Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Ven Mar 17, 2006 21:12   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
lmame a écrit:
Dans tout ça, c'est Intel et Micro$oft qui doivent se marrer comme des baleines... Et Apple bien sûr, ça leur fait une sacré pub et leur ouvre un marché Wink

Voui je vois bien Steve Jobs aller pleurer aux pieds de bilou "non s'il vous plait ne sortez pas une distrib' windows pour macs" Laughing Laughing Laughing
Parceque franchement, si Vista vaut le coup (je ne me suis pas renseigné, mais j'attends autant de différence entre XP et Vista qu'entre XP et 98 ), Apple ne se développera jamais..
J'ai l'impression que qu'Apple ne souhaite pas obtenir les 10% de marché que certains lui promettent dans 2 ans


Bah vue les part de marché d'Apple dans le monde, ils feraient bien de sortir une version "OS" de Mac OS installable sur tous les PC... Ca ça aiderait Smile

Pour vista, c'est pas avant fin 2006 et en revanche il demandera pas mal (euphémisme) de puissance, tant processeur que graphique Smile
Au niveau fonctionnalités, je teste la beta de Vista, et le look est plutôt sympa, mais il faudra attendre ce que donnent les assistants une fois vraiment avancés, pour le moment, c'est vraiment le début de la beta Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Mar 17, 2006 21:13   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
lmame a écrit:
Dans tout ça, c'est Intel et Micro$oft qui doivent se marrer comme des baleines... Et Apple bien sûr, ça leur fait une sacré pub et leur ouvre un marché Wink

Voui je vois bien Steve Jobs aller pleurer aux pieds de bilou "non s'il vous plait ne sortez pas une distrib' windows pour macs" Laughing Laughing Laughing
Parceque franchement, si Vista vaut le coup (je ne me suis pas renseigné, mais j'attends autant de différence entre XP et Vista qu'entre XP et 98 ), Apple ne se développera jamais..
J'ai l'impression que qu'Apple ne souhaite pas obtenir les 10% de marché que certains lui promettent dans 2 ans


Bah vue les part de marché d'Apple dans le monde, ils feraient bien de sortir une version "OS" de Mac OS installable sur tous les PC... Ca ça aiderait Smile

Pour vista, c'est pas avant fin 2006 et en revanche il demandera pas mal (euphémisme) de puissance, tant processeur que graphique Smile
Au niveau fonctionnalités, je teste la beta de Vista, et le look est plutôt sympa, mais il faudra attendre ce que donnent les assistants une fois vraiment avancés, pour le moment, c'est vraiment le début de la beta Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Dim Mar 19, 2006 20:46   Remonter
Répondre en citant  

ca interresse pas grand monde dis-donc..

OK c'était prévisible, OK Apple c'est que quelques pourcents du parc informatique mondial, mais enfin c'est un peu le loup qui rentre dans la bergerie non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Mar 19, 2006 21:42   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
ca interresse pas grand monde dis-donc..

OK c'était prévisible, OK Apple c'est que quelques pourcents du parc informatique mondial, mais enfin c'est un peu le loup qui rentre dans la bergerie non ?


Bah y'a peut être pas beaucoup de Mac'istes ici en fait et Caza doit être déjà au courant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message mcaltite le Lun Mar 20, 2006 11:26   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Eftwyrd a écrit:
ca interresse pas grand monde dis-donc..

OK c'était prévisible, OK Apple c'est que quelques pourcents du parc informatique mondial, mais enfin c'est un peu le loup qui rentre dans la bergerie non ?


Bah y'a peut être pas beaucoup de Mac'istes ici en fait et Caza doit être déjà au courant Smile


Je suis effectivement déjà au courant mais franchement étant passé du PC au mac j'ai du mal à voir l'intérêt à installer windoz sur mac

Même si pour certain l'intérêt est là (boulot ou autre...) pour moi par rapport à mon utilisation informatique mon mac me suffit Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Mar 20, 2006 12:13   Remonter
Répondre en citant  

mcaltite a écrit:
lmame a écrit:
Eftwyrd a écrit:
ca interresse pas grand monde dis-donc..

OK c'était prévisible, OK Apple c'est que quelques pourcents du parc informatique mondial, mais enfin c'est un peu le loup qui rentre dans la bergerie non ?


Bah y'a peut être pas beaucoup de Mac'istes ici en fait et Caza doit être déjà au courant Smile


Je suis effectivement déjà au courant mais franchement étant passé du PC au mac j'ai du mal à voir l'intérêt à installer windoz sur mac

Même si pour certain l'intérêt est là (boulot ou autre...) pour moi par rapport à mon utilisation informatique mon mac me suffit Rolling Eyes


Perso ça aurait pu m'intéresser du temps où j'avais mon Mac Mini (enfin, si ça avait été un Intel) car j'aurai pu switcher entre les deux vu que j'ai toutes mes licences de softs côté Windows (et que je ne me sens pas de tout racheter pour Mac).
Néanmoins, reste à voir le soucis au niveau de la puissance Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Lun Mar 20, 2006 13:47   Remonter
Répondre en citant  

M'en va pas me polluer mon Mac avec Winmachin, malheureux ! Mad

J'étais au courant effectivement mais ce genre "d'exploit" me laisse tjs un peu froid ... à terme, l'intérêt c'est que n'importe quelle machine fasse tourner l'OS de ton choix .. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Mar 20, 2006 13:57   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
M'en va pas me polluer mon Mac avec Winmachin, malheureux ! Mad

J'étais au courant effectivement mais ce genre "d'exploit" me laisse tjs un peu froid ... à terme, l'intérêt c'est que n'importe quelle machine fasse tourner l'OS de ton choix .. Smile


Je sais pas pourquoi mais j'y crois moyen en fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Lun Mar 20, 2006 14:00   Remonter
Répondre en citant  

Moi aussi... Un dual boot macos/vista facilité par Apple ou microsoft, c'est la mort d'Apple (et amha, m$ ne tient pas à ce que Apple disparaisse... ni ne progresse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Avr 05, 2006 21:30   Remonter
Répondre en citant  

Et hop, l'actu rebondit ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Avr 05, 2006 21:34   Remonter
Répondre en citant  

J'aurai pas cru qu'il craque si tôt n'empêche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Avr 05, 2006 21:36   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
J'aurai pas cru qu'il craque si tôt n'empêche...


Pas de mauvais jeu de mots, STP ... ! Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Avr 05, 2006 21:39   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
lmame a écrit:
J'aurai pas cru qu'il craque si tôt n'empêche...


Pas de mauvais jeu de mots, STP ... ! Laughing Wink


Même pas fait exprès Laughing

Remarque, il ne manquera plus que Microsoft protège ses CD pour interdire l'installation sur les MAC Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2