Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message HP le Ven Mar 10, 2006 11:00   Remonter
Répondre en citant  

HPSkin Studio version finale ... 11.4.2

Cette version est disponible en téléchargement sur les liens habituels dont bien entendu celui de PalmGear.

Il n'existait aucun outil permettant de créer, gérer et compiler les DIA des Palm T3, T5, LD et TX...
Suite à la demande de nombreux skinneurs je m'y suis donc attaqué et cette nouvelle version de HPSS propose une gestion très avancée de ces skins.

Des experts simples et très visuels permettent en quelques clics :
- De créer ou modifier des graffitis. Créer des graffitis type "Numpad" devient un jeu d'enfant et HPSS propose plus de 200 fonctions en standard.
- De créer, modifier ou reconfigurer des claviers.

Avec HPSS vous n'avez pas à vous soucier du Palm "cible" !
A partir du même skin en gestion vous pouvez compiler les versions pour chacun des Palms concernés !


Palm cible, clavier localisé ne sont désormais plus que des options de compilation !

Une petite compilation de skins réalisés très rapidement lors de mes différents tests ...

Image

Fin d'une aventure :

N'étant pas mégalo j'avais jusqu'ici évité de mettre en avant le fruit de mon travail de ces derniers mois.

Devant l'indiférence générale des différents forums français face à cette mise à jour que je pensais être une contribution importante au monde des Palm, j'ai décidé 2 choses
1. D'en faire une courte promotion moi même ici sur le Refuge
2. Que cette version sera la dernière version officielle de HPSkin Studio

Le produit continuera de vivre mais je garderai ces évolutions pour mon usage personnel et celui des quelques "utilisateurs amis" que mon travail semble intéresser.

J'ai fini par admettre qu'un outil qui permet de gérer n'importe quel skin, de traduire les textes des programmes, d'être le premier programme à proposer une gestion standard des DIA ... etc
Etait totalement jugé sans intérêt par les différents "gourous" du monde Palm ...
Il est donc inutile que je continue à perdre mon temps et à me pourrir tout mon temps de loisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mos le Ven Mar 10, 2006 11:09   Remonter
Répondre en citant  

Certaines personnes ne jugent peut être pas utile de skinner leur Palm, et en reste à une utilisation basique. Peut être pour ça, le désinterêt qu'ils ont vis à vis de HPskin.

En tout cas, moi je dis félicitation ! C'est un outil formidable et très complet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Ven Mar 10, 2006 11:19   Remonter
Répondre en citant  

Mos a écrit:
Certaines personnes ne jugent peut être pas utile de skinner leur Palm, et en reste à une utilisation basique. Peut être pour ça, le désinterêt qu'ils ont vis à vis de HPskin.

En tout cas, moi je dis félicitation ! C'est un outil formidable et très complet !



Hey Mos ... je ne parle pas ici des utilisateurs de palm ... mais de ceux qui décident de la pluie et le beau temps sur les furoms !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mos le Ven Mar 10, 2006 11:27   Remonter
Répondre en citant  

HP a écrit:

Hey Mos ... je ne parle pas ici des utilisateurs de palm ... mais de ceux qui décident de la pluie et le beau temps sur les furoms !


J'avais bien compris, j'ai pus remarqué à plusieurs reprise le boycote de HPskin sur différents forum.. dont je citerais pas les noms, car tout le monde sait de qui ont parle.. C'est dommage je trouve. Et à vrai dire je comprends pas trop pourquoi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Ven Mar 10, 2006 11:38   Remonter
Répondre en citant  

Mos a écrit:
HP a écrit:

Hey Mos ... je ne parle pas ici des utilisateurs de palm ... mais de ceux qui décident de la pluie et le beau temps sur les furoms !


J'avais bien compris, j'ai pus remarqué à plusieurs reprise le boycote de HPskin sur différents forum.. dont je citerais pas les noms, car tout le monde sait de qui ont parle.. C'est dommage je trouve. Et à vrai dire je comprends pas trop pourquoi..


Je ne vise aucun from en particulier ... mais tous les forums du moins français car ce sont en général ceux là que je visite.
J'ai fait le tour et ai pu constater qu'ils ont tous daigné faire la news concernant des programmes mis à jour le même jour que HPSS sur PalmGear ... Ils ont donc négligé mon annonce et c'est pourquoi je me permets de dire qu'à leurs yeux HPSS n'est pas digne de leur intérêt !

Par contre heureusement sur les furoms,des pays de l'est et même asiatiques ils semblent suivre de près et être hyper réactifs !
Pas facile de comprendre ce qu'il en disent en cyrilique ou coréen ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Ven Mar 10, 2006 14:05   Remonter
Répondre en citant  

il est surement très bien ton soft !

je n'en ai jamais parlé pour plusieurs raisons :
- je ne suis pas un gourou
- je n'ai pas de fonds d'écran
- je n'ai pas de skins
- mon maigre vocabulaire d'anglais me suffit pour les softs qui causent étranger.

Voilà, voilà.

Demain sera un nouveau jour où il fera beau.
Soigne-toi bien.

P.S.: je suis allé voir un site palm francophone, ton soft est en "post-it" donc en tête de liste. Tu vois qu'il y a des personnes qui t'aiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Ven Mar 10, 2006 14:22   Remonter
Répondre en citant  

antoinepierre a écrit:
il est surement très bien ton soft !

je n'en ai jamais parlé pour plusieurs raisons :
- je ne suis pas un gourou
- je n'ai pas de fonds d'écran
- je n'ai pas de skins
- mon maigre vocabulaire d'anglais me suffit pour les softs qui causent étranger.

Voilà, voilà.

Demain sera un nouveau jour où il fera beau.
Soigne-toi bien.



Faux ô apprentis débris ! T'en as parlé !
Mais là n'était pas mon propos ...
Je trouve seulement super que les news de forums Russes, Tchèques, Coréens, Américains ... annoncent le release de HPSS dans leurs news et soulignent qu'il existe enfin un outil générique pour skinner les DIA... et que les forums français jugent cette nouveauté sans aucun intérêt et qu'il n'est donc pas nécessaire d'en communiquer la nouvelle à leurs membres.

Remarque la solution est simple ... me suffit de faire clone, de l'appeler par exemple WonderSkin, de dire que je m'appelle Hiroco Yakatapé ... et là tout va changer !
mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Mar 10, 2006 14:39   Remonter
Répondre en citant  

HP a écrit:

Remarque la solution est simple ... me suffit de faire clone, de l'appeler par exemple WonderSkin, de dire que je m'appelle Hiroco Yakatapé ... et là tout va changer !
mort de rire


Ou pourkoi pas Hirosuki Poullushima (le HP chinoix du refuge Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Ven Mar 10, 2006 14:41   Remonter
Répondre en citant  

HP a écrit:
...Faux ô apprentis débris ! T'en as parlé !
Certes, une modeste fois.
As-tu noté que cette mini phrase était également un lien ? (sur le concours de 1src)
Citation:
...de dire que je m'appelle Hiroco Yakatapé ...
Pas possible, les japonais ont de toutes petites zézettes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Ven Mar 10, 2006 14:56   Remonter
Répondre en citant  

c'est marrant mais wonderskin ça existe déjà - y a qu'à aller voir avec google Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Ven Mar 10, 2006 14:59   Remonter
Répondre en citant  

antoinepierre a écrit:
Pas possible, les japonais ont de toutes petites zézettes !


MMMmmmmmmm ... Me doutais bien que j'avais un côté Nippon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Ven Mar 10, 2006 15:01   Remonter
Répondre en citant  

HP a écrit:
antoinepierre a écrit:
Pas possible, les japonais ont de toutes petites zézettes !


MMMmmmmmmm ... Me doutais bien que j'avais un côté Nippon !

moi qui te prenais pour un être débridé Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Ven Mar 10, 2006 15:04   Remonter
Répondre en citant  

marco a écrit:
c'est marrant mais wonderskin ça existe déjà - y a qu'à aller voir avec google Laughing


Arf je connaissais WonderSilk .... mais pas WonderSkin ...
Faudra que j'aille y jeter un oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Mar 10, 2006 15:07   Remonter
Répondre en citant  

marco a écrit:
HP a écrit:
antoinepierre a écrit:
Pas possible, les japonais ont de toutes petites zézettes !


MMMmmmmmmm ... Me doutais bien que j'avais un côté Nippon !

moi qui te prenais pour un être débridé Surprised


Débridé oui mais petit..... Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Schtunks le Ven Mar 10, 2006 19:36   Remonter
Répondre en citant  

Ben, moi je veux bien faire la promo de ton soft sur PA ! J'ai d'ailleurs fait l'annonce de la version du 02/03 (sur le forum) mais par manque de droit (je ne suis pas "newseur") et de temps je n'ai pas pu mettre en exergue le brillantissime HPSS ! Surprised D'ailleurs, j'en suis toujours à la version 11.2.5... Et je commence tout juste à sortir des "sentiers battus"...

Et puis avant, il y avait Falcorth qui passait annoncer les nouvelles versions (puisque tu voulais plus venir Wink )...

Mais ne t'inquiète pas, je vais voir pour faire quelque chose ! Cool

Sinon, pour tout dire, il doit y avoir 3-4 "skinneurs" sur Palm en France et même sur 1src, il n'y en a pas tant que ça... Cela explique peut-être que beaucoup ne se sente pas trop concerné par un soft PC... (sans rien excuser pour autant...)

En tout cas, moi, j'adord HPSS (je dit pas que je t'adore, le gens d'ici tirent des conclusions salaces trop hativement ! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante