder.
Je trouve les nouveautés pas donnés du tout Embarassed
J'ai pas regardé par contre le prix équivalent en papier...
Mais quand je vois des Ebooks à 15 euros... M'enfin je peux pas comparer la version papier vu que j'ai pas regardé Laughing
Et n'ayant plus les titres en tête... Embarassed

Pour la musique, y a moyen de faire des affaires par contre.
Sur le Store je n'ai pas regardé les prix, mais sur Amazon si tu achètes un album en démat', tu as souvent un prix relativement inférieur à la version physique... Ce qui n'est pas toujours le cas chez la concurrence ! (bien que dernièrement, ils ont commencés à se calmer niveau prix débile en démat... m'enfin pas tous !).

Pour les films par contre, là je ne sais pas.
Si c'est de la VOD, payer x euros pour ne pouvoir regarder le film qu'une fois et après faut repasser à la caisse, je trouve ça bof.
En plus si c'est du streaming, autant laisser tomber de suite. J'ai po assez de jus dans les câbles pour ça.

Donc la zik et les boobooks pourquoi pas, ça pourrait bien me tenter.
La vidéo, pour le moment c'est encore trop cher pour le service proposé...

Et bien sur il reste les applis... Là, va falloir que je commence à sortir la CB parce que certaines valent le coup et j'aimerai bien les versions complètes sans pub ! Very Happy
Verrai ça quand j'aurai tout fini mes testages et mon rangement ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Lun Fév 04, 2013 14:07   Remonter
Répondre en citant  

En ce qui me concerne ma méthodologie sera simple...
Si l'ebook ne permet pô une économie avoisinant les 50% j'achête le livre ...

Pour ce qui est de la SF à la fnac il semberait que les prix sont généralement de 50% moins cher pour les ebook ... donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Lun Fév 04, 2013 15:25   Remonter
Répondre en citant  

Vouep en effet c'est vite vu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Mer Fév 06, 2013 18:17   Remonter
Répondre en citant  

Hier soir comme les programmes télé étaient pourris ( comme d'hab koa )
on c'est fait le 1er CD du coffret que le Père Noel de ma fille m'avait apporté..
La trilogie de Millénium ...
Le 1er CD c'est "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
Un des cas de plus en plus fréquents où la qualité de la série télé est bien meilleur que le film réalisé ensuite !

Meilleur à tous points de vue, qualité d'image, bande son, adaptation du scénario !
Même les acteurs sont meilleurs, même si dans le Film "Craig" est pô mauvais.

La comparaison est d'autant plus facile à faire que Téléfilm et Film ont utilisé les mêmes décors naturels... qui sont en fait les lieux existants décrits par l'auteur dans ses bouquins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Fév 06, 2013 18:44   Remonter
Répondre en citant  

J'ai pas vu le film avec Daniel Craig, mais c'est vrai que la trilogie téloche est excellente Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Dim Mar 10, 2013 9:37   Remonter
Répondre en citant  

Hier soir avec Môman on a regardé Radio Star sur canal plus décalé...
On a adoré !
Je l'ai trouvé quasi aussi bon que "Good Morning England"
En fait c'est le genre de film qui me conforte dans la détestation du cinéma français, car il est la preuve évidente que c'est la génération de producteurs et réalisateurs actuels qui est nulle !
Ce film est la preuve que s'ils n'étaient pas si mauvais, nous aussi nous sommes capables de faire de bons films, comme c'est hélas trop rarement le cas !

Jeudi soir nous avons regardé les 2 premiers épisodes d'une série anglaise sur Arte : "The Hour"
Quand même autre chose qu'engrenages, les revenants ou les sempiternels Borgia, maison close et C°...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5