Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Mos le Jeu Juil 14, 2005 13:51   Remonter
Répondre en citant  

PalmOne a annoncé ce 14 Juillet qu'il changeait de nom et s'appellerait dorénavant : PALM.

A l'occasion, petit relooking du logo pour marquer le coup.

A défaut d'avoir un nouvel OS (Cobat), on aura un beau logo orange.... Smile

Arrow Le site officiel


PALM.jpg
 PALM.jpg
 15.24 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Plutux le Jeu Juil 14, 2005 14:36   Remonter
Répondre en citant  

C'était pas déjà ça avant de devenir PalmOne ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mos le Jeu Juil 14, 2005 15:43   Remonter
Répondre en citant  

Plutux a écrit:
C'était pas déjà ça avant de devenir PalmOne ? Embarassed


Et oui... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JM le Jeu Juil 14, 2005 17:51   Remonter
Répondre en citant  

Autant d'imagination que pour la couleur...


Je me souviens d'un graphiste dans la ville où j'ai grandi qui faisait tous ses modèles avec un stylo orange, non pas parce qu'il voulait que le logo final soit de cette couleur, mais seulement parce que c'était le stylo qui lui convenait le mieux. Il n'avait que faire de la couleur du moment que son graphisme était conservé. Peu à peu, dans la ville, on voyait de plus en plus d'enseignes de magasins, de pubs, de dépliants publicitaires avec une couleur orange. On savait d'où ça venait assez rapidement! Laughing C'est à croire que tous les graphistes du monde n'ont qu'une couleur quand on voit le nombre de groupes qui l'affiche! Au tour de Palm...

L'ancien était plus réussi, il me semble. Là, on dirait un jouet de mauvaise qualité... ah! Tiens, c'est peut-être ça, en fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Jeu Juil 14, 2005 19:12   Remonter
Répondre en citant  

Palm.....

Palm One......

Palm.....


On régrese alors....


Et bientot....Psion Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juil 14, 2005 20:38   Remonter
Répondre en citant  

Et bientôt bon_voyage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juil 14, 2005 21:21   Remonter
Répondre en citant  

Et oui, comme vous le savez peut être, "once upon a time" la société Palm s'est scindée en deux entités disctinctes, Palm Source qui s'occupe de Palm OS, et Palm One qui devait s'occuper de sortir des PDA compétitifs, intéressants, multimédias (ok, là je suis ironique) tournant sous Palm OS.
Le hic c'est que personne n'a accroché sur ce nom de Palm One et dernièrement Palm One n'a rien de trouvé de mieux que de racheter" le nom de Palm à Palm Source...
Palm Source a dit merci à Palm One vu que ce n'est que grâce à cette vente "fictive" qu'ils sont bénéficiaires ce trimestre... Bientôt ils vendront des bondons et des capotes Anglaises... Very Happy

Mais trêves de méchanceté gratuite envers deux sociétés qui m'ont autant déçues l'une que l'autre, officiellement aujourd'hui Palm One est redevenu Palm... Merci à Mos pour le rappel Wink
Avec un Zoli logo tout orange qui a dû coûter bien cher... Ou alors il s'agit d'un signe comme quoi c'est en train de chauffer pour les miches à Palm...

Comme je suis d'un naturel méchant, je relève un petit truc sur le site, mais bon, c'est parce que je suis taquin Very Happy


palm1.jpg
 palm1.jpg
 45.55 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Jeu Juil 14, 2005 23:05   Remonter
Répondre en citant  

Un oubli du webmaster........ Razz

Faudrait p't'etre leur dire!!! NON!!! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juil 14, 2005 23:08   Remonter
Répondre en citant  

Nan, c'est mieux comme ça Laughing
Ils anticipent sur leur prochain changement de nom Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Jeu Juil 14, 2005 23:10   Remonter
Répondre en citant  

D'ici la fin de l'année pour renflouer palm source y vont peut etre nous remettre ca!! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Jeu Juil 14, 2005 23:13   Remonter
Répondre en citant  

G trouvé :

ils ont piqués l'idée du logo EDF!!!!! Razz Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message zemrock le Ven Juil 15, 2005 16:12   Remonter
Répondre en citant  

Le logo moi perso je m'en fou, tout ce que je veux c'est qu'ils bossent et rattrapent un peu leurs multiples boulettes (LD celui la j'arrive toujours pas a le digérer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Juil 15, 2005 16:41   Remonter
Répondre en citant  

Moi c'est depuis le T3 que j'ai du mal... On commence par un simple soucis technique qu'ils refusent d'admettre (même quand ils le corrigent) et on enchaîne sur des PDA plus ou moins buggués ou mal finis...
Perso j'ai perdu confiance, dans le sens fort du terme (à cause de l'affaire un T3) et depuis ce temps ils ne font rien pour que ça change Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Ven Juil 15, 2005 19:08   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Moi c'est depuis le T3 que j'ai du mal... On commence par un simple soucis technique qu'ils refusent d'admettre (même quand ils le corrigent) et on enchaîne sur des PDA plus ou moins buggués ou mal finis...
Perso j'ai perdu confiance, dans le sens fort du terme (à cause de l'affaire un T3) et depuis ce temps ils ne font rien pour que ça change Smile
Ca, c'est de la mauvaise foi !
Dès qu'il y a un soft à beta-tester tu te précipites et quand il s'agit d'un appareil tu te plains.
T'es jamais content ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Ven Juil 15, 2005 20:31   Remonter
Répondre en citant  

antoinepierre a écrit:
lmame a écrit:
Moi c'est depuis le T3 que j'ai du mal... On commence par un simple soucis technique qu'ils refusent d'admettre (même quand ils le corrigent) et on enchaîne sur des PDA plus ou moins buggués ou mal finis...
Perso j'ai perdu confiance, dans le sens fort du terme (à cause de l'affaire un T3) et depuis ce temps ils ne font rien pour que ça change Smile
Ca, c'est de la mauvaise foi !
Dès qu'il y a un soft à beta-tester tu te précipites et quand il s'agit d'un appareil tu te plains.
T'es jamais content ! Twisted Evil
pong pong
oui oui, je sors... Surprised Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante