Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Jeu Déc 01, 2005 11:55   Remonter
Répondre en citant  



Et oui, aujourd'hui encore c'est la triste journée du SIDA...
Combien de personnes de par le monde vivent, survivent et meurent avec cette maladie de l'Amour?

Et quand on pense que l'autre abruti de Panzer Pope de mes 2 appelle à copuler sans capotes... Sad Plus tous les culs bénis et autres tourmentés du châpeau pointu qui lui emboîtent le pas Sad Quelle tristesse...
Mais ils ne sont pas tous comme ça, lors des cours d'éducation sexuelle dans mon lycée Marseillais Jésuite, ils encouragaient à la fidélité, tout en parlant bien des moyens de contraception et des préservatifs. Plus tous les intervenants venant en parler...
Moi je dis, l'Abbé Pierre Pape !!!! Au moins on rigolerait en voyant défiler les maîtresses à leur enterrement...

Bon, plus sérieusement, ne prenez pas de risques, 1 minute de bonheur ne valent pas une vie d'emmerdes...
Et n'oubliez pas, le SIDA ne se chope pas en étant assis à côté d'un malade, ni en lui serrant la main, ni en lui roulant une pelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Jeu Déc 01, 2005 12:03   Remonter
Répondre en citant  

Bravo Laulau pour ton commentaire !

Oui, il faut utiliser la capote. Malheureusementl, beaucoup de gens sont encore inconscient de cette maladie, en pensant ça n'arrive qu'aux autres.

Le Brésil, des pays du Sud, est un pays, où les gens ne sont pas conscient non plus, mais où le traitement est plus efficace... heureusement... mais ce n'est pas suffisant alors CAPOTE pour tout le monde Wink

pour le Pape... no comment... encore un arriéré... malheureusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Jeu Déc 01, 2005 13:17   Remonter
Répondre en citant  

si seulement les religieux pouvaient uniquement s'occuper de leur religion Rolling Eyes
bref, je vous souhaite plein de petites capotes à tous Laughing Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Jeu Déc 01, 2005 13:23   Remonter
Répondre en citant  

jean-roch a écrit:
si seulement les religieux pouvaient uniquement s'occuper de leur religion Rolling Eyes
bref, je vous souhaite plein de petites capotes à tous Laughing Surprised

le pire c'est que quand on laisse faire ils veulent en plus gérer des états avec les conséquences effrayantes que l'on connait.
les religieux c'est bien mais à la trappe seulement .
Enfin je pense qu'il y a ,comme dans tous les milieux les plus pervertis , encore des gens honnêtes genre Abbé Pierre mais c'est vrai que la recherche du noms de ces gens rend l'utilisation du pluriel est difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jjbb2005 le Jeu Déc 01, 2005 14:59   Remonter
Répondre en citant  

Bonjour à toutes et tous.

Je partage totalement votre analyse sur l'attitude de l'église catholique pour tout ce qui concerne la sexualité, qu'il s'agisse de l'abstinence, du refus du préservatif, de la condamnation - minable - de l'homosexualité, etc ...

Le dogme de l'église catholique est tellement contraire à la nature humaine que c'en est effarant.

L'église catholique porte à mon sens une lourde part de responsabilité dans le nombre record de contaminations par le SIDA en Afrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Jeu Déc 01, 2005 15:04   Remonter
Répondre en citant  

je ne suis pas convaincu que l'église catholique ait le monopole de la connerie . Je la soupçonne d'ententes illicites avec les autres opérateurs (heu religions) du marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Jeu Déc 01, 2005 15:17   Remonter
Répondre en citant  

marco a écrit:
je ne suis pas convaincu que l'église catholique ait le monopole de la connerie . Je la soupçonne d'ententes illicites avec les autres opérateurs (heu religions) du marché
Plus_1 bravo2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Jeu Déc 01, 2005 15:33   Remonter
Répondre en citant  

marco a écrit:
je ne suis pas convaincu que l'église catholique ait le monopole de la connerie . Je la soupçonne d'ententes illicites avec les autres opérateurs (heu religions) du marché


Ok d'ac mon marco.....

Et vive le sexe et l'absinthe.... Embarassed Wink ah non il a ecrit abstinence Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Déc 01, 2005 17:27   Remonter
Répondre en citant  

Et moi je suis d'accord avec vous tous!

Et il y a un truc très sympa aussi, c'est le préservatif féminin, qui est, je trouve beaucoup plus agréable que le masculin... Mais après, c'est chacun ses goûts (fraise, banane,...)

TOujours est-il qu'il faut impérativement se protéger!!!

Et disons à nos profs de Bio de'en parler un peu plus au pitchous au collège!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Déc 01, 2005 20:13   Remonter
Répondre en citant  

Moi je copule pu donc j'suis tranquille pour le moment Embarassed
Bon pis faire une seule journée par an j'crois que c'est largement pas suffisant !

C'est un peu comme avec l'Euro... ils ont fait un battage mediatique et publicitaire pour expliquer, répondre aux questions etc etc...
Faudrait p'tet faire la meme chose pour le SIDA non ? Crying or Very sad

M'enfin c'est vrai que ça serait une perte d'argent pour ceux qui nous dirigent ! Embarassed Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Déc 02, 2005 10:03   Remonter
Répondre en citant  

Oui mais regarde par exemple Chirac qui veut des capotes dans les lycées... Quand j'y étais, il y a quelques années, ça avait déjà été proposé et il y avait eu de telles levées de boucliers de la part des parents, proviseurs, profs, associations etc... que ça n'avait pas pû être appliqué.
Là, à mon avis, c'est comme les 30% d'impôts en moins, on ne va jamais les voir venir Smile

En revanche, des intervenants, des cours etc (avec démo d'application du préservatif par Clara Morgane, là Surprised ) je repasse mon bac Laughing


cm6.jpg
 cm6.jpg
 123.38 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Ven Déc 02, 2005 13:30   Remonter
Répondre en citant  

Ouais, ben moi, j'aime pas clara! J'préfère Jenna... Elle vient faire des cours de prso, c'est clai que je le fais tout de suite!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Ven Déc 02, 2005 13:33   Remonter
Répondre en citant  

j'ai compris que tu faisais tout de suite mais le reste est un peu flou Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Ven Déc 02, 2005 17:00   Remonter
Répondre en citant  

Nan, je te parle d'un temps que les plus de 30 ans ne peuvent pas comprendre...

et que si la sus-prénommée jeune femme faisait des cours d'éducation sexuelle au collège, je me sentirais soudain pris d'un grand accès de juvénilité, et retournerait bien volontiers la jeune f... Heu non, et retournerais bien volontiers au collège...

Ca y est, toi y en avoir compris? Ou toi y en a vouloir que moi y en a répéter?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Déc 02, 2005 17:50   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Nan, je te parle d'un temps que les plus de 30 ans ne peuvent pas comprendre...

et que si la sus-prénommée jeune femme faisait des cours d'éducation sexuelle au collège, je me sentirais soudain pris d'un grand accès de juvénilité, et retournerait bien volontiers la jeune f... Heu non, et retournerais bien volontiers au collège...

Ca y est, toi y en avoir compris? Ou toi y en a vouloir que moi y en a répéter?


Jenna Jameson?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante