Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message falcorth le Lun Nov 27, 2006 23:35   Remonter
Répondre en citant  

Vi, c'est vrai, on rigole, on papotte mais on oublie certains p'tit trucs...

Vous utilisez toujours vos palms ? Ppc ? Smartphones ? Pdaphones ? Boulierphone ?

Alors dites nous tout, quel matos, pour quoi en faire, ect...

Ben oui j'aimerais bien savoir où tout le monde en est !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Lun Nov 27, 2006 23:38   Remonter
Répondre en citant  

Pour moi :

Arrow Sony Clie NR70V, qui marche encore super bien !!!

Arrow Treo 600 avec ecran cassé, depuis trop longtemps

Arrow Lifedrive avec MD qui fonctionne plus, va evoluer en LifeFlash, se sera top...

Moi j'utilise tout ça pour :

1) le boulot : Mes fichiers clients, contacts, affaires à suivre, ect... Calcu, reveil, plein de truc utile pour mes activitées PRO

2) perso : jeux, video, musique (à faire et à ecouter), et pleins d'autres curiositées !!!

Sinon, l'evolution à venir est la suivante :

Arrow Achat d'une carte CF ExtremIII 4go pour mon LD
Arrow Achat sans doute d'un TREO 680, et oui j'aime la bête !!!

Voilà, et à vous !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Nov 28, 2006 0:02   Remonter
Répondre en citant  

J'ai toujours mon NR70V aussi !
Bon la batterie est un peu mort et il reste sur son craddle Smile
Je l'utilise sous forme de télécommande en ce moment avec NoviiRemote Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mar Nov 28, 2006 0:07   Remonter
Répondre en citant  

Increvable le Clié !!!!

Pas comme ces trucs qui sorte de chez Palm !!! Mad Mad Mad Wink

Allez je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Nov 28, 2006 11:16   Remonter
Répondre en citant  

Toutafé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Nov 28, 2006 12:20   Remonter
Répondre en citant  

Toujours mon Zire 71:
Agenda et carnet d'adresse pour la taf
qlqs jeux pour les moments de solitude au popo
La tvcde pour la clim, la tv, le dvd et le dolby surround...

Enfin voila je ne sors jamais sans lui sauf qlqs occaz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mar Nov 28, 2006 13:03   Remonter
Répondre en citant  

Mon Nokia E61 :

utilisation pro pour les mails en mobilité (que c'est bon ...!), les documents Office et le PIM
utilisation perso pour les e-book (écran limite en taille), le surf en wifi et les mp3 (appoint)

Mon Palm TX :

utilisation pro pour les documents Office et le PIM

utilisation perso pour les e-book, les SMS, le surf (et mails) en wifi/BT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Mer Nov 29, 2006 14:42   Remonter
Répondre en citant  

Tioujours mon bon vieux T5, 2 SD 1Go, 1 SD wifi
Utilisation: GPS, PIM, bloc note, liste de courses, lecteur Vidéo, intreuneuteux quand madame monipolise le macbook, mp3 à l'occase mais surement plus pour tres longtemps.

sinon, mon nouveau joujou: un GSM SonyEricsson K750i
Treuneuteux nickel avec Opera (+ forfait web chez SFR Sad ), tres bon lecteur mp3 (MS duo 1go et casque de bonne qualité en cde) qui va surement remplacer le palm, APN d'appoint pas ridicule.
Ha si, occasionellement il fait téléphone. Laughing


J'viens de changer le TE de madame pour un TE2, du coup j'ai tjrs en stock un clié T625 qui faisait une tres bonne télécommande, et un TE. Faudrais que je leur trouve une utilité à ceux là... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Mer Nov 29, 2006 22:47   Remonter
Répondre en citant  

bah oui, que faire sans mon tréo 650 pour... téléphoner,
mon LD, pardon, LF qui va reprendre du service (sans doute pour le GPS)
mon T3, que ma chère et tendre m'a enfin rendu, et qui me sert pour l'agenda essentiellement.
en fait, si j'utilise tout ça tout le temps, je n'ai pratiquement plus le temps de bidouiller Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Jeu Nov 30, 2006 19:03   Remonter
Répondre en citant  

Un UX qui va sur ses 3 ans pour essentiellement du PIM. (90%)

2 ou 3 dicos, les photos de la famille (5%)

5% pour des jeux (gratuits et sur plateau) chez le coiffeur ou le dentiste, des softs pour bricoler mon palm, des bêtises ...

Pas de MP3, pas de vidéo de films, pas de jeux type console, pas de GPS, que dalle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Jeu Nov 30, 2006 22:33   Remonter
Répondre en citant  

Moi j'ai quasiment plus rien depuis mon LD Crying or Very sad qui me manque quand même pas mal. Surtout depuis que je sais qu'on peut changer le microdrive en carte flash Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais en reprendre un, mais finalement j'ai décidé d'attendre un peu voir si un truc Apple va sortir...

Me reste quand même un SPV C600, mais bon ça reste un téléphone, et un stylo logitech io2 (que je peux vendre à prix cassé si ça interesse qqun d'ailleurs, comme autrefois mon zire 71)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Jeu Nov 30, 2006 22:38   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
Moi j'ai quasiment plus rien depuis mon LD Crying or Very sad qui me manque quand même pas mal. Surtout depuis que je sais qu'on peut changer le microdrive en carte flash Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais en reprendre un, mais finalement j'ai décidé d'attendre un peu voir si un truc Apple va sortir...

Me reste quand même un SPV C600, mais bon ça reste un téléphone, et un stylo logitech io2 (que je peux vendre à prix cassé si ça interesse qqun d'ailleurs, comme autrefois mon zire 71)


J'en prend soin mon Polo !!! Very Happy Je vais le muter en LiveFlash courant décembre je pense... Je t'en donnerais des nouvelles promis, car là il est dans le coma !!! Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Jeu Nov 30, 2006 22:41   Remonter
Répondre en citant  

falcorth a écrit:
Eftwyrd a écrit:
Moi j'ai quasiment plus rien depuis mon LD Crying or Very sad qui me manque quand même pas mal. Surtout depuis que je sais qu'on peut changer le microdrive en carte flash Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais en reprendre un, mais finalement j'ai décidé d'attendre un peu voir si un truc Apple va sortir...

Me reste quand même un SPV C600, mais bon ça reste un téléphone, et un stylo logitech io2 (que je peux vendre à prix cassé si ça interesse qqun d'ailleurs, comme autrefois mon zire 71)


J'en prend soin mon Polo !!! Very Happy Je vais le muter en LiveFlash courant décembre je pense... Je t'en donnerais des nouvelles promis, car là il est dans le coma !!! Embarassed Wink

Ouaip j'ai vu ça sur PA Embarassed
Po cool, et même jdirais que ça me gêne un peu... Enfin en tout cas j'en avais pris grand soin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Jeu Nov 30, 2006 22:43   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
falcorth a écrit:
Eftwyrd a écrit:
Moi j'ai quasiment plus rien depuis mon LD Crying or Very sad qui me manque quand même pas mal. Surtout depuis que je sais qu'on peut changer le microdrive en carte flash Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais en reprendre un, mais finalement j'ai décidé d'attendre un peu voir si un truc Apple va sortir...

Me reste quand même un SPV C600, mais bon ça reste un téléphone, et un stylo logitech io2 (que je peux vendre à prix cassé si ça interesse qqun d'ailleurs, comme autrefois mon zire 71)


J'en prend soin mon Polo !!! Very Happy Je vais le muter en LiveFlash courant décembre je pense... Je t'en donnerais des nouvelles promis, car là il est dans le coma !!! Embarassed Wink

Ouaip j'ai vu ça sur PA Embarassed
Po cool, et même jdirais que ça me gêne un peu... Enfin en tout cas j'en avais pris grand soin.


Tu y es pour rien, c'est un problème "mécanique" Wink Wink Aucun soucis, en plus je l'ai reçu en parfait etat ton LD, donc rien à dire !!! Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Jeu Nov 30, 2006 22:46   Remonter
Répondre en citant  

falcorth a écrit:
Eftwyrd a écrit:
falcorth a écrit:
Eftwyrd a écrit:
Moi j'ai quasiment plus rien depuis mon LD Crying or Very sad qui me manque quand même pas mal. Surtout depuis que je sais qu'on peut changer le microdrive en carte flash Crying or Very sad Crying or Very sad
Je voulais en reprendre un, mais finalement j'ai décidé d'attendre un peu voir si un truc Apple va sortir...

Me reste quand même un SPV C600, mais bon ça reste un téléphone, et un stylo logitech io2 (que je peux vendre à prix cassé si ça interesse qqun d'ailleurs, comme autrefois mon zire 71)


J'en prend soin mon Polo !!! Very Happy Je vais le muter en LiveFlash courant décembre je pense... Je t'en donnerais des nouvelles promis, car là il est dans le coma !!! Embarassed Wink

Ouaip j'ai vu ça sur PA Embarassed
Po cool, et même jdirais que ça me gêne un peu... Enfin en tout cas j'en avais pris grand soin.


Tu y es pour rien, c'est un problème "mécanique" Wink Wink Aucun soucis, en plus je l'ai reçu en parfait etat ton LD, donc rien à dire !!! Wink Wink Wink


Ouioui, bien sûr je me doute que j'y suis pour rien. Mais je sais pas, j'ai la même sensation que quand tu es suivi par une bgnole de flic : tout gêné Laughing

Question débile : si le microdrive est mort, tu vas faire comment pour tout transferré sur la carte ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante