Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message risk le Jeu Nov 24, 2005 16:11   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Au niveau graphisme c'est vraiment superbe, si tu as la possibilité dans une FNAC d'aller voir une démo de Ridge Racer ou de "Everybody's golf" tu verras Wink

Tu me rassures! Smile
Sinon, maintenant que tu n'as plus qu'une PSP, tu continues à jouer régulièrement ou tu t'en es lassé un peu? Laughing

Et quels sont les accessoires vraiment indispensables qu'il faut penser à s'acheter?

Je me sens trop newbie face à ce truc!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Grifter38 le Jeu Nov 24, 2005 21:24   Remonter
Répondre en citant  

risk a écrit:
lmame a écrit:
Au niveau graphisme c'est vraiment superbe, si tu as la possibilité dans une FNAC d'aller voir une démo de Ridge Racer ou de "Everybody's golf" tu verras Wink

Tu me rassures! Smile
Sinon, maintenant que tu n'as plus qu'une PSP, tu continues à jouer régulièrement ou tu t'en es lassé un peu? Laughing

Et quels sont les accessoires vraiment indispensables qu'il faut penser à s'acheter?

Je me sens trop newbie face à ce truc!!! Rolling Eyes


Perso : les 2 accessoire que j'utilise le plus son la valisette PSP en metal et le film protecteur.

Bientot ce sera l'etui PSP/DS et l'etui UMD "Journal du geek"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message bess le Ven Nov 25, 2005 9:56   Remonter
Répondre en citant  

Allez, il va bien avioir des vente spr financer la xbox 360
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Nov 25, 2005 10:06   Remonter
Répondre en citant  

bess a écrit:
Allez, il va bien avioir des vente spr financer la xbox 360


Pas moi en tous cas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message risk le Ven Nov 25, 2005 12:11   Remonter
Répondre en citant  

Merci pour vos réponses!
Et si je veux absolument une PSP blanche ("parce que c'est mieux pour jouer à Luminees" il a dit le Lolo Wink ) je ne peux que l'importer d'Asie ou pensez vous qu'elle arrivera un jour officiellement en Europe? (si importation, un conseil pr une boutique? Une idée pour éviter de me faire taxer comme un cochon par les douanes?)
En plus de ca, j'ai cru comprendre qu'au niveau firmware, le plus récent n'était pas tjs le meilleur... confirmation? Rolling Eyes

Encore de nouvelles questions la prochaine fois que je remets mon cerveau en marche! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Nov 25, 2005 15:37   Remonter
Répondre en citant  

risk a écrit:
Merci pour vos réponses!
Et si je veux absolument une PSP blanche ("parce que c'est mieux pour jouer à Luminees" il a dit le Lolo Wink ) je ne peux que l'importer d'Asie ou pensez vous qu'elle arrivera un jour officiellement en Europe? (si importation, un conseil pr une boutique? Une idée pour éviter de me faire taxer comme un cochon par les douanes?)
En plus de ca, j'ai cru comprendre qu'au niveau firmware, le plus récent n'était pas tjs le meilleur... confirmation? Rolling Eyes

Encore de nouvelles questions la prochaine fois que je remets mon cerveau en marche! Wink


Bah ça m'étonnerait énormèment qu'elle ne soit pas dispo en Europe un de ces 4... Elle est réellement magnifique donc ce serait trèèèèèès étonnant que Sony ne la sorte pas.
Au niveau du firmware, ça fait un petit moment que je n'ai pas regardé, le 1.5 devrait ête toujours ce qui ce fait de mieux, mais les 2.x t'apportent plus de choses (navigateur Web meilleur lecteur multimédia et photos...) donc ils valent également le coup Smile et puis, les méchants Crackers Belins arriveront toujours à trouver un moyen Wink

Pour ce qui est des douanes, tout dépends de comment le colis est fait, si c'est un EMS avec marqué "Gift" (cadeau) dessus, ou qu'il est pas gros, qu'il n'y a rien de spécial et que tu n'en reçois pas 15 par mois, tu as de fortes chances d'échapper à la douane Smile
Sinon, c'est (environ) 3% de la valeur pour les frais de douane, 19,6% de TVA (ouch Embarassed ).
Quant aux frais de port, ils ne devraient pas être très chers, l'EMS pour des colis de ce type n'est pas hors de prix Smile

Pour ce qui est des boutiques, le mieux est de connaître quelqu'un là bas (mais bon, dur à trouver), ou alors de passer par loloc et sa boutique Direct From Japan.
Sinon tu as en général toujours des gars qui vendent ce genre de marchandises sur Pda France Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message risk le Ven Nov 25, 2005 18:30   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:

Pour ce qui est des boutiques, le mieux est de connaître quelqu'un là bas (mais bon, dur à trouver), ou alors de passer par loloc et sa boutique Direct From Japan.

J'ai des connaissances qui sont à HK (ms c pas le japon! Sad ) et je les ai lancé sur la piste. C'est juste pour la garantie que je me pose des questions... Mon palm acheté à Singap à une garantie internationale, mais si je me souviens bien Sony applique une politique de garantie locale à ses produits.
Pour faire plus simple je suis allé faire un tour sur le site DirectFromJapan, mais y'a plus de trace de psp sur le site... Embarassed
Sinon j'ai trouvé sur divers forums des locaux ou expats qui vendent en direct du japon (notamment hikaru qui fait des giga pack white à 270€ fdpin! http://forums.kavoo.com/ftopic11063-0-asc-0.php)

A suivre! Mais je sens que je vais plus résister très longtemps... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Nov 25, 2005 18:55   Remonter
Répondre en citant  

Moui mais en leur envoyant un mail (DirectFromJapan) je pense que ça devrait passer Smile

Pour la garantie, pas de miracle, en cas de soucis, c'est retour à l'envoyeur... Pas de garantie internationale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3