Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message HP le Lun Mar 06, 2006 13:04   Remonter
Répondre en citant  

Me suis amusé à flâner sur le furoms comme ça pour voir ce qui pouvait bien se dire au sujet de HPSS !

Je suis sidéré !
Les mecs commentent, jugent, cataloguent sans même se donner la peine de tester ... ou quand ils daignent au moins tester ne prennent pas une seconde pour lire un tant soit peu la doc ou l'aide en ligne !

Quand tu lis des trucs comme...
"Oui mais avec HPSS il faut obligatoirement SkinUI"...
Oh alors
"Nan moi ce que je veux c'est changer les icônes des programmes sur le bureau Palm" et HPSS ne fait pas ça ..."
Alors que HPSS est bien l'un des seuls programmes qui justement te permet de le faire de manière définitive tous launchers confondus et sans avoir à installer d'iconsets...

etc...

C'est à pleurer de rire ou de désepoir... au choix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Lun Mar 06, 2006 13:10   Remonter
Répondre en citant  

HP a écrit:


C'est à pleurer de rire ou de désepoir... au choix !


bah vaut mieux en rire sinon on désespère de la vie - courage HP il n'y a pas que des cons sur terre tiens la preuve : moi !!!!! heu c'est vrai que j'ai pas utilisé ton programme mais c'est surtout parce que j'ai perdu ma passion pour le palm Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Lun Mar 06, 2006 13:32   Remonter
Répondre en citant  

Le comportement visant à ne pas lire le manuel ou la doc en ligne en matière de high-tech me semble se généraliser de plus en plus, à ce que je peux en voir avec mon entourage ... Il faut que "ça" tourne tout de suite, sans rien paramétrer etc ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Lun Mar 06, 2006 13:38   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
Le comportement visant à ne pas lire le manuel ou la doc en ligne en matière de high-tech me semble se généraliser de plus en plus, à ce que je peux en voir avec mon entourage ... Il faut que "ça" tourne tout de suite, sans rien paramétrer etc ... Sad


Suis bien d'accord avec toi Caza ...
Sauf que ces brâves petits chéris ils sont loin d'avoir les neurones "Plug In Play" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Lun Mar 06, 2006 14:27   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
Le comportement visant à ne pas lire le manuel ou la doc en ligne en matière de high-tech me semble se généraliser de plus en plus, à ce que je peux en voir avec mon entourage ... Il faut que "ça" tourne tout de suite, sans rien paramétrer etc ... Sad


Et c'est partout pareil, tt le onde il est devenu fainéant, et faut que ca fonctionne de suite sans rien apprendre comment ca marche ni même lire koi ke ce soit....(je le fais aussi Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BuRnN le Lun Mar 06, 2006 14:51   Remonter
Répondre en citant  

moi je fais de meme je ne lit point les manuels mais en revenge je prend le temp de tester les posibiliter et les options meme sous peine de me planter royallement

mais dit hp j irais bien voir ces forum ou le monde parle a travers leurs chapeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Lun Mar 06, 2006 15:29   Remonter
Répondre en citant  

RTFM comme dirait l'autre !

Image ou encore Image, ou alors Image
Aller un dernier Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Mar 06, 2006 20:57   Remonter
Répondre en citant  

C'est vrai que ces derniers temps c'est une sale habitude, surtout avec des softs très complets...
Maintenant dans les jeux vidéos ils sont obligés d'intégrer des tutoriaux comme première mission car les gens ne sont même pas fichus de lire quel est le bouton pour sauter Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Lun Mar 06, 2006 21:06   Remonter
Répondre en citant  

Tiens ça me rappel une histoire entre laulau et moi par rapport à une certaine souris Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Lun Mar 06, 2006 21:13   Remonter
Répondre en citant  

aujourd'hui les docs se trouvent de plus en plus sur le cd d'install - 200 pages à imprimer sur mon imprimante perso c'est un vrai régal - en plus même quand on imprime on y comprend rien alors de plus en plus je fais l'économie de ces docs.
HP va me maudire mais je parle pas de sa doc bien sûr mais d'un tendance générale qui veut que l'on mette juste une page imprimée avec l'envoi d'une licence et le reste en fichier informatique - ma première doc de palm était utilisable les suivantes ....poubelle mais quelle économie ..... en plus on rajoute des hot-line incompétentes et l'on compte sur les forum pour résoudre les problèmes Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Mar 06, 2006 21:23   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
Tiens ça me rappel une histoire entre laulau et moi par rapport à une certaine souris Laughing Laughing Laughing Laughing



Moui aussi Rolling Eyes mais bon tout le monde est comme ça maintenant Smile

Remarque même les constructeurs s'y mettent, je suis tombé sur un VAIO (pas un portable, un PC) (secret Wink ) qui ne te dit pas comment brancher et pourquoi brancher certains trucs vu que le mode d'emploi est en PDF et qu'il faut allumer le PC pour l'imprimer ou le voir Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Lun Mar 06, 2006 21:41   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
Tiens ça me rappel une histoire entre laulau et moi par rapport à une certaine souris Laughing Laughing Laughing Laughing



Un grand moment encore !! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Mar 07, 2006 0:21   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
Le VA a écrit:
Tiens ça me rappel une histoire entre laulau et moi par rapport à une certaine souris Laughing Laughing Laughing Laughing



Un grand moment encore !! Laughing Laughing


Bien sur un grand moment... meme que le laulau il etait à 2 doigts de m'atomiser ! Embarassed Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Mar Mar 07, 2006 1:18   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing Laughing


courage mon HP Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Mar 07, 2006 10:22   Remonter
Répondre en citant  

Et oui le but aujourd'hui est de te noyer souos de la doc, ou il n'ya généralement pas grand choses dedasn Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante