Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message supermat le Jeu Juil 11, 2013 9:06   Remonter
Répondre en citant  

comme je sais qu'y en a ici qui sont issus du corps médical, je me déclare.

Voilà, vous m'avez vu poster par le passé des trucs sur mes régimes, mon sport, mes régimes, mon sport, etc.

Eh ben je voudrais des conseils. J'ai fait Dukan, j'ai perdu plein de poinds et j'ai ensuite repris plein de poids.

J'ai essayé de mieux manger, marche pô.

J'ai essayé un nutritionniste, marche pô.

Je me demande jusqu'à quel point jhe ne devrait pas aller travailler le côté psy de la chose...

QQun connaît?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Juil 11, 2013 9:23   Remonter
Répondre en citant  

Moi je ne tente plus rien.
Je laisse la machine partir en couille jusqu'à ce que ça fasse "POUF" !

Toute manière quoique je fasse je prends du poids !

Maintenant que je suis à moi tout seul pratiquement en double (hein ? Bah oui, je pèse 2 fois mon poids de référence ! Nous sommes donc 2 en 1 !), qu'est ce que tu veux que je fasse hein ?

Je bouffe pratiquement plus rien (diététiquement mal certes, mais quantitativement c'est une assiette quasi vide...) et je prend du poids comme si je mangeai un cheval à tous les repas !

Et comme me faire charcuter est la seule option qui me reste d'après mon toubib... M'enfin j'ai pas de place dans mon planning pour ça toute manière ! (et le chirurgien qui s'amusera à me découper, il est pas encore né ! Ou alors c'est que je serai dans un état tel que je n'aurai même plus conscience qu'on va me faire des p'tits trous partout !).

Bref, étant aujourd'hui d'un naturel hautement positif avec un moral en acier trempé, on va s'arrêter là avant que ça parte en couille pour de bon !

En tout cas mon Supermat, bon courage !
Si tu penses que c'est un problème psy, tente un bon psychologue pour commencer !
C'est parfois plus intéressant qu'un psychiatre suivant le cas... M'enfin ça c'est toi qui verra !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Juil 11, 2013 9:26   Remonter
Répondre en citant  

ouais. Va falloir que je me prenne en main, je m'aime pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Juil 11, 2013 9:29   Remonter
Répondre en citant  

Ca fait longtemps que j'ai abandonné toute estime de ce que je suis et que le regard des autres m'est devenu totalement insupportable...

Mais là pareil que précédemment, vu mon état d'esprit ce matin, vaut mieux pas que je dise ce qui me trottine dans la tête à ce niveau... Non, vaut mieux pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet