Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Aurel le Jeu Nov 24, 2005 14:27   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
Moi j'ai la solution : mettre un sac en papier sur la tete ! comme ça tranquille Laughing Laughing Laughing Laughing

Nan mais on rigole, c'est vrai que je suis le premier à avoir des pbs vis à vis du regard des gens !
Si je reste enfermé chez moi à 99% c'est pas pour rien Crying or Very sad Embarassed

C'est une solution...j'ai deja testé l'arret du maquillage visiblement ça marche pas...j'vais ptete finir enfermée chez moi...toute seule comme une malheureuse...Sad pleure c'est la dure loi de la vie pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Nov 24, 2005 14:27   Remonter
Répondre en citant  

aurel a écrit:
supermat a écrit:
Je vis dansa un milieu pro composé à 90% de femmes, la gestion des Ressources humaines... je mùe trouve sopuvent dans des salles, avec une audience composée exclusivement de femmes... Là, leur regard se pose sur moi. Bon ou mauvais, je ne sais pas trop. Elles parlent de soustif, j'en parle avec elles. Donc du coup, elle me regardent vachement plus. Honnêtement, je n'y pense pas. Je pense que le regard des autres reflète assez souvent le regard que lon a de soi. Et parfois, on en a marre de se regarder... Quand je suis en forme, j'ai envie qu'on me voie, qu'on me regarde, mais quand ça va mal, le premier regard qui me frôle, je le perçois comme une aggression... Peut-être qu'avant d'analyser les connotations du regar des autres, je devrais analyser le regard que je posrte sur moi-même...

Pfouh!! J'ai écrit tou ça moi?

Je vais me coucher tiens...

je te propose de passer une journée avec moi et tu verras que ça vient pas de moi...
Et encore autre chose, j'aime qu'on me regarde et me regarder, pas me faire un mater tel un bout de bidoche bien juteux !
Et autre chose, je ne te parle pas des regards que tu peux avoir qd tu es sur le devant d'une scène, genre au taf...là je te parle de 2 personnes qui vont manger dans un resto, et qui ne demandent rien d'autre que de manger trankil dans leur coin...


OK, je suis d'accord avec toi. Mais ces basses personnes, je me demande s'il ne faut pas les ignorer et preque à la limite avoir pitié d'eux. Un regard un peu appuyé les met en face de toutes leurs tares...

Pour la journée avec toi, on fait ça quand? Et pour le resto, c'est toi qui choise?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Nov 24, 2005 14:29   Remonter
Répondre en citant  

aurel a écrit:
C'est une solution...j'ai deja testé l'arret du maquillage visiblement ça marche pas...j'vais ptete finir enfermée chez moi...toute seule comme une malheureuse...Sad pleure c'est la dure loi de la vie pleure


Bah si ça te dit, on s'enferme ensemble tous les 2 ! Laughing Laughing


leave

(et surtout potapé) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Nov 24, 2005 14:31   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
aurel a écrit:
C'est une solution...j'ai deja testé l'arret du maquillage visiblement ça marche pas...j'vais ptete finir enfermée chez moi...toute seule comme une malheureuse...Sad pleure c'est la dure loi de la vie pleure


Bah si ça te dit, on s'enferme ensemble tous les 2 ! Laughing Laughing


leave

(et surtout potapé) Laughing


Père indigne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Nov 24, 2005 14:33   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
aurel a écrit:
supermat a écrit:
Je vis dansa un milieu pro composé à 90% de femmes, la gestion des Ressources humaines... je mùe trouve sopuvent dans des salles, avec une audience composée exclusivement de femmes... Là, leur regard se pose sur moi. Bon ou mauvais, je ne sais pas trop. Elles parlent de soustif, j'en parle avec elles. Donc du coup, elle me regardent vachement plus. Honnêtement, je n'y pense pas. Je pense que le regard des autres reflète assez souvent le regard que lon a de soi. Et parfois, on en a marre de se regarder... Quand je suis en forme, j'ai envie qu'on me voie, qu'on me regarde, mais quand ça va mal, le premier regard qui me frôle, je le perçois comme une aggression... Peut-être qu'avant d'analyser les connotations du regar des autres, je devrais analyser le regard que je posrte sur moi-même...

Pfouh!! J'ai écrit tou ça moi?

Je vais me coucher tiens...

je te propose de passer une journée avec moi et tu verras que ça vient pas de moi...
Et encore autre chose, j'aime qu'on me regarde et me regarder, pas me faire un mater tel un bout de bidoche bien juteux !
Et autre chose, je ne te parle pas des regards que tu peux avoir qd tu es sur le devant d'une scène, genre au taf...là je te parle de 2 personnes qui vont manger dans un resto, et qui ne demandent rien d'autre que de manger trankil dans leur coin...


OK, je suis d'accord avec toi. Mais ces basses personnes, je me demande s'il ne faut pas les ignorer et preque à la limite avoir pitié d'eux. Un regard un peu appuyé les met en face de toutes leurs tares...

Pour la journée avec toi, on fait ça quand? Et pour le resto, c'est toi qui choise?

Ben je les ignore... mais j'aimerai bien qu'ils se rendent comptent qu'ils sont lourds et ridicules...mais mon regard ne doit pas etre si méchant que ça finalement...Sad

Pour la journée ensemble, faudrait déjà qu'on soit pas si loin ...
Et si tu viens sur Paris, je choisis le resto...pani problem Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Nov 24, 2005 14:34   Remonter
Répondre en citant  

Qui sait, ça pourrait arriver vite...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Nov 24, 2005 14:35   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Qui sait, ça pourrait arriver vite...!

quand tu veux ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Nov 24, 2005 15:52   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Père indigne!


M'enfin ?! Confused Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Nov 24, 2005 16:02   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
supermat a écrit:
Père indigne!


M'enfin ?! Confused Embarassed


Ouhlà, tu demandes pourquoi?? J'attends la réponse argumentée avec impatience Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Nov 24, 2005 16:18   Remonter
Répondre en citant  

Bess vient par ici
un petit truc rien que pour toi et ton vice chevillé au corps Laughing Laughing Laughing Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Nov 24, 2005 16:30   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Le VA a écrit:
supermat a écrit:
Père indigne!


M'enfin ?! Confused Embarassed


Ouhlà, tu demandes pourquoi?? J'attends la réponse argumentée avec impatience Laughing


Bon alors bon... rôôôh... j'sens qu'on me cache des choses encore Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Nov 24, 2005 17:24   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
aurel a écrit:
C'est une solution...j'ai deja testé l'arret du maquillage visiblement ça marche pas...j'vais ptete finir enfermée chez moi...toute seule comme une malheureuse...Sad pleure c'est la dure loi de la vie pleure


Bah si ça te dit, on s'enferme ensemble tous les 2 ! Laughing Laughing


leave

(et surtout potapé) Laughing


Nan, mais en fait, je croiyais que c'était à moi que tu faisais la propal!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Nov 24, 2005 17:45   Remonter
Répondre en citant  

Fils tu me fais peur... sisisisi...
Des fois, je me demande si tu n'as pas viré completement blonde ! Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Nov 24, 2005 17:48   Remonter
Répondre en citant  

Nihi!

Des fois, y a un fil qui lâche!!! Je suis sur les primes annuelles en ce moment, et Excel me torture!! Quand je relève les yeux, je vois le monde en grilles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Nov 24, 2005 17:49   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Nihi!

Des fois, y a un fil qui lâche!!! Je suis sur les primes annuelles en ce moment, et Excel me torture!! Quand je relève les yeux, je vois le monde en grilles...


Case A3, B4, sous marin coulé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante