Thread |
lmame le Ven Avr 22, 2005 17:35
|
|
|
|
Ben... Y'en a pas
Ca changera, restez zen, évitez les insultes gratuites (ou alors insultez les mêmes personnes que moi), et le gardien du refuge ne vous jettera pas hors du refuge en pleine tempête de neige  |
|
|
 |
HP le Ven Avr 22, 2005 23:06
|
|
|
|
Je l'avais pas lu celle là !
Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je découvre une facette de Lmame que je ne connaissais pas |
|
|
 |
lmame le Ven Avr 22, 2005 23:09
|
|
|
|
Laquelle?  |
|
|
 |
HP le Ven Avr 22, 2005 23:13
|
|
|
|
Celle de gauche en sortant ...
 |
|
|
 |
lmame le Ven Avr 22, 2005 23:15
|
|
|
|
HP a écrit: | Celle de gauche en sortant ...
 |
ah ouais.. C'est pas mon meilleur profil pourtant  |
|
|
 |
Grifter38 le Sam Avr 23, 2005 8:53
|
|
|
|
HP disais que c'etais pas le droit ton meilleurs profil non plus.....
Bah, ça arrive a certaine personne, de n'avoir aucun profil de bien ....
 |
|
|
 |
HP le Jeu Mai 19, 2005 13:47
|
|
|
|
Les règles du forum ... ou "tables des la loi" édictées par sa signeurie Lolo 1er du nom ... elle même !
(Document d'archive)
Image |
|
|
 |
marco le Jeu Mai 19, 2005 13:53
|
|
|
|
enfin quelque chose de précis - merci HP d'avoir bien voulu faire l'assistante de lmame - ce rôle te va à ravir j'attends plus que de te voir en mini jupe et mon bonheur sera complet !!! |
|
|
 |
Grifter38 le Jeu Mai 19, 2005 14:33
|
|
|
|
HP a écrit: | Les règles du forum ... ou "tables des la loi" édictées par sa signeurie Lolo 1er du nom ... elle même !
(Document d'archive)
Image |
Trop dur les patins au japon, mieux vaut les Francais avec des roulettes, ça glisse mieux... |
|
|
 |
HP le Jeu Mai 19, 2005 14:39
|
|
|
|
Yep ... mais Lolo 1er du nom était dans une phase "intégriste" ce jour là  |
|
|
 |
lmame le Jeu Mai 19, 2005 15:07
|
|
|
|
Vi, j'espère que vous respecterez tous ces règles  |
|
|
 |
marco le Jeu Mai 19, 2005 15:17
|
|
|
|
Bien sûr que nous respecterons ces règles et à la lettre en plus - aucune interprétation sournoise ne sera faite par aucun des membres de l'équipe. Sans aucun complexe je me permets de parler en leur nom d'ailleurs car ils ne peuvent (et ne doivent) qu'être d'accord bien entendu. |
|
|
 |
Steeray le Jeu Mai 19, 2005 20:53
|
|
|
|
pas de soucis pour respecter ces règles à la virgule près...
p'tain b'del de m@#$e où c'est k'j'ai foutu ce sacré nom de diou de dictionnaire japonais français... ha le voilà... mais c'est pas du japonais son truc Comment ke j'fais pour comprendre moi maintenant ??? |
|
|
 |
marco le Jeu Mai 19, 2005 20:58
|
|
|
|
Steeray a écrit: |
p'tain b'del de m@#$e où c'est k'j'ai foutu ce sacré nom de diou de dictionnaire japonais français... ha le voilà... mais c'est pas du japonais son truc Comment ke j'fais pour comprendre moi maintenant ???
|
tu cherches pas à comprendre et tu appliques les règles édictées par l'autorité suprême - jamais personne ne t'as demandé de réfléchir  |
|
|
 |
antoinepierre le Jeu Mai 19, 2005 21:15
|
|
|
|
marco a écrit: | tu cherches pas à comprendre et tu appliques les règles édictées par l'autorité suprême - jamais personne ne t'as demandé de réfléchir  | Tu as été militaire toi aussi ? |
|
|
 |
|