Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  
 
 Thread 
Message falcorth le Sam Aoû 19, 2006 14:48   Remonter
Répondre en citant  

Hello,

Voilà, c est la fin des vacances et hop je me suis dis un gros ménage du Lifedrive avant de rattaquer serais une très bonne chose...

Donc bouton marche glissé vers la droite, click avec le stylet sur le bouton reset et zou le menu de réinit du LD s affiche, etrange d ailleur, il y a pas le choix, je peux que faire un secure reset (30mn), j appuis quand même sur annule pour refaire la manip et hop non monsieur se lance avec cette image bien entendu :

Image

Puis normalement devrait suivre celle-ci :

Image

Mais non c est un ecran noir, ça fait maintenant 45 minutes que j attend en me disant que c est un formatage en mode "fantome" et qu il va me redonner la main, mais helas je ne vois rien venir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous en pensez quoi ? Déjà eu le soucis ?

Merci... Cool

P.S. : J ai tout essayé, reset, marche arrêt ect... Mais plus rien ne réagis, par contre quand je le branche au secteur la led orange s eclaire bien, et s eteind très bien lorsque je debranche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Sam Aoû 19, 2006 15:25   Remonter
Répondre en citant  

Je suis allez voir un peu sur 1SRC, mais vu que mon anglais est assez limité, faudrais que je m y remette serieux Very Happy , et donc j ai trouvé ces deux posts :

Arrow1SRC : Problème suite HR

Arrow1SRC : Une manip pour faire un HR sans format du DD, mais qui provoque apparemment de souci

Apparemment, dans ce que j ai compris, il y aurait un effacement du boot du disque ? Ou un truc comme ça, alors si quelqu un maitrise le sujet, je suis super preneur !!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Dim Aoû 20, 2006 16:02   Remonter
Répondre en citant  

Apparemment une des solutions est d ouvrir le LD et de debrancher la battery quelques minutes et ensuite recharge...

Donc voilà, mais le soucis, ben c est que je ne retrouve plus mon tournevis torx 6 et un dimanche c est super chiant !!!!

Donc à suivre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Dim Aoû 20, 2006 19:37   Remonter
Répondre en citant  

Bon courage mon Falounet Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Lun Aoû 21, 2006 10:53   Remonter
Répondre en citant  

Génial mega content Shocked Shocked Shocked Il remarche !!!

La manip, ben j'ai suivi les conseils, j'ouvert mon LD, j'ai débranché la batterie et quelques minutes plus tard, je l'ai rebranché et au boud des 5 mn le LD au boud du chargeur se rallume tout seul, et le pire, c'est que le Hard reset n'as même pas fonctionné car tout est encore en place !!! Truc de dingue en gros !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mar Aoû 22, 2006 12:38   Remonter
Répondre en citant  

Bonne nouvelle alors ! Very Happy

Sujet locké Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.