Thread |
lmame le Mar Juil 12, 2005 20:44
|
|
|
|
legis a écrit: | Non je n'ai plus de logiciels qui sont installés après un hard reset (sauf les logiciels sony).
Tu crois que cela justifie un SAV et si oui, est-il préférable de passer directement par Sony ou de passer par le SAV du vendeur sachant que le clie est encore sous garantie ?
Merci.
Legis |
Si il est encore sous garantie, tente le SAV oui... C'est la première fois que j'entends ça...
Je crois qu'il y a quelqu'un aux USA qui a subit ça et il a du démonter son zinzin pour le réparer, mais ce n'est pas sûr que ce soit le même soucis... |
|
|
|
legis le Mar Juil 12, 2005 22:05
|
|
|
|
OK je tente le SAV de Sony.
Merci.
Legis |
|
|
|
legis le Jeu Juil 14, 2005 11:04
|
|
|
|
Mon clie est parti hier au SAV de Sony. Suite au prochain épisode...
Legis |
|
|
|
Catz le Jeu Juil 14, 2005 11:45
|
|
|
|
Tiens nous au courant |
|
|
|
|
| |