Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Mar Aoû 08, 2006 6:59   Remonter
Répondre en citant  

frosch38 a écrit:
lmame a écrit:
frosch38 a écrit:
Je viens d’essayer les 2 soft qui sont prévue pour le Treo650 c'est-à-dire le TX et le Z2 et les deux ne fonction pas sur le Treo650.
Le Treo se bloc et après un softreset il faut que règle tous mes paramètre, c’est la première fois que j’ai un soft de ce genre sur mon Treo, donc il n’y a pas un reste d’ autre soft qui peux perturber celui-ci.
Embarassed Embarassed


Je vais le faire remonter au développeur Smile
Quand tu parles des réglages de quoi s'agit'il? Des préférences Palm OS? Qu'y a t'il de déréglé en fait?


Ce sont les réglages de base ‘’les préférences’’, Ex. Zlauncher n’est plus sur le bouton que je lui avais assigné, sur la partie Téléphone les alertes SMS, Calendrier etc. Mais pas de perte de donnée.
Heureusement que j’ai un bon backup programme NVbackup spécial pour les appareils NVFS Memory.
Je ne sais si ti connais, c’est peut-être une News pour la communauté regard ici : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=92189&package_id=186018


Je vais faire remonter l'info et je vais regarder le lien Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Mar Aoû 08, 2006 18:42   Remonter
Répondre en citant  

alors Laulau ta regarder la lien du Soft. NVBackup?
Moi je l'utilise depuis un mois je le trouve super! et en plus il est Freeware. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Aoû 09, 2006 0:17   Remonter
Répondre en citant  

frosch38 a écrit:
alors Laulau ta regarder la lien du Soft. NVBackup?
Moi je l'utilise depuis un mois je le trouve super! et en plus il est Freeware. Wink


Nan je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, trop de taf, un truc de ouf, mais demain Wink
En revanche je ne pourrai pas le tester (je n'ai plus de Palm NVFS comme le LD) s'il n'est que pour le NVFS, mais comme tu le recommandes, je ferai une news dessus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message frosch38 le Mer Aoû 09, 2006 5:22   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
frosch38 a écrit:
alors Laulau ta regarder la lien du Soft. NVBackup?
Moi je l'utilise depuis un mois je le trouve super! et en plus il est Freeware. Wink


Nan je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, trop de taf, un truc de ouf, mais demain Wink
En revanche je ne pourrai pas le tester (je n'ai plus de Palm NVFS comme le LD) s'il n'est que pour le NVFS, mais comme tu le recommandes, je ferai une news dessus Wink

Ouais li est très bien la particularité de se Programme ont peut faire des backups en réseaux, mais je n’ai pas encore essayé.
Avant ce programme, j’avais essayé Rescobackup, Backup Buddy VFS, et BackupMan. Ils bugée tous plus ou moins depuis plus de problème.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lermit le Lun Aoû 14, 2006 12:09   Remonter
Répondre en citant  

j'ai constaté qu'avant que j'installes dynaClock mon palm avait un peu du mal à lire les film a l'horizontal avec MMplayer et une fois installe dynaClock MMplayer planter et obligation de reset mon TX.

je trouve qu'il devrait avoir une bouton d'activation et desactivation de dynaclock dans les informations.
Se serai bien en plus que l'on puisse voir un diagramme avec l'évolution de la fréquence du processeur des 1 ou 2 dernieres minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message belcikowski le Ven Aoû 25, 2006 8:10   Remonter
Répondre en citant  

DynaClock marche bien sur mon TX, sauf que je ne peux plus obtenir les accents.
Je les obtiens à nouveau, après suppression de DynaClock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Sep 25, 2006 10:41   Remonter
Répondre en citant  

Il faudra que je voie s'il a évolué Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message FrankJScott le Mer Oct 21, 2020 7:33   Remonter
Répondre en citant  

Pressfarm is just a press database that helps entrepreneurs discover journalists to publish about their startups. Construct a set of reporters and get listed in start-up sites in minutes. Applying our press outreach software, it's simple to seek out writers from different niches, journals and groups to find the best match for the story.

Pressfarm will even help create e-mail pitches, push produces, material advertising and significantly more.

Pressfarm feel that thinning down the field to journalists that are probably be interested in your start-up is superior to giving bulk emails.
Message FrankJScott le Sam Oct 24, 2020 13:29   Remonter
Répondre en citant  

Pressfarm is a press database that assists entrepreneurs find journalists to publish about their startups. Construct a listing of reporters and get shown in startup websites in minutes. Applying our media outreach platform, now you can search for journalists from different marketers, textbooks and categories to find the best fit for your story.

Pressfarm may also support write email pitches, press releases, content advertising and much more.

Pressfarm feel that narrowing down the subject to writers who're apt to be thinking about your startup is much better than sending mass emails.
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2