Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Blooblood le Lun Nov 20, 2006 12:42   Remonter
Répondre en citant  

Après avoir lu le comparatif O9/FF2/IE7, j'ai décidé d'essayer FF2.

J'ai pu lui donner l'apparance de Safari, et j'ai commencé à intégrer quelques outils supplémentaires que je trouve tout particulièrement géniaux.

Même si je trouve qu'il charge légèrement moins vite que Safari, je me suis dit que j'allais définitivement m'y convertir.

Alors j'ai voulu venir vous faire part de cet état de fait : moi qui ne jurait que par Mac et Safari allait quitter une partie du côté obscure... LA NEWS !!!

Donc, me voilà qui veut aller sur le refuge avec FF2. Jusque là, aucun soucis. J'arrive, je me connecte, je vois tout plein de nouveaux posts et me décide à les lires tous, y flooder plein de réponses stupides, mais très utiles et constructives pour l'avancée d'un monde fait de souffrance et de joie. J'en lis donc un, post une merde comme je lache un étron assis dignement sur mon trône en plastique jaunis par les gaz que je lache trop souvent. Je clique sur le lien qui doit me ramener sur le forum, et là, que vois je ? Oh stupeur et putréfaction congénitale !
FF2 ne retient pas que j'ai lu le post ! Il me l'affiche toujours au jaune orangé (oooohh, que tu as choisit de jolmies couleurs mon LOLO adoré que j'aime d'amour et d'eau fraiche !).
Alors je teste, je retetse, je rerererererereteste jusqu'à mes mains ne ressembles plus qu'à des moignons diformes et sanginolants, jusqu'à ce que je nois mon clavier sous ma bave enragée (j'ai du faire un gros effort de nettoyage avant de pouvoir poster cette question qui ressemble plus à une divagation d'alcoolique de 77 ans enfermé à l'hospice et qui se fait repasser de l'alcool frelaté par un petit infirmier homomsexuel à qui il fait des gâterie, le dentier dans le verre, en échange).

Bref. FF2 me chie un cake là.

Je décide donc de revenir avec mon bon vieux Safari. Et là ? Il me met tous les topics en déja lu, alors que quelques secondes avant il y en avait plein tout plein de conneries que je n'avais pas encore lu.

Alors me voila, pour vous faire partager mon étonnement et mon ennervement.

Que faire pour que FF2 retienne quels posts j'ai lu et lesquels ne sont pas encore lu ?

HHHHHHHHHHHHEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPP !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Lun Nov 20, 2006 13:04   Remonter
Répondre en citant  

Citation:
Les amis, j'ai un souci !
C'est con pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Lun Nov 20, 2006 13:12   Remonter
Répondre en citant  

J'ai déja eu ce probleme et je n'ai jamais vraiment trouvé de solution Sad
Ca deconne pendant un temps puis d'un coup ça remarche Embarassed
Tu peux essayé de vider ton cache internet, parfois ça remet le truc sur les rails... mais je te promet rien Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Lun Nov 20, 2006 14:37   Remonter
Répondre en citant  

Pour le coup deperdre les messages non lu c'est comme ca.
dés que tu te connectes il enregistre ton passage, si déconnectation et reconectage il regarde les nouveux messages depuis ta dernière connexion..

Donc tu l'a in the fesse Sad

chez moi c comme ca donc je m'habitue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Nov 20, 2006 15:06   Remonter
Répondre en citant  

J'ai parfois constaté des soucis avec le cache pour FF (ça remonte à un moment déjà), des images qui se "mélangent" ce genre de choses. En général un "refresh" de la page ou un vidage de cache suffit Smile
Cf le soucis de Comte Zero...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet