Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message falcorth le Ven Nov 10, 2006 22:40   Remonter
Répondre en citant  

Vive le Groland !!!! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Blooblood le Jeu Sep 06, 2007 15:02   Remonter
Répondre en citant  

JuanJuan a écrit:
Hello...

Voilà un moment que je n'avais pas été sur PalmSpirit... et rien!
et puis tout d'un coup en cherchant chez mon pote google , j'apprends sur un post de PDAFrance que PalmSpirit est bon_voyage
Après la surprise ... Crying or Very sad ça commence à faire, déjà que PalmAgora Sad

Alors après 20 pages de posts en tous sens (Non je ne reviens pas sur l'amertume de certains, ce peut être compréhensible et puis ce n'est pas l'objet) j'ai trouvé l'adresse ce ce forum. Sans réfléchir, je m'inscris, puis je vais voir la liste des membres:
Imane, Catz, hogs, Algo, Louroulou, MarieC, Xav, NeoAngel, The Naja, Schtunks, antoinepierre, Penduick, olivier101... que des noms connus! Et je me suis arrêté à la 1° page!

Alors ce post juste pour dire que j'étais content de vous retrouver tous, et pour souhaiter
jump Bonne ambiance, et plein de bons échanges en attendant une évolution de PA ou de faire du refuge une pension 5* jump

Et puis sur ce boire Je vais au Bar. Au fait il y a quelqu'un qui peut me guider, je ne connais pas encore le chemin. Allo??? Penduick, antoinepierre ? Où êtes vous?


tin, bien sur que c'est devenu un hotel de luxe 54698773545157 étoiles !!!

même si ça a du être la guerre pour les avoir (la guerre des étoiles... pour les noeuds Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5