Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message falcorth le Sam Déc 24, 2005 12:00   Remonter
Répondre en citant  

Besoin d'une réponse comme ça a chaud.... Very Happy

Non j'ai vu un peu les caractéristiques, les differences essentiel, le DD pour l'un avec quelques lenteurs, l'autre plus rapide, le reste je pense que c'est assez similaire...

Pour la tarif j'ai peut être un LD pour 250€, a voir....

Si vous avez des avis sur ces deux becanes, n'hésitez pas...

Bon reveillon les amis...

Falc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Déc 24, 2005 23:26   Remonter
Répondre en citant  

Bah c'est surtout les 4 Go qui vont jouer je pense Smile
Si c'est pour les MP3, pense à prendre AeroPlayer, Pocket Tunes est une vraie daube sur le LD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Skadi le Sam Déc 31, 2005 13:31   Remonter
Répondre en citant  

Désolé de remonter le topic et surrtout de le faire dévier, pmais pourquoi pas TCPMP en audio ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Sam Déc 31, 2005 15:01   Remonter
Répondre en citant  

Skadi a écrit:
Désolé de remonter le topic et surrtout de le faire dévier, pmais pourquoi pas TCPMP en audio ?

Très bon lecteur, mais malheureusement qui ne supporte pas la lecture en tâche de fond Sad
@Laulau : c'est vrai que je n'utilise pas mon LD pour écouter de la musique, mais enfin PocketTunes me parait pas si pourri que ça Confused
@Falc' : ben en dehors de ce que tu sais déjà, pas grand chose à dire, à part que je suis ravi de mon LifeDrive... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Déc 31, 2005 22:08   Remonter
Répondre en citant  

PoloC a écrit:
Skadi a écrit:
Désolé de remonter le topic et surrtout de le faire dévier, pmais pourquoi pas TCPMP en audio ?

Très bon lecteur, mais malheureusement qui ne supporte pas la lecture en tâche de fond Sad
@Laulau : c'est vrai que je n'utilise pas mon LD pour écouter de la musique, mais enfin PocketTunes me parait pas si pourri que ça Confused
@Falc' : ben en dehors de ce que tu sais déjà, pas grand chose à dire, à part que je suis ravi de mon LifeDrive... Smile


Ben disons que Pocket Tunes (cf mes tests) bouffe nettement plus que Aero Player sur le LD au niveau processeur, ce qui a deux impacts:
1°) forcément en lecture de fond et lorsqu'on bosse sur une autre appli, le son saute parfois (surtout quand on ouvre / ferme une application il est vrai),
2°) du coup l'autonomie est moins bonne,

Pour TCPMP, c'est bizarre que ce ne soit toujours pas intégré, le croyais que Picard l'avait mis au programme cette fonction background... Ceci dit, comme TCPMP est très orienté vidéo... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Déc 31, 2005 22:08   Remonter
Répondre en citant  

falcorth a écrit:
Besoin d'une réponse comme ça a chaud.... Very Happy

Non j'ai vu un peu les caractéristiques, les differences essentiel, le DD pour l'un avec quelques lenteurs, l'autre plus rapide, le reste je pense que c'est assez similaire...

Pour la tarif j'ai peut être un LD pour 250€, a voir....

Si vous avez des avis sur ces deux becanes, n'hésitez pas...

Bon reveillon les amis...

Falc...


Hp a eu un TX pour Noêl et apparemment il en est content Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Dim Jan 01, 2006 13:47   Remonter
Répondre en citant  

D'après ce que je peux lire sur PA où le TX est légion, les retours sont globalement positifs. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet