Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Steeray le Mar Avr 26, 2005 22:40   Remonter
Répondre en citant  

serge_bxl a écrit:
.... ce qui me fait penser....... j'ai vu rôder un drôle de type autour du refuge !!!! j'ai pu prendre une photo en vitesse je l'ai postée dans l'herbier !!

Shocked


je savais pas ki z'avais laissé sortir le frère de Condorman de l'asile demoniaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message serge_bxl le Mer Avr 27, 2005 15:37   Remonter
Répondre en citant  

Oui oui oui, salut salut........ très content de tous vous retrouver ici....... J'aime beaucoup l'odeur du bois par comparaison à notre ancienne demeure...... par contre je trouve qu'il fait plus chaud non ??? Dans le Palmspirit ils laissaient toujours la porte de la cave ouverte alors forcément...... Laughing (résultat à force de laisser la porte ouverte ils se sont tous échappés !!)

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Mer Avr 27, 2005 16:05   Remonter
Répondre en citant  

Bon, faudrait savoir!!! Twisted Evil

Un coup on nous dit qu'y fait trop froid, un coup on nous dit qu'y fait trop chaud... Accordez-vous parce que maintenant qu'il fait chaud, je vais pas ouvrir une fenêtre, si c'est pour voir le marco arriver en claudiquant pour me dire que ses rhumatisses ont repris à cause du froid...

Bazard de pétard!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Mer Avr 27, 2005 16:17   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Bon, faudrait savoir!!! Twisted Evil

Un coup on nous dit qu'y fait trop froid, un coup on nous dit qu'y fait trop chaud... Accordez-vous parce que maintenant qu'il fait chaud, je vais pas ouvrir une fenêtre, si c'est pour voir le marco arriver en claudiquant pour me dire que ses rhumatisses ont repris à cause du froid...

Bazard de pétard!!


Tu m'etonnes, y'a Juyle qui s'est déjà plaint qu'il a eu froid cette nuit !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3