Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Grifter38 le Sam Avr 23, 2005 9:28   Remonter
Répondre en citant  

Non, je vais pas vous raconter ma vie.

QUI A DIS OUF ???????????????????

Ancien membre et modo de PS, j'étais le dernier arrivé dans la Team.

Je remercis beaucoup lmame d'avoir mis en place un refuge aussi rapidement.

Sinon, pour ceux qui me connaissaent pas, je suis serieux que si le contexte le necessite. Sinon, j'aime bien m'amuser, j'aime bien les gadjets, surout ceux ou je suis le seul de m'on entourage a leur trouver une utilité. (En dehors des amis fais par PS, je ne connais vraiment personne qui a un PDA !!!!)

Je suis Fan des film/spectacle commique, mais surtout de film/livre de SF!!

J'aime bien sortir avec mes amis (pas spécialement en boite)

Je ne Fume pas, je ne boit pas (généralement, je me propose de conduire, mais si je ne conduit pas j'aime bien la Tequila, la Vodka, le Pastis et le Rhum)

Je suis né a roussillon, a 7h30 AM. Là mon pere, quand je suis né .......Mince, j'avais dis que je racontais pas ma vie....

Je suis en grand adorateur des femmes, et meme si j'etais a la présidence, je leur donnerais peut etre le droit de vote ! (avoir..)

Autre point : j'ai un clavier "yougoslave", ce qui fait que mes mots ne sont pas orthographiés comme il faut. Dès que je trouve un clavier, FR, ça ira....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Sam Avr 23, 2005 9:34   Remonter
Répondre en citant  

Grifter38 a écrit:
Non, je vais pas vous raconter ma vie.

QUI A DIS OUF ???????????????????


Ouf !! Laughing Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Avr 23, 2005 13:28   Remonter
Répondre en citant  

Et il va avoir une psp Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Grifter38 le Sam Avr 23, 2005 13:30   Remonter
Répondre en citant  

Ouais bhein, elle a quitté la douane de Roissi ce matin a 5h30 GMT+2(france), donc pas avant la semaine prochaine.... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Avr 23, 2005 14:10   Remonter
Répondre en citant  

Grifter38 a écrit:
Ouais bhein, elle a quitté la douane de Roissi ce matin a 5h30 GMT+2(france), donc pas avant la semaine prochaine.... Sad


Arf... Ne te plains pas, parfois la douane c'est... difficultueux et très long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Xav le Sam Avr 23, 2005 15:01   Remonter
Répondre en citant  

Grifter38 a écrit:

Sinon, pour ceux qui me connaissaent pas, je suis serieux que si le contexte le necessite.


et c'est déjà arrivé???!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Sam Avr 23, 2005 15:16   Remonter
Répondre en citant  

C'est faux ce qu'il raconte le Grift ...
Je me souvenais avoir lu kekpart un vieux parchemin qui parlait de la genèse du Grift et de ses origines !
Alors à mes riques puérils je suis retourné dans les ruines du palais ... et j'y ai retrouvé ce parchemin :
-------------------------------------------------------------->

Quand il était petit le Grift, un jour sa Môman à renversé une bouteille de WhiteSpirit. Elle c'est dit :
"Doudiou !" quand Pôpa Grift va rentrer du boulot, il va m"en mettre une toute grosse, cause qu'il pourra plus nétoyer les pinceaux...
( Faut dire qu'à l'époque ils venaient d'emménager dans un ravaissant petit nid d'amour au 27ème étage, un 2 pièces, cuisine délabrée avec WC commun tous les 10 étages ... et le Pôpa de Grift avait entrepris de repeindre la cuisine. Il n'avait sous la main qu'un vieille boite de gouache avec 2 pinceaux un peu déplumés ... mais c'est le genre d'homme que ce genre de détails ne rebutaient pas...)

Or donc la Môman de Grift s'est dit qu'elle allait éponger tout ça et le remettre dans une autre bouteille... comme ça y'aurait pas risque de péril en la douce demeure.
Sur ce elle s'exécute, mais tout ce qu'elle avait sous la main c'était une bouteille d'évian vide (à l'époque elles étaient encore en verre).

Une fois cette tâche accomplie... en personne consciente de ses responsabilités elle s'est dit que c'était quand même un peu aléatoire de laisser cette substance ainsi récupérée et qu'il serait tout de même plus raisonable et moins dangereux de coller une belle étiquette dessus avec écrit en gros "WhiteSpirit" !

Mais comme expliqué ci-avant, cette gentille petite famille bien de chez nous venait d'emménager ! Une grande partie des affaires étaient encore entassées dans les cartons empilés dans le couloir.
Point d'étiquette sous la main, pas plus que de stylo d'ailleurs !
Pas grave se dit cette femme entrepenante et non dénuée d'un fort esprit d'initiative !
"Le petit dort encore..." j'ai le temps de descendre chez le buraliste de la place juste après le coin de la rue ...

C'est la que le destin intervient !

Le Pôpa de Grift, homme courageux s'il en est, avait trimé comme un malade afin de prendre de l'avance dans son travail et pouvoir ainsi rentrer plus tôt à la maison et avoir le temps de passer une dernière couche sur la plainte au dessus de la porte de séparation entre la cuisine et le placard-salle à manger.

Lorsqu'il pénêtra dans le douillet appartement, la Môman de Grift n'était pas encore rentrée de ses achats et petit Grift beuglait comme un damné, cause qu'il avait un faim de loup !
Le Pôpa de Grift n'était pas seulement un employé courageux et dur à la tâche... mais aussi un bon père de famille plein d'attentions envers les siens. Il entreprit donc de préparer le biberon de petit Grift et de le lui donner ...

Point n'est nécessaire je pense d'éxpliquer ici avec moulte détails ce qui suivit ... les faits et l'effet sont évidents...

Tous les circuits imprimés de petit Grift en prirent un sérieux coup. Le médecin de famille tenta bien de recoller quelques neurones mais avait semble-t-il égaré tous les schémas de cabalage ...
Petit Grift, déjà solide gaillard à l'époque à néanmoins passé cette dure épreuve sans trop de dégats en surface mais avec de curieux effets de bord dans sa logique interne et sa manière de s'exprimer.
La ligne droite ressemble pour lui à la montée de l'Alpe d'Huez.

Le plus curieux dans toute cette histoire c'est de noter l'attirance du petit pour tout ce qui porte de près ou de loin ne nom de "Spirit"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Avr 23, 2005 16:10   Remonter
Répondre en citant  

ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Sam Avr 23, 2005 16:58   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

HP bravo2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Grifter38 le Sam Avr 23, 2005 17:05   Remonter
Répondre en citant  

Donc c'etait pas de l'Acetone !!!

N'empeche que c'est grace a cette histoire que je ne fume pas, trop dangeureux pour mon entourage ! (pas plus que la fumé, mais plus rapide...)

Sinon, pour qui ça interesse :

sam 23/04/2005 16:47 BOBIGNY CHRONOPOST Tri agence de départ en cours

sam 23/04/2005 03:25 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import

ven 22/04/2005 21:48 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import

jeu 21/04/2005 21:43 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export

jeu 21/04/2005 16:36 ETRANGER Tri agence de départ en cours

Je suis tres impatient........ Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Avr 23, 2005 17:07   Remonter
Répondre en citant  

Laughing
T'es livré lundi matin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Sam Avr 23, 2005 17:10   Remonter
Répondre en citant  

On sait jamais, il peut y avoir de l'interception de colis, un facteur qui a un accident et qui enterre ses colis avec lui, ou alors un Antonov de la poste, qui largue ses colis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Grifter38 le Sam Avr 23, 2005 17:15   Remonter
Répondre en citant  

JuyLe a écrit:
On sait jamais, il peut y avoir de l'interception de colis, un facteur qui a un accident et qui enterre ses colis avec lui, ou alors un Antonov de la poste, qui largue ses colis !


J'ai des amis et de la famille a la poste et Le film promotion canapé, ça aurais pu passer en docu (pour les histoire de colis, le reste je sais pas)


Et pis arrete JueLe, tu va me porter la poisse !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Sam Avr 23, 2005 17:20   Remonter
Répondre en citant  

hihihihi Very Happy

C'est pour te faire stresser ce week end c'est pas gentil ! Enfin je disais ça parce que un ami m'a raconté que son frère en stage à la Poste ouvrait tout les colis pour voir ce qu'il y avait dedans, et qu'il se servait. J'espère qu'il y en a pas trop d'autres de ces énergumènes dans les parages !

Tu va l'avoir ta PSP t'inquiète pas Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Sam Avr 23, 2005 17:26   Remonter
Répondre en citant  

Mort de rire le post de HP Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante