Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message JM le Lun Juil 11, 2005 12:12   Remonter
Répondre en citant  

Il m'a fallu du temps pour prendre ma décision, mais je réalise qu'en dépit de tous ses avantages, il ne me convient pas! J'aime bidouiller, installer des béta et les reset sont vraiment trop longs!!! Wink

Je suis donc prêt à me séparer de mon LD acquis à la fin du mois de mai, en parfait état (protection d'écran depuis le premier jour) dans sa boîte d'origine pour 350 Euros. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me le faire savoir! pascompris MP

En mains propres en Suisse; je vous offre les frais de port pour l'Europe (les frais de douane à votre charge)!


police NB: Il y a un peu de jeu sur le jack audio apparu en cours d'utilisation, ce qui fait qu'il faut manipuler le cordon avec soin si on veut un son stéréo... Sad A part ça, tout fonctionne bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Lun Juil 11, 2005 12:43   Remonter
Répondre en citant  

T'as l'air vraiment dégouté mon JM!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JM le Lun Juil 11, 2005 13:44   Remonter
Répondre en citant  

Non pas vraiment, mais je trouve très agréable d'avoir tant de place pour avoir avec moi toutes les références dont j'ai besoin. Ce qui me barbe, c'est de devoir tout réinstaller parce qu'un petit programme que j'essaie "pour voir" me fait faire un hard reset et du coup, je dois tout réinstaller. Et la hotsync est longue pour l'installation de 30Mb de données, je n'ose imaginer pour 2-3Gb dans le cas où on synchronise tout! Crying or Very sad Si je dois absolument m'assurer que chaque application qui m'intéresse est spécifiquement adaptée à mon LD, ça m'énerve. Twisted Evil
La stabilité faisait partie des grands atouts de PalmOS et j'y tiens. C'est pourquoi, je pense que le LD est particulièrement adapté à des gens prudents, pas à moi!

Pas vraiment dégoûté, mais lassé, ça oui!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Juil 11, 2005 15:16   Remonter
Répondre en citant  

Arf... Tu vas prendre quoi du coup?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JM le Lun Juil 11, 2005 15:42   Remonter
Répondre en citant  

Arf! Sais pas trop! Laughing Laughing

Je vais revenir à mon NX pour mes applis à l'hôpital, et je vais attendre que P1 se bouge les fesses pour nous sortir quelque chose de plus flexible... ptdr ... pardon, c'est nerveux! Pour une neurologue, ça veut tout dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Juil 11, 2005 15:55   Remonter
Répondre en citant  

JM a écrit:
Arf! Sais pas trop! Laughing Laughing

Je vais revenir à mon NX pour mes applis à l'hôpital, et je vais attendre que P1 se bouge les fesses pour nous sortir quelque chose de plus flexible... ptdr ... pardon, c'est nerveux! Pour une neurologue, ça veut tout dire...


Laughing essaie de voir si tu ne peux pas avoi un TH55 d'occase en attendant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Lun Juil 11, 2005 16:36   Remonter
Répondre en citant  

j'ai un ami qui en vend un +/- 300 € il l'a acheté il y a trois ou quatre mois, mais ne s'en sert pas (définitivement réfractaire celui-là...Embarassed c'est pas faute d'avoir essayé Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Shoko le Lun Juil 11, 2005 23:05   Remonter
Répondre en citant  

Je vends un TH55 nickel chrome avec MS 256Mo boîte et tout le toutim pour 200€ frais de cochon compris ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Mar Juil 12, 2005 15:19   Remonter
Répondre en citant  

Shocked je lui transmets le cour actuel de sa bêbête Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message pierrandre le Lun Juil 25, 2005 21:20   Remonter
Répondre en citant  

heu je veux pas jouer le trouble fête (quoique), mais le T5 depuis l'update 1.1 est vraiment génialement stable (en tout cas pour mon utilisation).

j'ai plus tous ces problèmes a la con de reset dès qu'on installe un truc foireux qui passe de la carte à la ram...

en plus sortent des cartes SD 2 Go en x133 ... que demander de mieux !

150 euros la SD 2 Go tt de même !

moi g une carte SD 1 GO x80 qui me conviens amplement, musique, tomtom france +, applis, photos... documents ...

nan sérieux !! du tout bon !

Vive le (mon) T5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet