Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message matteo120300 le Dim Avr 09, 2006 18:23   Remonter
Répondre en citant  

Bonjour à tous.

Voilà je vous explique, hier j'ai reçu ma gamepad bluetooth pour PDA, smartphone ... mais le problème c'est qu'elle a du mal à ce connecter à mon spv c500 ...j'ai réussi à la connecter (et à m'en servir très bien) 2 fois sur un grand nombre de fois. Je sais pas ce qui merde. Je sais pas si c'est normal ou si c'est la manette qui déconne.
J'ai aussi pensé à une autre piste, je crois qu'il faut que la pile de la manette soit chargée à bloque poour qu'elle veuille se connecter.

Si quelqu'un est en possesion de celle-ci qu'il veuille bien m'aider. Merci Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Dim Avr 09, 2006 22:05   Remonter
Répondre en citant  

Salut matteo, bienvenue sur le Refuge.

Je ne pense pas que la charge de la pile puisse influencer le connection via bluetooth, à part peut-être une histoire de portée (et encore).

Tu devrais nous poster la manière dont tu t'y prends pour connecter la manette, pour voir si tu fait un oubli quelquepart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message matteo120300 le Sam Avr 15, 2006 14:06   Remonter
Répondre en citant  

Désolé d'avoir répondu aussi tard mais le problème est résolé. C'était bien un problème de pile. Pour qui ont ou qui auront cette manette, faites attention à la charge des piles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Avr 15, 2006 15:24   Remonter
Répondre en citant  

Bon et bien fausse alerte finalement, bonne nouvelle Wink
C'est vrai qu'en général avant de se servir d'un PDA ou d'un matériel électronique, il vaut mieux attendre une charge complète Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message matteo120300 le Dim Avr 16, 2006 15:10   Remonter
Répondre en citant  

Je suis d'accord avec toi. Mais avec cette manette il faut que la pile soit neuve et rien d'autre. Si ta pile est au 3/4 pleine, ça ne marche plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message croquette le Dim Avr 16, 2006 15:38   Remonter
Répondre en citant  

matteo120300 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais avec cette manette il faut que la pile soit neuve et rien d'autre. Si ta pile est au 3/4 pleine, ça ne marche plus.



oui ça ce n'est pas top Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Dim Avr 16, 2006 15:43   Remonter
Répondre en citant  

Tu utilises quoi comme pile ? Si c'est une alcaline, il me semble qu'elle eprde pas mal de tension assez vite. Ca se voit pas dans la plupart des utilisations, mais pour les appareils qui consomment beaucoup (APN, bluetooth ?), c'est vite la cata...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Dim Avr 16, 2006 19:38   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
Tu utilises quoi comme pile ? Si c'est une alcaline, il me semble qu'elle eprde pas mal de tension assez vite. Ca se voit pas dans la plupart des utilisations, mais pour les appareils qui consomment beaucoup (APN, bluetooth ?), c'est vite la cata...


En fait faut prendre la pile k'elle est dans le lapin rose de la TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Avr 17, 2006 20:52   Remonter
Répondre en citant  

matteo120300 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais avec cette manette il faut que la pile soit neuve et rien d'autre. Si ta pile est au 3/4 pleine, ça ne marche plus.


Bizarre un peu quand même Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet