Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message zemrock le Jeu Mar 16, 2006 9:58   Remonter
Répondre en citant  

Je viens vous parler d'un logiciel du nom de Twisted Evil Twisted Evil BOUTONMAX Twisted Evil Twisted Evil qui à bien faillit me coûter mon SPV tout neuf.

Ce logiciel est destiné à attribuer plusieurs appli par bouton, ce qui est alléchant mais le problème c'est que sur le SPV c'est très dangereux.

Le logiciel a carrément mis hors fonction l'écran tactile, donc plus de reconnaissance au touché, et a complètement mis le bordel dans les fonctions des boutons.

Résultat, plus moyen d'entrer dans les paramètres pour supprimer le programme, et plus moyen de faire un Hard reset vu que ce dernier ce fait par le biais de deux boutons.

Après une heure avec le service technique Orange le coup de grasse tombe, il faut changer le téléphone qui bien sur n'entre pas en garantit vu que la panne est du à l'ajout d'un logiciel externe à Orange.

Heureusement un amis bien malin à trouvé une solution !

Elle est toute simple mais pourtant inconnu chez orange, du moins jusqu'a aujourd'hui vu que je les ai tenu au courrant de la chose.

Le clavier du SPV lui n'est pas affecté par le logiciel ce qui va donc vous permettre de reprendre la main.

Appuyez sur la touche Windows, qui va vous permettre d'accéder à la liste déroulante et donc aux paramètres du téléphone ! (petit drapeau)
Vous pouvez désormais, par le biais des flèches du clavier et la touche Tab, allé jusqu'a suppression programme!

Sélectionné le programme et viré le à coup de pied au ...

Et le tour est joué, vous êtes sauvé.


Faite passer le message au maximum de forum, ça peu peut être sauver quelqu’un !
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Mar 16, 2006 11:40   Remonter
Répondre en citant  

ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message zemrock le Jeu Mar 16, 2006 12:09   Remonter
Répondre en citant  

et ca te fait rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil violent rocket AK47 rouge argue rpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Mar 16, 2006 12:30   Remonter
Répondre en citant  

zemrock a écrit:
et ca te fait rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil violent rocket AK47 rouge argue rpg


Bah ça se termine bien, alors oui Smile

Mais le nombre de fois que ça m'est arrivé en testant des trucs sur Palm... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet