Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Caza le Sam Aoû 06, 2005 9:34   Remonter
Répondre en citant  

Selon The Engadget, le futur Treo 670 tournerait (conditionnel) sous Winmachin Mobile ... vidéos à l'appui.

Question Question


Source : MacGé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Aoû 06, 2005 13:58   Remonter
Répondre en citant  

Apparemment un fake...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Aoû 06, 2005 14:05   Remonter
Répondre en citant  

Bizarre tout de même que les dans les vidéos la personne n'ait pas pensé à montrer que c'était vrai en montrant ce qui se passait en tapant sur l'écran ou sur un bouton... Rolling Eyes

Je me rappelle d'un fake que j'avais fait où je jouais sur la PSP à Microquad en utilisant les boutons Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Aoû 06, 2005 14:07   Remonter
Répondre en citant  

Quelques photos d'un gars qui prétends avoir un Treo 670:


Treo6706-vi.jpg
 Treo6706-vi.jpg
 43.05 ko

Télécharger


Treo6705-vi.jpg
 Treo6705-vi.jpg
 50.23 ko

Télécharger


RazrTreo6701-vi.jpg
 RazrTreo6701-vi.jpg
 51.98 ko

Télécharger


dscn0306535-vi.jpg
 dscn0306535-vi.jpg
 38.15 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Sam Aoû 06, 2005 14:10   Remonter
Répondre en citant  

Tiré de la même série que pour les vidéos, il me semble ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Aoû 06, 2005 14:20   Remonter
Répondre en citant  

Je sais pas, mais en tous cas les photos me paraissent très suspectes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message legis le Sam Aoû 06, 2005 19:00   Remonter
Répondre en citant  

Tout cela me semble suspect aussi.
Quand on voit le temps qu'a mis Palm pour passer du treo 600 au treo 650, à mon avis le treo ne passera pas de sitôt au numéro 670. Razz
Legis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Aoû 06, 2005 19:54   Remonter
Répondre en citant  

legis a écrit:
Tout cela me semble suspect aussi.
Quand on voit le temps qu'a mis Palm pour passer du treo 600 au treo 650, à mon avis le treo ne passera pas de sitôt au numéro 670. Razz
Legis Smile


Le hic c'est que "non officiellement mais de source autorisée" aucun Treo n'est prévu avant le premier trimestre 2006...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Aoû 08, 2005 14:51   Remonter
Répondre en citant  

Y'a un truc bizarre...Engadget montre de nouvelles photos ici:
http://www.engadget.com/entry/1234000050053387/

Où il y a des données EXIF, et notemment les dates / heures à lesquelles ont été prises les photos...
Le hic c'est que pour trois photos prises à 5 minutes d'intervalle l'heure sur le Treo reste... la même...

copie d'un post que j'ai fait sur 1src:
Citation:
Somebody was talking about EXIF data, so I looked at them, in the Engadget photos...

You got a picture (1522175763230508.jpg) taken at 16:56:15, if you look at the screen, you see "12h02", ok.
Then another picture (3474826504869126.jpg) taken at 17:00:22 (so 4 minutes later), look at the screen and you see... "12h02"...
Then another picture (6314433676587422.jpg) taken at 17:01:00 (so 5 minutes later), look at the screen and you see... "12h02"...

... Ok, Am I the only one to find it "strange"?


Edit:
I checked on my Canon APN, the date / time recorded is the date / time I took the picture, not the Date / time I catched the picture on my hard drive...
So could someone explains me?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Aoû 08, 2005 15:46   Remonter
Répondre en citant  

Dernièrement sur les sites parlant de techno et plus particulièrement de Palm Os, un nouveau sujet accapare les soirées et on assiste à des vagues de suicides collectifs dans les milieus pro Palm OS...

En effet un certain "Roc a Fella" a fourni à divers sites comme Howard's forums et Engadget des vidéos, puis des photos censées montrer un nouveau Treo baptisé Treo 670 et tournant sous... Windows Mobile 5... Very Happy
Du coup les adeptes et autres fanatiques Palm OS hurlent à la fin du monde, au meurtre et envisagent un avenir assez sombre Smile

Voici mes conclusions, qui n'engagent bien sûr que ma pomme:
Il faut tout de même voire que les vidéos ne montrent... rien Smile
Le manipulateur du PDA ne touche jamais l'écran et on ne voit jamais la cominaison action sur une touche / résultat écran. Pour prouver que ce n'est pas bêtement une vidéo chopée d'un émulateur Windows Mobile 5 tournant sous PC et jouée sur un Treo, c'est dommage...

D'autres part, les photos me paraissaient fortement suspectes.
Les premières versions montraient un numéro de "beta" censé désigner un GSM de test et donc unique et nominatif. Autant dire à Palm "c'est moi qui suis tellement con qui donne l'info", bref, un appel au meurtre. Smile Ces photos montrant l'ID du testeur sont encore dispos en cherchant bien, de plus vous pouvez retrouver l'ID en regardant les photos soit disant "maquillèes".
Comme par miracle des reflets assez pourris envahissent les écrans du PDA. Vu que les photos sont censées être prises avec un Nikon E5200, donc pas un APN supermarché et que le Treo montré sera par définition examiné sous toutes les coutures vu la sensibilité de l'information, je me serai débrouillé à prendre des photos insoupçonnables, et pas des photos avec des reflets assez bizarrement placés...

Dernier épisode ce jour où des photos ressortent comportant cette fois les infos EXIF (d'où le Nikon E5200), et, chose étrange, on voit que sur au moins trois photos l'heure indiquée sur le Treo est 12h02 alors même que les photos s'étalent sur 5 minutes d'intervalle Very Happy
On se croirait un peu dans les inconnus avec le suicide d'un homme se tirant 5 balles dans la tête, toutes mortelles, tirées à un quart d'heure d'intervalle Very Happy


Petit exercice de style, faisons comme la chauve souris de Biggard, "admettons" que Palm sorte un Treo sous Windows Mobile. Smile
Ok... et? Vu que Palm et Palm Source sont dorénavant deux entités disctinctes, pourquoi un fabricant comme Palm se cantonnerait à un seul OS? La gamme Treo a toujours eu beaucoup de succès, notemment grâce à un form factor assez réussi pour ce genre de smartphone, même le nouveau Motorola à venir et le Samsung n'arrivent pas vraiment à l'éclipser.
Pourquoi donc Palm n'irait'il pas voir ailleurs? Vu que Palm Source va mettre un certain temps à acoucher de son nouvel OS, il serait stupide pour Palm d'attendre et de ne pas à la fois explorer d'autres côtés de la "Force" et surtout d'élargir sa gamme.
En effet, si Palm venait à sortir un Treo sous Windows Mobile, il est fort à parier qu'il aurait un assez grand succès, pourquoi donc se priverait'il?
Cette décision mettrait'elle pour autant en danger la survie de Palm OS?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Jeu Aoû 11, 2005 9:26   Remonter
Répondre en citant  

Petite question la forme des buttons n'est pas la même que le treo650 de quel treo peuvent t-il venir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Aoû 11, 2005 11:49   Remonter
Répondre en citant  

frosch38 a écrit:
Petite question la forme des buttons n'est pas la même que le treo650 de quel treo peuvent t-il venir?


Peut être un bidouillage, peut être un Treo de pré production.. Je préfère attendre de toute façon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Aoû 12, 2005 10:08   Remonter
Répondre en citant  

Ah... On ne devrait pas trop tarder à avoir plus de détails, suivant apparemment des news Chinoises, HTC serait chargé de produire les Treo sous Windows Mobile pour le premier trimestre 2006...
http://www.digitimes.com/news/a20050811A5021.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Ven Aoû 12, 2005 16:34   Remonter
Répondre en citant  

En voyant les boutons sur la photo je le sentais venir le coup Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Aoû 12, 2005 16:45   Remonter
Répondre en citant  

frosch38 a écrit:
En voyant les boutons sur la photo je le sentais venir le coup Embarassed

Vi, ça ressemblait à du HTC Apache...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante