Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message HP le Ven Mar 10, 2006 20:27   Remonter
Répondre en citant  

Schtunks a écrit:
Ben, moi je veux bien faire la promo de ton soft sur PA ! J'ai d'ailleurs fait l'annonce de la version du 02/03 (sur le forum) mais par manque de droit (je ne suis pas "newseur") et de temps je n'ai pas pu mettre en exergue le brillantissime HPSS ! Surprised D'ailleurs, j'en suis toujours à la version 11.2.5... Et je commence tout juste à sortir des "sentiers battus"...

Et puis avant, il y avait Falcorth qui passait annoncer les nouvelles versions (puisque tu voulais plus venir Wink )...

Mais ne t'inquiète pas, je vais voir pour faire quelque chose ! Cool

Sinon, pour tout dire, il doit y avoir 3-4 "skinneurs" sur Palm en France et même sur 1src, il n'y en a pas tant que ça... Cela explique peut-être que beaucoup ne se sente pas trop concerné par un soft PC... (sans rien excuser pour autant...)

En tout cas, moi, j'adord HPSS (je dit pas que je t'adore, le gens d'ici tirent des conclusions salaces trop hativement ! Laughing )


Hi Philippe !
Perso j'estime que les devs n'ont pas à aller pleurer pour que leur soft passe en News !
Mon Soft a été Updaté le même jour que d'autres progs qui ont fait l'objet d'une News ! C'est donc volontairement que cette annonce a été ignorée et j'en prends note.

Inutile de te casser le pieds avec ça ... d'abord parce que ce n'est plus une news et aussi parceque cela m'a aidé à prendre une décision difficile ... celle de laisser tomber cette aventure !

Pour le reste quels mots faut il trouver pour faire comprendre et admettre à tous que HPSS ne s'adresse pas aux skinners mais à tout possesseur de Palm, que c'est un utilitaire !
Je connais bien le milieu des skinners ! A l'exception de quelques individus c'est un milieu sans intérêt et plus que réduit !
Bien sur pour un skinner HPSS est un super outil, mais le skinner classique n'est pas intéressé ! Il aime le trucs de bidouille , les outils tordus et généralement gratos et surtout a du mal à changer ses habitudes de travail.

HPSS est fait pour que
- chacun puisse personnaliser ses skins préférés, les corriger un peu si nécessaire
- chacun puissse éventuellement modifier à la source les icônes de bureau des programmes.
- chacun puisse traduire un prog s'il le juge nécessaire
- chacun puisse en quelques clics reconfigurer selon son besoin quelques touches du clavier de sa DIA préférée, rajouter quelques boutons de fonctions sur son graffiti, changer le BG de son graffiti pour mettre la photo de sa bien aimèe ...etc
... etc ....
HPSS est un utilitaire pour réaliser du sur mesure, qui permet de réaliser des trucs très techniques sans en avoir aucune !
On est bien loin du skinner PRO !

Bien entendu ceux qui tireraient le plus de bénéifces de HPSS sont les skinners Pro ou amateurs .... mais généralement ceux là l'ont regardé d'un très mauvais oeil et ont pas mal tenté de le descendre en flammes !
Eux n'ont vu que le danger que représentait HPSS pour leur petit monde réservé ! Un outil de vulgarisation qui met à la portée de tous le fond de commerce de leur différence !
En fait eux ont bien compris ce qu'était HPSS ... d'où généralement leur rejet ... rejet à tort d'ailleurs car tu sais bien que HPSS ne peut pas leur faire ni te tort ni de concurrence !
Créer un skin de toute pièces reste un travail long, fastidieux et qui réclame du talent si l'on veut distribuer, voir vendre son travail !

MMMmmmmm ... ptet que la plus part ont pas de talent .... alors oui ! Ils ont ptet raison d'avoir peur ceux là ...
mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Ploc le Ven Mar 10, 2006 20:35   Remonter
Répondre en citant  

Quelques remarques :

- 1 On n'a pas besoin de gourou !

- 2 Quoiqu'il advienne, HPSS reste un excellent outil sans concurrence


Donc encore merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Schtunks le Ven Mar 10, 2006 21:01   Remonter
Répondre en citant  

Ploc a écrit:
Quelques remarques :

- 1 On n'a pas besoin de gourou !

- 2 Quoiqu'il advienne, HPSS reste un excellent outil sans concurrence


Donc encore merci !


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message snark le Ven Mar 10, 2006 23:17   Remonter
Répondre en citant  

Ploc a écrit:
- 2 Quoiqu'il advienne, HPSS reste un excellent outil sans concurrence

Pas mieux.

Moi qui n'ai fait que gratter la surface de ses possibilités, je suis complètement ABASOURDI par l'étendu de ses capacités. Je n'ose imaginer le temps investi dans un outil d'une telle richesse fonctionnelle.

Si je dis ceci, croyez-moi, c'est que je le pense vraiment. Ca faisait des lustres que je n'ai plus pensé un gros "WAOW" en utilisant un programme. Ca m'est arrivé avec HPSS Shocked .

Quand à son manque de diffusion, c'est vraiment dommage. Je pense que beaucoup de personnes pensent que la création de skins est hors de leur portée. Il faudrait quelques tutoriaux très simples pour montrer ses possibilités, du style "j'ai une skin pour T3, comment je peux rajouter l'icone Wifi pour mon TX" (exemple pas tout à fait au hasard... Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BuRnN le Sam Mar 11, 2006 3:56   Remonter
Répondre en citant  

ecouter pour apporter un temoignage de plus mais pour sur j utilise HPSS depuis la version 9 et je peut meme pas me venter de connaitres le tout de plus que je demande toujours a herve d ajouter ou de changer des choses alors moi je dit que tous seul qui ne daigne pas accorder de l importance a ce soft sont des (en quebecois) des loosers de jaloux qui non pu etre les createures dune ouvres indispensable a tous bon biduleux

dans le monde de la modifications d interface HPSS se comparais a l invention de la roue


longue vie a hpss Very Happy


notes pour schtunks :

keycolors?? peut ont sattendre a une version francaise ou me conseillez-vous de la traduire avec HPSS ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Schtunks le Sam Mar 11, 2006 8:41   Remonter
Répondre en citant  

BuRnN a écrit:

notes pour schtunks :

keycolors?? peut ont sattendre a une version francaise ou me conseillez-vous de la traduire avec HPSS ???


Il faut demander à Snark ! Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Sam Mar 11, 2006 11:18   Remonter
Répondre en citant  

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message snark le Sam Mar 11, 2006 11:34   Remonter
Répondre en citant  

BuRnN a écrit:
keycolors?? peut ont sattendre a une version francaise ou me conseillez-vous de la traduire avec HPSS ???

On peut s'y attendre ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Sam Mar 11, 2006 12:33   Remonter
Répondre en citant  

L'est content papounet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BuRnN le Sam Mar 11, 2006 13:36   Remonter
Répondre en citant  

escuser moi pour le melange de pseudo jai reelement cru que je maddressais a la bonne persone Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Schtunks le Sam Mar 11, 2006 14:29   Remonter
Répondre en citant  

BuRnN a écrit:
escuser moi pour le melange de pseudo jai reelement cru que je maddressais a la bonne persone Crying or Very sad


No problemo ! Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message zarumbatus le Sam Mar 11, 2006 21:45   Remonter
Répondre en citant  

Sad moi qui surveillais ce soft en espérant une release linux..... suis triste. Egoistement triste. Et triste par l'amertume qui t'anime......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Mar 11, 2006 23:15   Remonter
Répondre en citant  

zarumbatus a écrit:
Sad moi qui surveillais ce soft en espérant une release linux..... suis triste. Egoistement triste. Et triste par l'amertume qui t'anime......


Il bosse en Delphi, je ne sais pas si une recompile Linux est vraiment possible un jour Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message zarumbatus le Sam Mar 11, 2006 23:19   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Il bosse en Delphi, je ne sais pas si une recompile Linux est vraiment possible un jour Crying or Very sad

Alors là...ca depasse largement mes connaissances sur le sujet... ik bin ein User
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Mar 11, 2006 23:40   Remonter
Répondre en citant  

zarumbatus a écrit:
lmame a écrit:
Il bosse en Delphi, je ne sais pas si une recompile Linux est vraiment possible un jour Crying or Very sad

Alors là...ca depasse largement mes connaissances sur le sujet... ik bin ein User


Laughing surtout qu'il n'aime pas franchement Linux non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante