Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Jeu Aoû 04, 2005 15:50   Remonter
Répondre en citant  

Image

Après le premier plugin tiers pour Zlauncher 5, ZLPluginCalendar , voici un nouveau plugin météo de la société ShSh qui permets d'afficher la météo directement dans Zlauncher.
Ce plugin s'appelle "ZL4cast" et nécessite le programme 4cast de la même société. Le hic c'est que si est gratuit, ce n'est pas le cas de 4cast qui est payant Sad
4cast s'appuie sur les prévisions météo de Yahoo pour les mises à jour.

4 cast reste tout de même moins cher, 8,60 € qu'un de ses concurrents Worldmate qui est, il est vrai, nettement plus complet avec la conversion des devises, les tailles de vêtements, etc...

4cast:
Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Sam Aoû 06, 2005 9:38   Remonter
Répondre en citant  

Bouuuuh c pas bien ca il va pas avoir une longue vie ce plugin! Twisted Evil Shocked Rolling Eyes Sad Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JM le Dim Aoû 07, 2005 20:10   Remonter
Répondre en citant  

Je trouve ça pas mal, mais je n'arrive pas à le configurer sur mon LD. L'application dit "connecting..." puis "finding host"... puis après un court temps d'hésitation dit "could not connect to weather.yahoo.com. J'ai essayé via le cradle uniquement. Que dois-je faire? J'ai configuré mon "network" en fonction de mes paramètres, mais rien n'y fait. Quelle est la manoeuvre qui me manque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Aoû 07, 2005 20:16   Remonter
Répondre en citant  

JM a écrit:
Je trouve ça pas mal, mais je n'arrive pas à le configurer sur mon LD. L'application dit "connecting..." puis "finding host"... puis après un court temps d'hésitation dit "could not connect to weather.yahoo.com. J'ai essayé via le cradle uniquement. Que dois-je faire? J'ai configuré mon "network" en fonction de mes paramètres, mais rien n'y fait. Quelle est la manoeuvre qui me manque?


Tu arrives à te connecter à Internet via ton craddle normalement? Blazer par exemple?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JM le Dim Aoû 07, 2005 20:51   Remonter
Répondre en citant  

Ca ne fonctionne pas! Il y a une erreur dans mes paramètres de network... Arf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Aoû 08, 2005 11:39   Remonter
Répondre en citant  

JM a écrit:
Ca ne fonctionne pas! Il y a une erreur dans mes paramètres de network... Arf


Normalement pour accéder à internet via le craddle il faut passer par Softick PPP Smile
http://www.lmame-bug.com/forum/viewtopic.php?t=1617
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JM le Lun Aoû 08, 2005 20:51   Remonter
Répondre en citant  

Cool, ça marche! Very Happy Merci Grand Chef!

Donc si je résume, on a un pluggin gratuit "ZL4cast" et pour le faire fonctionner deux softs "4cast" (8,60 €) et "Softick PPP" ($24.95)...

Bon, c'est bien beau tout ça, mais Crying or Very sad un peu cher pour apprendre que les météorologues se trompent tout le temps! Laughing

Merci pour le coup de main!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message poker52 le Lun Aoû 08, 2005 21:03   Remonter
Répondre en citant  

coucou Ouais,
Ben moi, j'trouve que PalmMétéo avec AvantGo, c'est gratuit, c'est pas mal, et c'est moins compliqué ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Aoû 08, 2005 22:17   Remonter
Répondre en citant  

JM a écrit:
Cool, ça marche! Very Happy Merci Grand Chef!

Donc si je résume, on a un pluggin gratuit "ZL4cast" et pour le faire fonctionner deux softs "4cast" (8,60 €) et "Softick PPP" ($24.95)...

Bon, c'est bien beau tout ça, mais Crying or Very sad un peu cher pour apprendre que les météorologues se trompent tout le temps! Laughing

Merci pour le coup de main!


Pas cher mon fils Laughing

En fait c'est surtout pour signaler un plugins pour ZL5... C'est assez rare Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Thoff le Sam Sep 03, 2005 19:16   Remonter
Répondre en citant  

poker52 a écrit:
coucou Ouais,
Ben moi, j'trouve que PalmMétéo avec AvantGo, c'est gratuit, c'est pas mal, et c'est moins compliqué ! Razz

Pas mieux ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Dim Sep 04, 2005 10:07   Remonter
Répondre en citant  

Et moi j'ai WorldMate c plus complet Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Thoff le Dim Sep 04, 2005 15:38   Remonter
Répondre en citant  

Eh bien je vais tester ça sur le Treo alors...

[Mode HS ON]

Au fait frosch38, j'ai une petite question :

_ autant la qualité du micro du Treo 650 est très bonne, autant parfois, quand je passe des coups de fil, les personnes me disent que ça coupe par intervalles réguliers, et parfois, le son est complètement coupé. Est ce qu'il y aura un soucis logiciel, ou bien c'est physique ?! Je pense que c'est comme si l'option qui permet de couper le micro se mettait en route toute seule...

Si jamais tu as des infos, je suis prenneur... Car ça commence à me faire peur...

[Mode HS OFF]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Dim Sep 04, 2005 17:50   Remonter
Répondre en citant  

Thoff a écrit:
Eh bien je vais tester ça sur le Treo alors...

[Mode HS ON]

Au fait frosch38, j'ai une petite question :

_ autant la qualité du micro du Treo 650 est très bonne, autant parfois, quand je passe des coups de fil, les personnes me disent que ça coupe par intervalles réguliers, et parfois, le son est complètement coupé. Est ce qu'il y aura un soucis logiciel, ou bien c'est physique ?! Je pense que c'est comme si l'option qui permet de couper le micro se mettait en route toute seule...

Si jamais tu as des infos, je suis prenneur... Car ça commence à me faire peur...

[Mode HS OFF]


Oui tu a raison c le Soft qui fait des Probs!
Je suis entrain de tester sur mon treo650 le nouveau soft telephone cingular de la page Palm US.
Jai une meilleur communication et moins de soft reset aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Thoff le Dim Sep 04, 2005 18:57   Remonter
Répondre en citant  

Merci pour l'info frosch38 ! Smile Maintenant, j'arrête le Hors Sujet et on continue par MP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet