Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Thoff le Ven Aoû 05, 2005 22:14   Remonter
Répondre en citant  

Kikoo les gens !!! Smile

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans le Refuge (ni même dans la Cave d'ailleurs...)

J'ai réussi à récupérer une enveloppe corporelle, donc, plus de "Thoff le Fantôme" (qui, je vous le rappelle, était apparu après mon électrocution dans la cave pour une histoire de repassage !). J'en ai donc profiter pour remanier un minimum mon profil...

Sinon, j'espère que tout le monde va bien !

Je viens poster ici pour vous poser quelques petites questions d'ordre personnel...

Je possède actuellement un Tungsten T3 et un Nokia 6230... Et, après la lecture de nombreux tests sur le Net, j'ai envie de me laisser tenter par un Tréo 650.

Pourquoi ?!

Eh bien déjà, pour le changement... Surprised
Mais surtout, car, avec mon nouveau boulot, j'ai tout le temps plein de choses à noter... Ayant toujours mon mobile sur moi, et pas mon T3, je jongle entre les 2 unités, et je m'y perds. Et surtout, même si je suis "amoureux" de mon T3, il est vrai que je me laisse attirer par la "beauté" du Treo 650...

Donc, avis aux possesseurs de Treo 650, j'ai besoin de vous ! I need your help ! Vu que je peux me permettre de le prendre pour un prix pas trop excessif par mon opérateur, je voulais avoir vos impressions sur cette machine. Vos + et - sur l'ensemble de la machine ; vos coups de coeur, coup de gueule...

Merci d'avance en tout cas !

(ça fait plaisir de redéposer ses valises ici... Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Aoû 05, 2005 22:46   Remonter
Répondre en citant  

Bisoux Thoff....

pour le tréo essai de voir frosch38 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Thoff le Ven Aoû 05, 2005 22:49   Remonter
Répondre en citant  

Merci du renseignement S@turnin ! Wink

Ravi de te revoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mos le Ven Aoû 05, 2005 22:53   Remonter
Répondre en citant  

Du même avis que S@t....
Normal entre débris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Aoû 05, 2005 22:56   Remonter
Répondre en citant  

Thoff a écrit:
Merci du renseignement S@turnin ! Wink

Ravi de te revoir...


Non c nous nousqui sommes ravi de TE REVOIR ex fantome.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Aoû 05, 2005 23:02   Remonter
Répondre en citant  

Moi j'ai un zire et il marche très bien sauf qu'il faut udmh pour faire tourner la moitié des softs et c ca k'il est embetant, donc comment je dois faire? je devrais pê changer de palm et me prendre un ....???????

Début de pourrissement de thread en cours...

Mais comme le thoff il a pas eu la reponse de Frosch38 je mets en suspend Evil Evil Evil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Ven Aoû 05, 2005 23:20   Remonter
Répondre en citant  

Resalut Thoff
Tu peut posé tes questions sur le treo650 je t'ecoute Laughing je t'ecoute c bon non Laughing

Ok bon moi je trouve le treo super pour mon utilisation nomade et toi que veux tu faire avec le treo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Aoû 05, 2005 23:23   Remonter
Répondre en citant  

Si j'ai bien compris Wink

Thoff a écrit:
....
Pourquoi ?!

Eh bien déjà, pour le changement... Surprised
Mais surtout, car, avec mon nouveau boulot, j'ai tout le temps plein de choses à noter... Ayant toujours mon mobile sur moi, et pas mon T3, je jongle entre les 2 unités, et je m'y perds. Et surtout, même si je suis "amoureux" de mon T3, il est vrai que je me laisse attirer par la "beauté" du Treo 650...


Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Ven Aoû 05, 2005 23:28   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
Si j'ai bien compris Wink

Thoff a écrit:
....
Pourquoi ?!

Eh bien déjà, pour le changement... Surprised
Mais surtout, car, avec mon nouveau boulot, j'ai tout le temps plein de choses à noter... Ayant toujours mon mobile sur moi, et pas mon T3, je jongle entre les 2 unités, et je m'y perds. Et surtout, même si je suis "amoureux" de mon T3, il est vrai que je me laisse attirer par la "beauté" du Treo 650...


Razz


Je suis un ancien Fan du T3 et la je peux te dire que le T3 tu va l'oublié vite. point de vue prendre des note sur le pouce c un vrai regale avec le Treo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Sam Aoû 06, 2005 7:13   Remonter
Répondre en citant  

Le Treo 650 serait actuelllement le smartphone le plus performant, notamment en ce qui concerne son ergonomie très bien conçue et la qualité de l'intégration de la partie téléphone avec celle plus classiquement PDA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Sam Aoû 06, 2005 11:28   Remonter
Répondre en citant  

C bon Thoff on peut dévier maintenant??? Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Thoff le Sam Aoû 06, 2005 13:46   Remonter
Répondre en citant  

Tu peux te lâcher S@t ! Laughing

J'ai eu les informations de personne de confiance qui me conviennent, et qui laissent donc présager le futur achat du Treo 650 en passant par nos chers amis de chez Orange...

Par contre, avant de complètement pourrir ce thread, serait-il possible de poser juste quelques questions ?! :

_ Est-ce que la qualité audio des appels est bonne (et assez forte) ?!
_ Est-il possible de faire les mises à jour disponibles sur le site de PalmOne, sans perdre la "garantie" Orange ?! (puisque l'on change de version du soft)
_ La batterie est-elle, comme je l'ai lu, assez bonne, pour tenir 4 jours sans charge, avec une utilisation moyenne ?!
_ Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?!

Merci d'avance... et merci encore pour vos informations... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Sam Aoû 06, 2005 16:02   Remonter
Répondre en citant  

Youpi..........;

ah ok on attend un tit peu Wink

_ ?
_ ??
_ ???
_ Blanc mais quand il pleuvait il etait marron sale, et des fois gris (depend de la lumière) Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Sam Aoû 06, 2005 18:47   Remonter
Répondre en citant  

Thoff a écrit:
Tu peux te lâcher S@t ! Laughing

J'ai eu les informations de personne de confiance qui me conviennent, et qui laissent donc présager le futur achat du Treo 650 en passant par nos chers amis de chez Orange...

Par contre, avant de complètement pourrir ce thread, serait-il possible de poser juste quelques questions ?! :

_ Est-ce que la qualité audio des appels est bonne (et assez forte) ?!
_ Est-il possible de faire les mises à jour disponibles sur le site de PalmOne, sans perdre la "garantie" Orange ?! (puisque l'on change de version du soft)
_ La batterie est-elle, comme je l'ai lu, assez bonne, pour tenir 4 jours sans charge, avec une utilisation moyenne ?!
_ Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?!

Merci d'avance... et merci encore pour vos informations... Wink


1. la qualité audio est moyen mais suffisante.
2. Pour la garantie Orange demande a Orange directement, mais puisque Palm donne la garantie logiquement Orange aussi et en plus si tu achete un Treo650 neuf il est je pense deja pacher.
3. la batterie tiens chez moi 4 jours avec Telephone, lecture de journaux et écriture. Avec un peu de musique 3 jours largement.

Pour le cheval d'Henri, comme disait Coluche il n'y a pas plus blanc que blanc dans la pub avec OMO. Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Thoff le Mar Aoû 09, 2005 17:24   Remonter
Répondre en citant  

Merci pour tes réponses frosch38 ! Smile

Maintenant, j'attends 1, voire 2 mois (pour avoir quelques points fidélités supplémentaires) et je le prends ! Very Happy

Parce que si jamais j'ai ce "joujou" dans les mains pendant les vacances, je ne suis pas sûr que ma Douce et Tendre soit contente que je sois dessus 20h/24h ! Laughing

En tout cas, vu que tu es un ancien utilisateur de T3, et que tu me dis que l'on a pas trop de mal à se faire au changement... je pense que je ne serais pas trop triste de le quitter, ce cher Palmounet... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante