Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message antoinepierre le Jeu Mai 04, 2006 18:45   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
antoinepierre a écrit:
BuRnN a écrit:
...je finirai bien par me trouver le moyen de ramasser des piastres pour me le payer malgre mes quatres enfants Very Happy
Vois le bon coté des choses, tu n'as plus de palm mais tu as 4 enfants, c'est quoi le mieux ?


pleure

j'ai 2 palms (merci mon PoloC Wink )mais pas de N'efants pleure
C'est sur qu'avec VA, ça va rien donner !





Pis, vaut mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Mai 04, 2006 19:18   Remonter
Répondre en citant  

Hein ? Embarassed

Qu'est ce que j'ai fait encore ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Jeu Mai 04, 2006 19:36   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
Hein ? Embarassed

Qu'est ce que j'ai fait encore ? Crying or Very sad


Rien ... mais c'est déjà suffisant ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Mai 04, 2006 22:05   Remonter
Répondre en citant  

mééeeuuuhh Sad

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BuRnN le Ven Mai 05, 2006 2:37   Remonter
Répondre en citant  

je vous remercie tous de votre compassion mais mon probleme est regler

par hazad je suis tomber sur un mec en allant me briser le coeur chez le detaillant de palm
il venais ce chercher un TX car il avait perdu sa base de syncro de son T3 alors profitant de ca faiblesse je sauta sur l occasion et lui demanda de me vendre de fait il accepta pour la modique somme de 50$ CND lol dit vous je ne lui est pas laisser le temp de repenser a son prix alors me revoila parer a mort pour cree des DIAs Laughing

sois dit en passant jaurais eu le choix d avoir un Tx et j aurais dit non le T3 c est vraiment la classe avec son boitier en aluminium et le voice memo
jai deja acheter un TE tous neuf avant mon T3 et dissons qu il nest plus vraiment bon en moin d un an :S Embarassed alors le TX qu y est son equivalent en look me fesais un peut peur Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Mai 05, 2006 8:51   Remonter
Répondre en citant  

BuRnN a écrit:
je vous remercie tous de votre compassion mais mon probleme est regler

par hazad je suis tomber sur un mec en allant me briser le coeur chez le detaillant de palm
il venais ce chercher un TX car il avait perdu sa base de syncro de son T3 alors profitant de ca faiblesse je sauta sur l occasion et lui demanda de me vendre de fait il accepta pour la modique somme de 50$ CND lol dit vous je ne lui est pas laisser le temp de repenser a son prix alors me revoila parer a mort pour cree des DIAs Laughing

sois dit en passant jaurais eu le choix d avoir un Tx et j aurais dit non le T3 c est vraiment la classe avec son boitier en aluminium et le voice memo
jai deja acheter un TE tous neuf avant mon T3 et dissons qu il nest plus vraiment bon en moin d un an :S Embarassed alors le TX qu y est son equivalent en look me fesais un peut peur Razz


Bien joué bravo2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Mai 05, 2006 9:37   Remonter
Répondre en citant  

Content pour toi Wink


Mais profites aussi de tes enfants Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Ven Mai 05, 2006 13:36   Remonter
Répondre en citant  

BuRnN a écrit:
je vous remercie tous de votre compassion mais mon probleme est regler

par hazad je suis tomber sur un mec en allant me briser le coeur chez le detaillant de palm
il venais ce chercher un TX car il avait perdu sa base de syncro de son T3 alors profitant de ca faiblesse je sauta sur l occasion et lui demanda de me vendre de fait il accepta pour la modique somme de 50$ CND lol dit vous je ne lui est pas laisser le temp de repenser a son prix alors me revoila parer a mort pour cree des DIAs Laughing

sois dit en passant jaurais eu le choix d avoir un Tx et j aurais dit non le T3 c est vraiment la classe avec son boitier en aluminium et le voice memo
jai deja acheter un TE tous neuf avant mon T3 et dissons qu il nest plus vraiment bon en moin d un an :S Embarassed alors le TX qu y est son equivalent en look me fesais un peut peur Razz


Donc j'en conclu que ten veut pas de mon Filofax???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Ven Mai 05, 2006 13:41   Remonter
Répondre en citant  

Content que t'ai retrouvé si vite un T3 BurRn ! Smile
M'étais mis en quête de t'en trouver un autre mais ça avait pas l'air si fastoche ... enfin pour moi car toi tu t'es dém... comme un chef !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BuRnN le Dim Mai 07, 2006 1:38   Remonter
Répondre en citant  

aujourd hui jai ete en region avec ma mere et jai tomber sur une petite boutique d electronique

cette boutique fait affaire avec les grands magasins et achete les retours de marchandise et les revends a tres bon prix

comme exemple un T5 functionnelle pour 89.99$ CND et un Zire 72 69.99$CDN

lors de ma visite il avait 7 t5 et 3 X zire72 alors je crois que je vais les acheter touts et les revendres au double sur un site d annonce en ligne Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Mar Mai 09, 2006 10:06   Remonter
Répondre en citant  

BuRnN a écrit:
aujourd hui jai ete en region avec ma mere et jai tomber sur une petite boutique d electronique

cette boutique fait affaire avec les grands magasins et achete les retours de marchandise et les revends a tres bon prix

comme exemple un T5 functionnelle pour 89.99$ CND et un Zire 72 69.99$CDN

lors de ma visite il avait 7 t5 et 3 X zire72 alors je crois que je vais les acheter touts et les revendres au double sur un site d annonce en ligne Very Happy


p'tit salopiots... Twisted Evil
heu di sle T5 tu le fais au même prix avec envoi en France ??? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BuRnN le Mar Mai 09, 2006 14:55   Remonter
Répondre en citant  

faudrais je vois mais ce prix la cest mon coutant et le chipping je sais pas combien ca coute et jai pas encore de nouvelle de eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2