Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Caza le Jeu Avr 06, 2006 19:50   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
Mon prochain ordi sera un mac, j'attend la prochaine génération de processeurs... (Sauf si AMD nous sort un truc qui enterre les intels, comme en ce moment quoi)


Bien, petit, bien ... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Avr 06, 2006 22:35   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
Eftwyrd a écrit:
Mon prochain ordi sera un mac, j'attend la prochaine génération de processeurs... (Sauf si AMD nous sort un truc qui enterre les intels, comme en ce moment quoi)


Bien, petit, bien ... Cool


Laughing

Je suis passé à la FNAC entre midi et deux, apparemment les portables Mac Intel Duo sont encore rares, en tous cas pas en stock, que sur commande Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Tex le Ven Avr 07, 2006 7:22   Remonter
Répondre en citant  

ce qui est terrible c'est que les ultra-pro-mac vont enfin se rendre compte avec horreur que windows XP c'est pas si mal, enfin bon ils vont encore se rattraper aux branches en disant que mac c'est mieux pasqu'on peut aussi installer winxp, tout comme autrefois les macs c'etait le top grace au biG5 que c'est le proc le plus puissant de la terre, et qu'aujourd'hui ça les dérange pas de dire que les macs sont 4 fois plus puissant depuis qu'ils ont mis un proc de PC dedans Smile (comme deja ils etaient plus puissant qu'un PC avec un G5, imaginez le truc!)

je précise qu'en dehors des ultra-pro-mac (et specialement Steve Jobs le pire de tous), j'ai rien contre les macs, j' en ai meme un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message pierrandre le Ven Avr 07, 2006 7:41   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
Mon prochain ordi sera un mac, j'attend la prochaine génération de processeurs... (Sauf si AMD nous sort un truc qui enterre les intels, comme en ce moment quoi)



Tiens c'est drole comme phrase...

j'ai un ami qui me dit ca depuis 10 ans... il en est à son 4ème PC, et m'assure à chaque fois pour une raison bien précise qu'il ne peux prendre un Mac.. mais que son prochain.. en sera un... cette fois peut-être le piègerais-je Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Avr 07, 2006 9:22   Remonter
Répondre en citant  

Tex a écrit:
ce qui est terrible c'est que les ultra-pro-mac vont enfin se rendre compte avec horreur que windows XP c'est pas si mal, enfin bon ils vont encore se rattraper aux branches en disant que mac c'est mieux pasqu'on peut aussi installer winxp, tout comme autrefois les macs c'etait le top grace au biG5 que c'est le proc le plus puissant de la terre, et qu'aujourd'hui ça les dérange pas de dire que les macs sont 4 fois plus puissant depuis qu'ils ont mis un proc de PC dedans Smile (comme deja ils etaient plus puissant qu'un PC avec un G5, imaginez le truc!)

je précise qu'en dehors des ultra-pro-mac (et specialement Steve Jobs le pire de tous), j'ai rien contre les macs, j' en ai meme un.


Chut, faut pas le dire, faut leur laisser la surprise à chaque fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Avr 07, 2006 9:25   Remonter
Répondre en citant  

pierrandre a écrit:
Eftwyrd a écrit:
Mon prochain ordi sera un mac, j'attend la prochaine génération de processeurs... (Sauf si AMD nous sort un truc qui enterre les intels, comme en ce moment quoi)



Tiens c'est drole comme phrase...

j'ai un ami qui me dit ca depuis 10 ans... il en est à son 4ème PC, et m'assure à chaque fois pour une raison bien précise qu'il ne peux prendre un Mac.. mais que son prochain.. en sera un... cette fois peut-être le piègerais-je Razz


Bah si le constructeur Mac baisse le prix de ses engins, il dépassera sans problème les 4% de part de marché Wink
Au fait... Maintenant qu'on peut installer officiellement Windows sur les Mac, je suppose qu'une association lambda va porter plainte aux USA ou ailleurs pour faire comme pour les PC, à savoir la possibilité de rembourser l'OS si on ne l'utilise pas et qu'on en veut pas... hum Wink
Donc imaginons que je veuille un Mac sans Mac Os... Ben ça devrait être possible Evil


Bah je rigole... Oh... Tiens... 3 infarctus dans l'assistance... Zut... Euh... Poisson d'Avril?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Ven Avr 07, 2006 13:32   Remonter
Répondre en citant  

Sisi je vous jure, la seule raison pour laquelle je ne suis pas sur mac est... meuhmeuhtv Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Avr 07, 2006 13:42   Remonter
Répondre en citant  

1°) c'est cher,
2°) c'est blanc et quand on le fait tomber dans la neige on le retrouve plus,
3°) il faut avoir les cheveux coupés en brosse et porter des vestes Armani,
3°) euh... Bah je chercherai dans le bouquin "le MAC, ça pue" aux éditions des "égoûts qui remontent" Laughing

Je déconnneeee... sauf pour le 1°) et le 2°) Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Avr 07, 2006 13:42   Remonter
Répondre en citant  

Et oui, il y a deux 3°) et c'est fait exprès, c'est pour faire parler Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Ven Avr 07, 2006 13:51   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
1°) c'est cher,
2°) c'est blanc et quand on le fait tomber dans la neige on le retrouve plus,
3°) il faut avoir les cheveux coupés en brosse et porter des vestes Armani,
3°) euh... Bah je chercherai dans le bouquin "le MAC, ça pue" aux éditions des "égoûts qui remontent" Laughing

Je déconnneeee... sauf pour le 1°) et le 2°) Razz

1°) Jvais bosser 2 mois pour me prendre un ordi, pi avec OFUP c'est pas hors de prix non plus
2°) Zaime que la mer Razz
3°) Ha ben mince jme coiffe jamais, j'ai les cheuveux en pagaille et jmhabille chez Celio Embarassed Faudra que je leurre le mac
3°) Ho vi j'adore cette maison d'édition, ça me rappelle l'odeur de Citoir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message MarieC le Ven Avr 07, 2006 14:07   Remonter
Répondre en citant  

j'ai pas les cheveux coupés en brosse non plus Embarassed

blague à part, je trouve que c'est une bonne chose... y'en a marre à avoir deux ordis, mon prochain Mac sera un Mac Book Pro avec OS X et XP dessus... l'ordi parfait quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Avr 07, 2006 14:22   Remonter
Répondre en citant  

MarieC a écrit:
..... mon prochain Mac sera un Mac .....


Hou la la Wink

Moi mon prochain Mac sera un PC ou alors si je décide de chambouler ma vie en tière mon prochain PC sera un Mac Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message MarieC le Ven Avr 07, 2006 15:00   Remonter
Répondre en citant  

ça va pas, de sortir des morceaux de phrase hors contexte comme ça... non non Razz et puis gnagnagna bwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeee pouêt pouêt Razz Razz Razz

Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Ven Avr 07, 2006 15:15   Remonter
Répondre en citant  

Avec Boot Camp sur mac, imagine the possibilities Laughing

[EDIT]
Jviens de matter la vidéo 3 fois, ça me fait marrer Shocked Shocked

[RE-EDIT]
Et hop, une quatrième Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Avr 07, 2006 16:08   Remonter
Répondre en citant  

MarieC a écrit:
ça va pas, de sortir des morceaux de phrase hors contexte comme ça... non non Razz et puis gnagnagna bwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeee pouêt pouêt Razz Razz Razz

Laughing Wink


Gna gna gna

gna gna gna

Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante