Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Mer Juin 14, 2006 14:01   Remonter
Répondre en citant  

Ouhlà les gars si on tire un T shirt par membre, j'ose à peine imaginer le prix du T shirt ptdr... Ou alors passer par un boutique sur le net, mais ça va faire 50 modèles Very Happy

Sinon en super qualité,il faut compter 50 T shirt par logo pour qu'un "magasin" ou un imprimeur accepte Smile
D'ailleurs si vous avez des contacts, n'hésitez pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mer Juin 14, 2006 14:19   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Hé, ho!! A la basen je parlais de vin moué ici...

Mais pour le Tshirt!! Ghââââââ!!

Ou alors un polo?! J'ai bien le bleu moi!!


Ah on a pas le droit de dévier ici Confused


Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Mer Juin 21, 2006 14:50   Remonter
Répondre en citant  

Donc pour le vin, je serais d'avis que la prochaine fois que Supermat passe sur Paris, il nous ramène une bouteille et on se la boit autour d'un bon repas préparé par... Aurel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mer Juin 21, 2006 14:54   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Ouhlà les gars si on tire un T shirt par membre, j'ose à peine imaginer le prix du T shirt ptdr... Ou alors passer par un boutique sur le net, mais ça va faire 50 modèles Very Happy

Sinon en super qualité,il faut compter 50 T shirt par logo pour qu'un "magasin" ou un imprimeur accepte Smile
D'ailleurs si vous avez des contacts, n'hésitez pas Wink


J'en ai mais pas sur Paris Wink

On en a fait pour l'enduro de Moto du WE dernier et ca donne 15balles le tshirt (balles = FF)
Mais bon c'etait aussi en partie du sponsoring donc...

M'enfin si tu veux que jeme renseigne et si tu as un modèle envoi je regarde ici.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juin 21, 2006 15:12   Remonter
Répondre en citant  

Je vais essayer de faire un logo ce soir, mais c'est pas trop trop mon rayon Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mer Juin 21, 2006 15:16   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Je vais essayer de faire un logo ce soir, mais c'est pas trop trop mon rayon Embarassed


Ya t il un graphiste dans la salle ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Mer Juin 21, 2006 15:35   Remonter
Répondre en citant  

Steeray a écrit:
Donc pour le vin, je serais d'avis que la prochaine fois que Supermat passe sur Paris, il nous ramène une bouteille et on se la boit autour d'un bon repas préparé par... Aurel Wink

euh la Lucienne tu t'goures total Smile ben ui moi et la cuisine on est faché depuis trés trés longtemps et pour trés trés longtemps Smile donc je te laisse ma place aux fourneaux Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juin 21, 2006 15:35   Remonter
Répondre en citant  

Aurel a écrit:
Steeray a écrit:
Donc pour le vin, je serais d'avis que la prochaine fois que Supermat passe sur Paris, il nous ramène une bouteille et on se la boit autour d'un bon repas préparé par... Aurel Wink

euh la Lucienne tu t'goures total Smile ben ui moi et la cuisine on est faché depuis trés trés longtemps et pour trés trés longtemps Smile donc je te laisse ma place aux fourneaux Razz Razz Razz


Ah... Confused Mc do ou Quick ou KFC?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Mer Juin 21, 2006 16:12   Remonter
Répondre en citant  

Aurel a écrit:
Steeray a écrit:
Donc pour le vin, je serais d'avis que la prochaine fois que Supermat passe sur Paris, il nous ramène une bouteille et on se la boit autour d'un bon repas préparé par... Aurel Wink

euh la Lucienne tu t'goures total Smile ben ui moi et la cuisine on est faché depuis trés trés longtemps et pour trés trés longtemps Smile donc je te laisse ma place aux fourneaux Razz Razz Razz


OK si tu nous invites, je suis sûr que Supermat serais prêt pour qu'on fasse le repas ....
Ta proposition tiens toujours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3