Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message JuanJuan le Jeu Oct 26, 2006 13:36   Remonter
Répondre en citant  

Hello...

Voilà un moment que je n'avais pas été sur PalmSpirit... et rien!
et puis tout d'un coup en cherchant chez mon pote google , j'apprends sur un post de PDAFrance que PalmSpirit est bon_voyage
Après la surprise ... Crying or Very sad ça commence à faire, déjà que PalmAgora Sad

Alors après 20 pages de posts en tous sens (Non je ne reviens pas sur l'amertume de certains, ce peut être compréhensible et puis ce n'est pas l'objet) j'ai trouvé l'adresse ce ce forum. Sans réfléchir, je m'inscris, puis je vais voir la liste des membres:
Imane, Catz, hogs, Algo, Louroulou, MarieC, Xav, NeoAngel, The Naja, Schtunks, antoinepierre, Penduick, olivier101... que des noms connus! Et je me suis arrêté à la 1° page!

Alors ce post juste pour dire que j'étais content de vous retrouver tous, et pour souhaiter
jump Bonne ambiance, et plein de bons échanges en attendant une évolution de PA ou de faire du refuge une pension 5* jump

Et puis sur ce boire Je vais au Bar. Au fait il y a quelqu'un qui peut me guider, je ne connais pas encore le chemin. Allo??? Penduick, antoinepierre ? Où êtes vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Jeu Oct 26, 2006 13:41   Remonter
Répondre en citant  

ben tu en as mis du temps pour le trouver notre refuge... nan je te chambre, tu verras ici, c'est un peu comme sur palmspirit Laughing Laughing Laughing ça chambre à tout va, bien qu'il n'y en ai pas!!! tiens c'est vrai ça, Lau!!! elles sont oùu les chambres??? y'en a marre de dormir sur la terrasse! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Jeu Oct 26, 2006 13:50   Remonter
Répondre en citant  

chrys16 a écrit:
ben tu en as mis du temps pour le trouver notre refuge... nan je te chambre, tu verras ici, c'est un peu comme sur palmspirit Laughing Laughing Laughing ça chambre à tout va, bien qu'il n'y en ai pas!!! tiens c'est vrai ça, Lau!!! elles sont oùu les chambres??? y'en a marre de dormir sur la terrasse! Laughing Laughing Laughing


Viens à la cave y'a des cellules 10* Smile

Sinon bienvenue JuanJuan....

Et choisi ton camp... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Oct 26, 2006 14:55   Remonter
Répondre en citant  

Steeray a écrit:
chrys16 a écrit:
ben tu en as mis du temps pour le trouver notre refuge... nan je te chambre, tu verras ici, c'est un peu comme sur palmspirit Laughing Laughing Laughing ça chambre à tout va, bien qu'il n'y en ai pas!!! tiens c'est vrai ça, Lau!!! elles sont oùu les chambres??? y'en a marre de dormir sur la terrasse! Laughing Laughing Laughing


Viens à la cave y'a des cellules 10* Smile

Sinon bienvenue JuanJuan....

Et choisi ton camp... Smile

ouai ben moi je prete pas ma cellulle Razz

Mais bienvenu Juanjuan ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Jeu Oct 26, 2006 15:12   Remonter
Répondre en citant  

Aurel a écrit:
Steeray a écrit:
chrys16 a écrit:
ben tu en as mis du temps pour le trouver notre refuge... nan je te chambre, tu verras ici, c'est un peu comme sur palmspirit Laughing Laughing Laughing ça chambre à tout va, bien qu'il n'y en ai pas!!! tiens c'est vrai ça, Lau!!! elles sont oùu les chambres??? y'en a marre de dormir sur la terrasse! Laughing Laughing Laughing


Viens à la cave y'a des cellules 10* Smile

Sinon bienvenue JuanJuan....

Et choisi ton camp... Smile

ouai ben moi je prete pas ma cellulle Razz

Mais bienvenu Juanjuan ... Smile


ta cellule ????
Celle de Supermat oui... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuanJuan le Jeu Oct 26, 2006 15:14   Remonter
Répondre en citant  

Bon alors si je comprends bien pour dormir Terrasse
Je suppose que c'est ce qu'on appelait d'antan le bizutage? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Jeu Oct 26, 2006 15:32   Remonter
Répondre en citant  

nan, nan, nan, si tu vas sur la terrasse, tu deviendras automatiquement BIOUTY!!! Evil
quoi que on manque de monde en ce moment... donc oui, oui, va diormir sur la terrasse, Caza, tiens toi prêt, on va accueillir une nouvelle biouty... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Jeu Oct 26, 2006 15:35   Remonter
Répondre en citant  

Et sinon à la Cave, on te fourni une cellule de 2m sur 1m mais ensuite tu peux l'agrandir comme tu veux...
Supermat a une cellule de plusieurs milliers de m² (ke Aurel squatte allègrement d'ailleurs) et pour ma part j'ai fais creuser mon Crapaud et ma Grenouille pour un jolie loft de 1000 m²...
Smile
Choisi ton camp camarade....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuanJuan le Jeu Oct 26, 2006 16:26   Remonter
Répondre en citant  

Compte tenu de mes préférences boire2 ce sera plutôt la cave alors! drink mais si il y en a d'autres pour venir triquer!
Quitte à faire des travaux, je pense qu'on devrait commencer par la lumière, sinon l'autonomie de mon TT3 laisse à désirer.

Donc modification Dans la Cave (en plus je ne sais pas ce qu'est UN Biouty) Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Jeu Oct 26, 2006 16:53   Remonter
Répondre en citant  

JuanJuan a écrit:
Compte tenu de mes préférences boire2 ce sera plutôt la cave alors! drink mais si il y en a d'autres pour venir triquer!
Quitte à faire des travaux, je pense qu'on devrait commencer par la lumière, sinon l'autonomie de mon TT3 laisse à désirer.

Donc modification Dans la Cave (en plus je ne sais pas ce qu'est UN Biouty) Twisted Evil



Toinou ? C'est pour toi




Sinon bonjour JuanJuan, et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Oct 26, 2006 19:04   Remonter
Répondre en citant  

Ouelcome chez nous JuanJuan Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Jeu Oct 26, 2006 20:58   Remonter
Répondre en citant  

Shocked sois le bienvenu Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Jeu Oct 26, 2006 21:59   Remonter
Répondre en citant  

Youcoulélé JuanJuan, et soit le bienvenu !!!

Et le choix de la cave est le meilleur, fait attention aux fausses blondes, nommés biouties, elles sont pretes à tous pour corrompre tout caviste !!!

Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Ven Oct 27, 2006 8:45   Remonter
Répondre en citant  

Steeray a écrit:
Et sinon à la Cave, on te fourni une cellule de 2m sur 1m mais ensuite tu peux l'agrandir comme tu veux...
Supermat a une cellule de plusieurs milliers de m² (ke Aurel squatte allègrement d'ailleurs) et pour ma part j'ai fais creuser mon Crapaud et ma Grenouille pour un jolie loft de 1000 m²...
Smile
Choisi ton camp camarade....

ah non pas du tout Stee Smile ... on afini les travaux d'agrandissement et j'ai ma propre cellulle maintenant, accollée à celle de mon supermatos... mais la mienne quand meme Smile
Super Caviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Ven Oct 27, 2006 10:31   Remonter
Répondre en citant  

JuanJuan a écrit:
Compte tenu de mes préférences boire2 ce sera plutôt la cave alors! drink mais si il y en a d'autres pour venir triquer!
Quitte à faire des travaux, je pense qu'on devrait commencer par la lumière, sinon l'autonomie de mon TT3 laisse à désirer.

Donc modification Dans la Cave (en plus je ne sais pas ce qu'est UN Biouty) Twisted Evil

ça n'existe pas, on dit UNE biouty quoi qu'il arrive!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante