Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Eftwyrd le Mar Mar 14, 2006 18:30   Remonter
Répondre en citant  

je viens de découvrir un site de téléchargement de musique (à priori russe, mais interface en anglais) qui vend des albums plus que réçent à des prix défiant toute concurrance, avec possibilité de choisir :
-format (mp3, aac, ogg, wma, mais aussi lossless monkey audio, windows media lossless, et autres)
-le débit d'encodage (128, 192 ou 320 pour le mp3 et aac par exemple)
On peut même choisir format original (wave pcm débit CD)

Prix constaté d'un album : pour "From Mars to Sirius", album d'un groupe de métal réçent et assez connu, encodé en mp3 320kbits/s : 3$14 !!! (ça doit faire 2€50)
Je crois qu'on peut dire que c'est donné !!!
Au format wave pcm qualité CD, 15$ l'album

Donc mes questions :
-vous connaissez ?
-si oui, c'est fiable ?
-surtout, c'est légal ce truc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Mar Mar 14, 2006 19:10   Remonter
Répondre en citant  

Pour vous prouver que c'est pas cher, le dernier album de Madonna à 1$59 (=1€20) encodé en 192kbit/s (mp3, aac, ogg ou wma)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Fred Crozat le Mar Mar 14, 2006 21:06   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
je viens de découvrir un site de téléchargement de musique (à priori russe, mais interface en anglais) qui vend des albums plus que réçent à des prix défiant toute concurrance, avec possibilité de choisir :
-format (mp3, aac, ogg, wma, mais aussi lossless monkey audio, windows media lossless, et autres)
-le débit d'encodage (128, 192 ou 320 pour le mp3 et aac par exemple)
On peut même choisir format original (wave pcm débit CD)

Prix constaté d'un album : pour "From Mars to Sirius", album d'un groupe de métal réçent et assez connu, encodé en mp3 320kbits/s : 3$14 !!! (ça doit faire 2€50)
Je crois qu'on peut dire que c'est donné !!!
Au format wave pcm qualité CD, 15$ l'album

Donc mes questions :
-vous connaissez ?
-si oui, c'est fiable ?
-surtout, c'est légal ce truc ?


A priori, il passe par une faille de la législation russe et il semblerait que ça soit légal d'acheter des pistes qu'on soit en Russie, aux USA ou ailleurs.

Cf http://www.museekster.com/allofmp3info.htm

Mais bon, après, faut vouloir laisser trainer son numéro de CB chez eux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Mar 15, 2006 16:04   Remonter
Répondre en citant  

Dans le même style il y avait le site weblisten (Espagnol) qui proposait plus ou moins la même chose.
Il a été fermé depuis, mais il avait lui aussi signé des accords avec plusieurs "firmes"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Dim Mar 19, 2006 14:08   Remonter
Répondre en citant  

Est ce bien légal!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Mar 19, 2006 15:13   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
Est ce bien légal!!!!!!


Honnêtement? Je m'en tape complet...
Quand je vois maintenant qu'on va choper une amende de plus de 30 € par fichier téléchargé illégalement tandis que dans le même temps il est impossible de mettre de la musique achetée sur Itunes sur mon walkman Sony à cause de leur DRM de mes deux, honnêtement, je me dis que le Ministre de la Turlute (de la Culture pardon) a bien fait son travail Crying or Very sad

Alors j'espère qu'il y aura beaucoup de gens qui téléchargeront illégalement...
Perso j'ai décidé de boycotter le marché Français pour ne plus acheter qu'à l'étranger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Dim Mar 19, 2006 15:30   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:

Quand je vois maintenant qu'on va choper une amende de plus de 30 € par fichier téléchargé illégalement


Désolé mais je ne savais pas moa Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Mar 19, 2006 17:30   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
lmame a écrit:

Quand je vois maintenant qu'on va choper une amende de plus de 30 € par fichier téléchargé illégalement


Désolé mais je ne savais pas moa Sad


C'est voté sauf erreur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message legis le Dim Mar 19, 2006 21:10   Remonter
Répondre en citant  

A l'assemblée nationale. On verra bien ce que votera le Sénat. Bientôt sur vos écrans d'ordinateurs !
Legis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Plutux le Dim Mar 19, 2006 21:32   Remonter
Répondre en citant  

Avec la nouvelle loi sur les droits d'auteurs, j'ai vu que les amendes pour ceux qui contournent des protections anti-copie étaient très très salées (min 700€) ! Me trompe-je ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Mar 19, 2006 21:56   Remonter
Répondre en citant  

Plutux a écrit:
Avec la nouvelle loi sur les droits d'auteurs, j'ai vu que les amendes pour ceux qui contournent des protections anti-copie étaient très très salées (min 700€) ! Me trompe-je ?


Bof, faudra déjà qu'ils trouvent un moyen de nous fliquer... Mais c'est bien mal parti cette histoire Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message legis le Dim Mar 19, 2006 22:15   Remonter
Répondre en citant  

Plutux a écrit:
Avec la nouvelle loi sur les droits d'auteurs, j'ai vu que les amendes pour ceux qui contournent des protections anti-copie étaient très très salées (min 700€) ! Me trompe-je ?

C'est plutôt 3750 euros et c'est un maximum.
Par ailleurs, cela ne s'applique pas si tu invoques un motif d'interoperabilite. Par exemple, tu achètes un CD et tu ne peux pas le lire sur ton PC alors que tu veux copier les chansons sur ton baladeur. Là tu peux casser la protection sans risque. Du moins, je l'espère !
Legis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Mar 20, 2006 0:22   Remonter
Répondre en citant  

legis a écrit:
Plutux a écrit:
Avec la nouvelle loi sur les droits d'auteurs, j'ai vu que les amendes pour ceux qui contournent des protections anti-copie étaient très très salées (min 700€) ! Me trompe-je ?

C'est plutôt 3750 euros et c'est un maximum.
Par ailleurs, cela ne s'applique pas si tu invoques un motif d'interoperabilite. Par exemple, tu achètes un CD et tu ne peux pas le lire sur ton PC alors que tu veux copier les chansons sur ton baladeur. Là tu peux casser la protection sans risque. Du moins, je l'espère !
Legis


Faut déjà pouvoir... Le WMA protégé ou le truc de Sony sont assez hard à cracker, et depuis la version d'Itunes 6, il n'est plus possible de cracker les fichiers AAC d'Apple Sad
J'attends avec impatience de voir si cette fameuse interopérabilité va vraiment exister Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Schtunks le Lun Mar 20, 2006 21:28   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
il est impossible de mettre de la musique achetée sur Itunes sur mon walkman Sony à cause de leur DRM


Laurent... Rolling Eyes A qui vas-tu faire croire ça !? Smile

Je sais que c'est chiant de graver de la musique via iTunes sur un CD réinscriptible (pour servir plusieures fois), puis de le "ripper" en mp3 puis de l'importer sur ton Sony, mais c'est quand même loin d'être impossible... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Lun Mar 20, 2006 22:20   Remonter
Répondre en citant  

Schtunks a écrit:
lmame a écrit:
il est impossible de mettre de la musique achetée sur Itunes sur mon walkman Sony à cause de leur DRM


Laurent... Rolling Eyes A qui vas-tu faire croire ça !? Smile

Je sais que c'est chiant de graver de la musique via iTunes sur un CD réinscriptible (pour servir plusieures fois), puis de le "ripper" en mp3 puis de l'importer sur ton Sony, mais c'est quand même loin d'être impossible... Wink


Faisable bien sûr ... Rolling Eyes

... mais vraiment ch***t ! Twisted Evil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante