Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message chbjd le Mer Mai 04, 2005 1:09   Remonter
Répondre en citant  

Bonjour lmame,

J'ai trouvé quelques uns de tes posts sur le sujet Windev / Threads sur le forum wdforge.org : http://www.wdforge.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=2025&forum=14

Rencontres-tu toujours le problème des RUNTIME ERROR ?

Peux-tu préciser la configuration sous laquelle les threads générent (ou généraient, fonction de ta réponse ci-dessus) des RUNTIME ERROR ?
- Pentium 4 Hyper-Threading : Type ?
- Carte mère : Type ?
- Bios : Type et version ?

De mon coté, ma configuration est la suivante :
- Carte Mère ASUS P5P800 / AMIBIOS v1007
- INTEL P4 540J 3.2 Ghz

Merci de tes réponses.

Bien cordialement,
chbjd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Mai 04, 2005 8:12   Remonter
Répondre en citant  

chbjd a écrit:
Bonjour lmame,

J'ai trouvé quelques uns de tes posts sur le sujet Windev / Threads sur le forum wdforge.org : http://www.wdforge.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=2025&forum=14

Rencontres-tu toujours le problème des RUNTIME ERROR ?

Peux-tu préciser la configuration sous laquelle les threads générent (ou généraient, fonction de ta réponse ci-dessus) des RUNTIME ERROR ?
- Pentium 4 Hyper-Threading : Type ?
- Carte mère : Type ?
- Bios : Type et version ?

De mon coté, ma configuration est la suivante :
- Carte Mère ASUS P5P800 / AMIBIOS v1007
- INTEL P4 540J 3.2 Ghz

Merci de tes réponses.

Bien cordialement,
chbjd


Salut et bienvenue Laughing

Pour ta question, mon PC de dév est un portable Vaio PIV 3.2Ghz, j'ai un autre poste de test avec carte mère Asus...
Néanmoins, cela ne dépdends pas de la carte mère ou du matériel, mais de l'hyperthreading en lui même...

J'ai toujours des plantages, mais moins, il y a quelques bidouilles à appliquer:
-> passer peu d'appels à des fonctions depuis un thread et gérer sévèrement les sémaphores,
-> ne pas toucher aux champs de la fenêtre depuis le thread (c'est normalement de toute façon déconseillé, même si c'est juste une question d'organisation),
-> penser à mettre des ThreadAttendSignal(1) histoire de laisser souffler Windows si tu boucles (thread de surveillance),
-> traquer le taux CPU comme la peste, il ne faut pas que le thread s'emballe et consomme trop,

Après, même avec ça malheureusement il arrive que le soft lâche sans crier garer au bout d'un certain temps, variable (sinon c'est pas rigolo).
La meilleure solution est la désactivation de l'option hyperthreading dans le BIOS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message bess le Mer Mai 04, 2005 8:16   Remonter
Répondre en citant  

J'ai la même configuration que toi, chbjd. Je te conseille aussi de retirer l'hyperthreading... c'est hallucinant comme ton pc peut ralentir parfois à cause de cela...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chbjd le Mer Mai 04, 2005 9:21   Remonter
Répondre en citant  

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses.

Effectivement, j'ai bien désactivé l'option Hyper Threading pour ne plus constater les erreurs.

Aussi, pour ne pas rester sur cette solution, j'ai contacté le Support Technique PC SOFT en leur expliquant le problème et notamment la présence d'erreurs aléatoires R6025 dans l'exemple "Pool...".

Réponse du Support Technique : "Les tests effectués par notre équipe Développement et notre équipe Qualité n'ont malheureusement pas permis de reproduire cette erreur."

Cherchant par tous les moyens à leur démontrer l'erreur avec l'option Hyper Threading, j'ai réactivé cette option dans le bios
Tests après tests, je ne suis plus jamais parvenu à sortir une seule erreur R6025.

Entre temps, j'ai "upgradé" le bios AMI de ma carte mère ASUS P5P800 de la version 1005 à la version 1007.

Voilà pourquoi je demande la configuration CPU / CM / BIOS.

Bien cordialement,
chbjd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message FrankJScott le Mer Oct 21, 2020 5:58   Remonter
Répondre en citant  

Pressfarm is really a press database that helps entrepreneurs discover writers to publish about their startups. Construct a listing of reporters and get stated in start-up directories in minutes. Applying our press outreach program, now you can seek out writers from various marketers, publications and categories to find a very good fit for your story.

Pressfarm will also support create email pitches, push produces, content advertising and much more.

Pressfarm feel that narrowing down the field to editors who are apt to be thinking about your start-up is superior to sending bulk emails.
Message FrankJScott le Sam Oct 24, 2020 14:53   Remonter
Répondre en citant  

Pressfarm is really a media repository that assists entrepreneurs find editors to publish about their startups. Construct a listing of reporters and get listed in startup websites in minutes. Using our press outreach system, it's simple to seek out editors from different marketers, textbooks and classes to find a very good fit for the story.

Pressfarm will even support create e-mail pitches, push releases, material advertising and much more.

Pressfarm believe that thinning down the area to writers who're probably be enthusiastic about your startup is much better than giving mass emails.
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet