Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lola le Jeu Nov 25, 2021 23:23   Remonter
Répondre en citant  

PandaDoc propose une solution de gestion des contrats
La société informatique PandaDoc, engagée dans le flux de documents électroniques, a annoncé la semaine Dernière l'achèvement du prochain investissement, à l'issue duquel elle est maintenant évaluée à un milliard de dollars. La nouvelle que la Start-up avec des racines biélorusses et le siège aux États - Unis, a atteint une telle évaluation parmi les investisseurs - ou, comme on dit, est devenu une "licorne" - est apparu après la fermeture de l'affaire pénale "PandaDoc"en Biélorussie. Il y a un an, lors d'une vague de protestations après l'élection présidentielle en Biélorussie, des perquisitions ont eu lieu dans le bureau de la société à Minsk. Quatre employés ont été arrêtés - ils ont été accusés de fraude à grande échelle. Plus tard, les trois ont été relâchés et le chef de produit Viktor Pichinov n'a été libéré qu'en août 2021, près d'un an après sa détention.
PandaDoc propose une solution de gestion des contrats https://www.pandadoc.com/fr/contract-management-software/
L'un des fondateurs de la société Mikita Mikado , qui vit maintenant aux États-Unis, a déclaré dans une interview avec DW sur l'exode des professionnels de l'informatique de la Biélorussie et les perspectives de la haute technologie en République du Bélarus à Loukachenko:
Mikita Mikado: à 19 ans, je suis allé aux États - Unis dans le cadre du programme Work&Travel-travailler pour le salaire minimum, retourner des hamburgers à l'aéroport. Ensuite, j'ai commencé à faire des sites Web, puis mon partenaire Sergei Borisyuk et moi avons créé un logiciel pour les concepteurs de sites Web.
Ensuite, nous avons fait la première entreprise pour la production d'extensions et le développement de services. Après-a décidé de produire un produit pour leurs propres besoins et a dépensé tout l'argent qui a été économisé sur le développement de services. Nous n'avons rien fait, personne ne voulait nous payer. Ils ont probablement souffert pendant deux ans. Mais ensuite, ils ont roulé, ils ont trouvé comment faire en sorte que le produit ait de la valeur, et ils ont commencé à nous payer.
Nous avons trouvé des gens aux États-Unis qui ont du talent dans le marketing et ont réussi à combiner l'expertise technique biélorusse et l'expertise américaine dans les ventes. Donc, un peu et il s'est avéré PandaDoc, tout appris dans le processus. Après avoir déménagé en Amérique, j'ai eu du mal à parler anglais.
Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BalanceBlind le Ven Mai 13, 2022 10:44   Remonter
Répondre en citant  

Îmi place să fac sex și este ca un obicei pentru mine, dar să fii mereu în formă și să mă distrez cât mai mult timp și să iau pastile. site-ul vă va ajuta să găsiți ceva pentru dvs. uite ca merita!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet