Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Ven Aoû 04, 2006 23:38   Remonter
Répondre en citant  

Image

Je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas, mais ces derniers temps une mode tends à se généraliser, à savoir la diffusion de vidéo au format flash (.flv). En soi rien de problématique, sauf que les diffuseurs (Google Video, YourTube) s'ingénient à ne pas laisser la possibilité aux internautes de télécharger ces fameuses vidéos Sad

Les vidéos au format flv sont en fait lues par des lecteurs écrits en flash (.swf) et là est leur faiblesse Wink
En effet le lecteur flash "télécharge" (stream) la vidéo à partir d'un emplacement sur le site web lui même.
La plupart du temps les caractéristiques du film sont transmises au lecteur flash par des paramètres que l'on peut voir dans le code source de la page internet. Certes les développeurs s'ingénient à essayer de cacher l'emplacement des films en mettant par exemple le chemin d'accès directement dans le lecteur flash ou en le codant, idem pour le nom du fichier Smile
Le hic c'est qu'il est toujours possible de décompiler un fichier swf (par exemple avec Sothink SWF Decompiler) ou bien tout simplement par tâtonnement de trouver le chemin du fichier Smile
Par exemple, si vous allez sur ce site et que vous lui fournissez l'adresse internet de la vidéo (YourTube, GoogleVideo) il se débrouillera à vous faire télécharger le fichier vidéo Wink En revanche, utilisez de préférence Firefox qui a l'air de nettement mieux marcher qu'Internet Explorer Arf
Essayez par exemple avec cette vidéo Wink
http://www.youtube.com/watch?v=kX8oYoYy2Gc

Autre manière de faire, utiliser un soft qui permets soi disant de capturer la vidéo Flash... J'en ai essayé pas mal, ou ils ne fonctionnent pas correctement, où ils capturent le lecteur vidéo Laughing

Dernière façon de faire, capturer ce qui se passe à l'écran, un peu comme une copie d'écran, mais en vidéo Smile Il existe pas mal de produits pour cela mais un fait ça parfaitement ET gratuitement, il s'appelle Screen Recorder et il permets également d'enregister le son dans un fichier AVI ou WMV Wink

D'ailleurs, en parlant de conversion de fichier, j'ai vu le soft Super qui est également gratuit et qui convertit tout en n'importe quoi à base de ffmpeg la plupart du temps Smile


Humeur du billet:
Image
Et voilà le travail Wink


Voir le billet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Aoû 04, 2006 23:44   Remonter
Répondre en citant  

J'ai essayé, et ça marche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Sam Aoû 05, 2006 9:45   Remonter
Répondre en citant  

Hé hé hé voila plein d'adresse intéressante Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Sam Aoû 05, 2006 10:47   Remonter
Répondre en citant  

Hé hé pas mal du tout mon lau.

J'ai essayé super le soft pour tout convertir Shocked
Et pour screen recorder, je vais bien m'amuser Wink


Pour le flash est bien je ne l'utilise pas mais il faudrait que je m'y mette...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Aoû 05, 2006 14:24   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
Hé hé pas mal du tout mon lau.

J'ai essayé super le soft pour tout convertir Shocked
Et pour screen recorder, je vais bien m'amuser Wink


Pour le flash est bien je ne l'utilise pas mais il faudrait que je m'y mette...


Ben c'est une question de mode Smile
Si tu veux encoder en fichier flash (.flv) tu peux utiliser Super donc ou alors Riva Flv Encoder Wink
Il faudra que je l'ajoute au forum d'ailleurs, la possibilité de lire des fichiers flv Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Plutux le Sam Aoû 05, 2006 14:59   Remonter
Répondre en citant  

J'avais été contraint d'utiliser un logiciel du type Screen Recorder mais je sais plus comment il s'appelle...c'était une démo donc malheureusement payant mais il fonctionnait très bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Aoû 05, 2006 15:12   Remonter
Répondre en citant  

Plutux a écrit:
J'avais été contraint d'utiliser un logiciel du type Screen Recorder mais je sais plus comment il s'appelle...c'était une démo donc malheureusement payant mais il fonctionnait très bien Smile


Il y en a pas mal, dont Camstasia, Snagit etc... Laughing il y en a trop Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Plutux le Sam Aoû 05, 2006 15:20   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Plutux a écrit:
J'avais été contraint d'utiliser un logiciel du type Screen Recorder mais je sais plus comment il s'appelle...c'était une démo donc malheureusement payant mais il fonctionnait très bien Smile


Il y en a pas mal, dont Camstasia, Snagit etc... Laughing il y en a trop Crying or Very sad


C'était Camtasia Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Aoû 08, 2006 8:11   Remonter
Répondre en citant  

Plutux a écrit:
J'avais été contraint d'utiliser un logiciel du type Screen Recorder mais je sais plus comment il s'appelle...c'était une démo donc malheureusement payant mais il fonctionnait très bien Smile



Mais screen recorder fonctionne très bien Wink


Au fait une idée pour convertir des wmv en avi (divx)???? d'un seul coup, mici d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Aoû 08, 2006 11:09   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
Plutux a écrit:
J'avais été contraint d'utiliser un logiciel du type Screen Recorder mais je sais plus comment il s'appelle...c'était une démo donc malheureusement payant mais il fonctionnait très bien Smile



Mais screen recorder fonctionne très bien Wink


Au fait une idée pour convertir des wmv en avi (divx)???? d'un seul coup, mici d'avance...


Tout dépends si le wmv est "protégé" ou non... Tu as essayé avec Super?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Aoû 08, 2006 12:19   Remonter
Répondre en citant  

Ouaip mais super ne convertir pas les wmv en avi Sad

Et non il n'est pas protégé, en fait j'ai fait une video avec windows movie maker (désoé j'ai rien d'autres en stocks) et je voudrais lire la video sur une platine divx... donc il me faudrait la conversionner Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Aoû 08, 2006 15:18   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
Ouaip mais super ne convertir pas les wmv en avi Sad

Et non il n'est pas protégé, en fait j'ai fait une video avec windows movie maker (désoé j'ai rien d'autres en stocks) et je voudrais lire la video sur une platine divx... donc il me faudrait la conversionner Confused


Euh t'es sûr que Super le prends pas?

Sinon convertir du Wmv c'est toujours un peu chiant, VirtualDub ne le fait plus à cause de M$ qui lui a cassé les pieds Smile
Je dois avoir encore la version de Vdub qui supportait le WMV mais je crois que d'autres personnes mettent à jour Vdub "spécial", tu devrais faire une recherche sur Google Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Aoû 08, 2006 15:20   Remonter
Répondre en citant  

Voilà c'est Virtualdub Mod:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=65889
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Aoû 08, 2006 15:31   Remonter
Répondre en citant  

Merci lau Wink

je regarde de suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jp2710201 le Mer Jan 08, 2020 16:04   Remonter
Répondre en citant  

The complete Suite of applications, i.e. “Microsoft Office” is one of the comprehensive tools beneficial for every office and home user. It includes applications such as MS Excel, Word, PowerPoint, Outlook, One Drive, and Access. You can use any of these Office apps and create your professional presentation, write content, calculate and perform many more tasks. In case, you want to avail such beneficial features, then visit Office.com/setup and download, install and activate it on your device. So, to get started with the MS Office, follow the guidelines and complete setup procedure in your system.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante