Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Caza le Dim Fév 12, 2006 14:14   Remonter
Répondre en citant  

Laurent voulait dire (tu me corriges si je me trompes) qu'il existe deux types de MS.

Les MS classiques qui vont dans les PDA.
Les MS Duo qui ont une taille deux fois plus courte et ui servent essentiellement dans les APN, PSP et cellulaires de la marque.
L'avantage est que ces MS Duo à l'aide d'un adaptateur, peuvent se substituer aux MS classiques ... donc utilisables avec les Clié. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message croquette le Dim Fév 12, 2006 15:10   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
Laurent voulait dire (tu me corriges si je me trompes) qu'il existe deux types de MS.

Les MS classiques qui vont dans les PDA.
Les MS Duo qui ont une taille deux fois plus courte et ui servent essentiellement dans les APN, PSP et cellulaires de la marque.
L'avantage est que ces MS Duo à l'aide d'un adaptateur, peuvent se substituer aux MS classiques ... donc utilisables avec les Clié. Wink



okiii
et bien je ne savais pas que ce type de ms existait
car mon apn prend des ms classiques

remarquez , je ne sais pas ce que vaut l'adaptateur sony

mais, mon archos est en sav à cause de l'adaptateur de cartes qui, à force d'etre mis et retiré, meme si en douceur, a fini par détendre le mini ressort qui tient le petit clapet d'accès (anti poussière) de l'archos Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Fév 12, 2006 15:46   Remonter
Répondre en citant  

Euh, non...
En fait il existe deux types de MS:
La MS normale (celle que tu utilises) qui est longue.
Celle qui est utilisée dans les téléphones portables et la PSP, la Ms Duo qui est plus courte.
Tu peux utiliser une MS Duo dans un appareil supportant les MS "Longues" en utilisant un adaptateur Smile


index_fea_2.gif
 index_fea_2.gif
 8.68 ko

Télécharger


camera-memorystick.jpg
 camera-memorystick.jpg
 22.58 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message croquette le Dim Fév 12, 2006 15:48   Remonter
Répondre en citant  

merci pour la photo, n'a tout pigé maintenant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Fév 12, 2006 15:50   Remonter
Répondre en citant  

Voilà et comme les MS Duo se vendent assez bien à cause des APN, téléphones portables, Camescopes, PSP souvent elles sont moins chère ques les "normales" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Dim Fév 12, 2006 15:51   Remonter
Répondre en citant  

croquette a écrit:

remarquez , je ne sais pas ce que vaut l'adaptateur sony

mais, mon archos est en sav à cause de l'adaptateur de cartes qui, à force d'etre mis et retiré, meme si en douceur, a fini par détendre le mini ressort qui tient le petit clapet d'accès (anti poussière) de l'archos Embarassed


Mieux vaut t'avoir en photo que dans un magasin d'informatique ... ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message croquette le Dim Fév 12, 2006 16:06   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
croquette a écrit:

remarquez , je ne sais pas ce que vaut l'adaptateur sony

mais, mon archos est en sav à cause de l'adaptateur de cartes qui, à force d'etre mis et retiré, meme si en douceur, a fini par détendre le mini ressort qui tient le petit clapet d'accès (anti poussière) de l'archos Embarassed


Mieux vaut t'avoir en photo que dans un magasin d'informatique ... ! Laughing



pas gentil Sad ce n'est pas de ma faute Sad

ils n'ont qu'à faire du matériel solide Twisted Evil

vu le prix Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message croquette le Dim Fév 12, 2006 16:08   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Voilà et comme les MS Duo se vendent assez bien à cause des APN, téléphones portables, Camescopes, PSP souvent elles sont moins chère ques les "normales" Wink



merci pour cette info


le tx et le ld utilisent quoi comme carte? pour le cas ou, d'ici quelques temps, je passais mon th par la fenetre Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message croquette le Dim Fév 12, 2006 16:09   Remonter
Répondre en citant  

avez vous déja utilisé votre palm sans le deplacer Evil sans l'enlever du pc ou d'une prise de courant Evil Mad et bien ça fait ch*** Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


vivement que je reçoive tout ce que j'ai acheté Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Fév 12, 2006 16:29   Remonter
Répondre en citant  

croquette a écrit:
lmame a écrit:
Voilà et comme les MS Duo se vendent assez bien à cause des APN, téléphones portables, Camescopes, PSP souvent elles sont moins chère ques les "normales" Wink



merci pour cette info


le tx et le ld utilisent quoi comme carte? pour le cas ou, d'ici quelques temps, je passais mon th par la fenetre Evil


Des SD Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message croquette le Dim Fév 12, 2006 16:31   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
croquette a écrit:
lmame a écrit:
Voilà et comme les MS Duo se vendent assez bien à cause des APN, téléphones portables, Camescopes, PSP souvent elles sont moins chère ques les "normales" Wink



merci pour cette info


le tx et le ld utilisent quoi comme carte? pour le cas ou, d'ici quelques temps, je passais mon th par la fenetre Evil


Des SD Wink



donc je piquerai celles de l'apn de mon homme Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JM le Lun Fév 13, 2006 4:40   Remonter
Répondre en citant  

croquette a écrit:
textplus ne fonctionne pas sur le LD? mince Embarassed


Pour ce qui est de Textplus, il fonctionne sur le LD. Mais comment?!
Tu imagines que tu vas entrer une diatribe sur l'avatar de Caza. Tu allumes donc ton LD (2 secondes pour parvenir dans l'application voulue du moment qu'elle est dans le cache mémoire, sinon c'est 5 ou 7 Embarassed ), tu t'appliques à choisir des mots élogieux (tes paramètres font qu'après 2 ou 3 lettres, ton programme va t'offrir les choix qui se trouvent dans ton dictionnaire), tu entres "mag"... ton LD court chercher la base de donnée sur le disque dur, la petite diode lumineuse s'allume en rouge, vibre -signe que ton LD est vivant- est après 2-5 secondes te donne le choix pour compléter "magnificence". Si tu est patiente, tu te dis que l'attente est terminée, alors tu poursuis ton écrit, pleine d'enthousiasme, et tu entres "sid"... Et tu attends à nouveau 2-5 secondes avant que "sidérale" ne s'offre à ton coup de stylet rageur!! C'est compatible, mais ce n'est pas adapté au fonctionnement du LD. Ma version de Text+ était assez ancienne et peut-être que la nouvelle résout ces lenteurs, je ne sais pas. Sinon, tu as peut-être un moyen de contourner ce problème. Il existe le Sharkcache qui te permet de mettre en mémoire certaines applications de manière permanente avec la base de donnée qui s'y rapporte. Je suppose qu'avec ceci, tu devrais pouvoir utiliser Text+ plus ou moins correctement. Je n'ai pas essayé. Peut-être que d'autres l'ont fait!

Par contre, pour ce qui est du stockage, c'est vrai que c'est agréablement spacieux! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message croquette le Lun Fév 13, 2006 7:19   Remonter
Répondre en citant  

JM a écrit:
croquette a écrit:
textplus ne fonctionne pas sur le LD? mince Embarassed


Pour ce qui est de Textplus, il fonctionne sur le LD. Mais comment?!
Tu imagines que tu vas entrer une diatribe sur l'avatar de Caza. Tu allumes donc ton LD (2 secondes pour parvenir dans l'application voulue du moment qu'elle est dans le cache mémoire, sinon c'est 5 ou 7 Embarassed ), tu t'appliques à choisir des mots élogieux (tes paramètres font qu'après 2 ou 3 lettres, ton programme va t'offrir les choix qui se trouvent dans ton dictionnaire), tu entres "mag"... ton LD court chercher la base de donnée sur le disque dur, la petite diode lumineuse s'allume en rouge, vibre -signe que ton LD est vivant- est après 2-5 secondes te donne le choix pour compléter "magnificence". Si tu est patiente, tu te dis que l'attente est terminée, alors tu poursuis ton écrit, pleine d'enthousiasme, et tu entres "sid"... Et tu attends à nouveau 2-5 secondes avant que "sidérale" ne s'offre à ton coup de stylet rageur!! C'est compatible, mais ce n'est pas adapté au fonctionnement du LD. Ma version de Text+ était assez ancienne et peut-être que la nouvelle résout ces lenteurs, je ne sais pas. Sinon, tu as peut-être un moyen de contourner ce problème. Il existe le Sharkcache qui te permet de mettre en mémoire certaines applications de manière permanente avec la base de donnée qui s'y rapporte. Je suppose qu'avec ceci, tu devrais pouvoir utiliser Text+ plus ou moins correctement. Je n'ai pas essayé. Peut-être que d'autres l'ont fait!

Par contre, pour ce qui est du stockage, c'est vrai que c'est agréablement spacieux! Wink


Laughing Laughing Laughing comme je pense que je manquerai d'humour à l'utilisation si lente de textplus, je prendrai donc un tx


sauf si une nouveauté sort prochainement...


est il prévu une prochaine sortie de palm?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Lun Fév 13, 2006 9:58   Remonter
Répondre en citant  

des smartphones sont annoncés mais on n'en sais guère plus Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Fév 13, 2006 10:36   Remonter
Répondre en citant  

jean-roch a écrit:
des smartphones sont annoncés mais on n'en sais guère plus Confused


Vi mais pour le moment les résolutions d'écran sont un peu "pauvres" et c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante