Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message S@turnin le Mer Juil 27, 2005 19:55   Remonter
Répondre en citant  

marco a écrit:
yes mais avant le VA ne sévissait pas !!!!!

Si si depuis la 3.11 il sévit Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juil 27, 2005 20:19   Remonter
Répondre en citant  

Y'avait déjà Poser sous 3.11? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juil 27, 2005 20:31   Remonter
Répondre en citant  

J'y ai accès Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Plutux le Mer Juil 27, 2005 20:33   Remonter
Répondre en citant  

à la bêta ? à la 3.11 ? à Poser ? ...



... au VA ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juil 27, 2005 21:28   Remonter
Répondre en citant  

Plutux a écrit:
à la bêta ? à la 3.11 ? à Poser ? ...



... au VA ? Embarassed


A Vista Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Plutux le Mer Juil 27, 2005 21:31   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Plutux a écrit:
à la bêta ? à la 3.11 ? à Poser ? ...



... au VA ? Embarassed


A Vista Laughing


Waip, donc à la bêta Smile

Tu sais pas me dire comment je pourrais y avoir accès ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mer Juil 27, 2005 21:35   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
J'y ai accès Razz


A koi A ki Comment????? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juil 27, 2005 21:36   Remonter
Répondre en citant  

j'y ai acces car j'ai un abonnement MSDN bien cher...
Mais bon, entre nous, une beta 1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mer Juil 27, 2005 21:45   Remonter
Répondre en citant  

Pour rebooter rebooter et rebooter Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juil 28, 2005 10:38   Remonter
Répondre en citant  

Disons que tu as au moins l'interface graphique réelle, mais bon, il vaut mieux mettre ça sur un PC à part...
En revanche c'est très intéressant pour un dév pour vérifier (API et Framework) que son soft va marcher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mar Aoû 09, 2005 13:09   Remonter
Répondre en citant  

En tout cas j'aime beaucoup le design au niveau des polices de caractère et des transparences !!!

Je suis pratiquement sûr d'adherer si je peux me payer un de ces jour un sony vaio VGN-T2XP j'y installerais un vista...

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Aoû 09, 2005 13:17   Remonter
Répondre en citant  

Clubic Jr. a écrit:
Windows Vista permettra-t-il de mettre fin à ce phénomène nommé « WinRot » (en français, pourrissement de Windows) qui pousse les utilisateurs a réinstallé leur système de façon plus ou moins fréquente afin de profiter, de nouveau, d'un système « propre » et rapide.

Actuellement, les raisons liées au WinRot sont nombreuses, on peut citer notamment : les enregistrements trop nombreux dans la base de registre de Windows, la multiplication des DLL ou la fragmentation de disque. La cause la plus récurrente dans l'effet WinRot est liée aux DLL, les systèmes Windows utilisés depuis quelques mois sur lesquels on a déjà installé plusieurs logiciels divers et variés se retrouvent effectivement avec des tas de DLL (utilisées ou non) de versions, noms, langues différentes.

Microsoft espère éradiquer le « WinRot » avec son prochain système, Windows Vista. Pour cela, Windows Vista proposera une défragmentation automatique et exploitera une nouvelle fonctionnalité nommée « SuperFetch ». Le SuperFetch permettra de pré-charger en mémoire les programmes les plus exploités par l'utilisateur pour accélérer leur lancement. En plus de cela, Windows Vista intégrera également un panneau de contrôle qui permettra aux utilisateurs de repérer facilement les causes des problèmes de performance dans leur système.

Windows Vista via .Net et WiNFX proposera également une solution aux problèmes de DLL. Microsoft est confiant et affirme que grâce à ces nouveautés : « un système installé depuis un an, qui est mis à jour régulièrement (via Windows Update ...), offrira le même niveau de performance qu'un système fraîchement installé ».

Logo Windows Vista
Certains développeurs, notamment ceux de SuSe Linux semblent être moins enthousiastes et annoncent : « le SuperFetch pourrait effectivement aider un système avec 128 Mo de mémoire qui regénère son cache souvent, mais je doute que cela aide de façon significative une machine avec 1 Go de mémoire [...] Le SuperFecth demande de regénerer le cache du système. Ce n'est pas une opération sans risque, ce système peut faire la différence, mais il peut également ralentir le système au lieu de l'accélérer ».

Les utilisateurs ayant utilisé Windows Vista Beta 1 ont déjà remarqué une accélération dans le lancement de leurs applications habituelles. Il faudra toutefois attendre encore la Beta 2 ou une version plus avancée pour savoir si l'ensemble des nouveautés introduites par Windows Vista permettront ou non d'évincer l'effet « WinRot », qui fait parti des charmes de Windows dont on se passerait bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mar Aoû 09, 2005 13:20   Remonter
Répondre en citant  

Ben il etais pas ailleur ton texte s@t tout à l'heure ou je rêve ??? Very Happy Confused Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Aoû 09, 2005 13:41   Remonter
Répondre en citant  

Si dans le sujet Win vista et IE 7 mais comme tu a remonté ce sujet qui parle aussi de vista, et ben je l'ai mis a jour Wink

donc non tu ne rêve pas et tes oeils marchent bien... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Aoû 09, 2005 13:41   Remonter
Répondre en citant  

falcorth a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup le design au niveau des polices de caractère et des transparences !!!

Je suis pratiquement sûr d'adherer si je peux me payer un de ces jour un sony vaio VGN-T2XP j'y installerais un vista...

Very Happy


Attention, il est prévu que la config minimale de Vista aille avec... C'est à dire relativement plus musclée que pour un XP...
Par exemple le coup du defrag en tâche de fond, ça me fait un peu "peur" sur certains PC Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante