Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Caza le Lun Aoû 07, 2006 22:15   Remonter
Répondre en citant  

Image

Apple vient de présenter une preview de Leopard, son futur OS (disponibilité : printemps 2007).

Vous trouverez tous les détails sur le site d'Apple

Enjoy ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Aoû 08, 2006 7:12   Remonter
Répondre en citant  

J'ai vu la keynote sur la fonction de backup automatique de Leopard...

En gros il faut plus ou moins avoir un disque dur dédié à la fonction de backup automatique (externe ou non) et là on a accès à un truc qui a l'air assez sympa Smile
En fait quand vous accédez au soft (Time Machine, tout un programme) une time line apparaît et en fait vous remontez dans le temps pour retrouver vos programmes dans les sauvegardes automatiques. On pourrait dire qu'en fait Time Machine prends des clichés à un instant "t" de votre configuration / données (comme un Ghost?) mais simplement la manière de retrouver les données est pour le moins originale Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Aoû 08, 2006 7:15   Remonter
Répondre en citant  

Une vidéo est dispo là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mar Aoû 08, 2006 8:46   Remonter
Répondre en citant  

Le Keynote intégral en video Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Mar Aoû 08, 2006 9:40   Remonter
Répondre en citant  

Trop fort la Time Machine... Shocked
par contre j'imagine la taille du disk qu'il faut avoir à coté... Embarassed

J'vais peut-être passer du côté obscur... Smile mais bon j'installerais BootCamp quand même Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Aoû 08, 2006 10:54   Remonter
Répondre en citant  

Steeray a écrit:
Trop fort la Time Machine... Shocked
par contre j'imagine la taille du disk qu'il faut avoir à coté... Embarassed

J'vais peut-être passer du côté obscur... Smile mais bon j'installerais BootCamp quand même Confused


Tu as le temps, fin 2006 / début 2007 comme le rappelle Caza Smile
D'autre part il y a également l'annonce de nouveaux matériels donc il ne faut pas être trop pressé Smile

Pour le Time Machine tout doit dépendre, comme d'habitude du paramétrage, backup tous les "x", volume de données de l'utilisateur etc...
Il doit peut être y avoir également une suppression des plus anciennes sauvegardes Smile
Mais bon je suis assez curieux aussi parce que quand je sauvegarde mon VAIO ça prends... un temps certain Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Aoû 11, 2006 14:30   Remonter
Répondre en citant  

Décidément j'adore Penny Arcade Laughing


20060811.jpg
 20060811.jpg
 111.31 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Blooblood le Dim Sep 10, 2006 12:14   Remonter
Répondre en citant  

Je crois que le bloo, qio voulait passer de iBook à PowerBook sous intel va attendre le léopard...

Décidémment, qu'il est bon de vivre du côté obscur...

Et, sans déconner, le nouveau OS de Bill Porte machin truc (qui au passage, je suis très content de tout l'argent qu'il donne aux bonnes oeuvres, en même temps, avec tout ce qu'il a..., mais bon, il était pas obligé, donc, merci), ben il est tout pourri...
Vista..... franchement, estétiquement, encore moins bien que Windows...

Pendant que Mac avance, Windows recul...allé petit léopard, encore un peu de patience, et tu deviendra le roi de la jungle informatique...



Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vive la domination par le mac !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Sep 25, 2006 9:07   Remonter
Répondre en citant  

Blooblood a écrit:
Je crois que le bloo, qio voulait passer de iBook à PowerBook sous intel va attendre le léopard...

Décidémment, qu'il est bon de vivre du côté obscur...

Et, sans déconner, le nouveau OS de Bill Porte machin truc (qui au passage, je suis très content de tout l'argent qu'il donne aux bonnes oeuvres, en même temps, avec tout ce qu'il a..., mais bon, il était pas obligé, donc, merci), ben il est tout pourri...
Vista..... franchement, estétiquement, encore moins bien que Windows...

Pendant que Mac avance, Windows recul...allé petit léopard, encore un peu de patience, et tu deviendra le roi de la jungle informatique...



Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vive la domination par le mac !!!!


Apple avance, Windows recule Rolling Eyes tu essaies de faire passer un message sublime dans le mal là? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet