Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Marbulle le Lun Avr 23, 2007 11:09   Remonter
Répondre en citant  

Salut, je suis l'heureux propriétaire d'un LF, si cela t'intéresse, je te propose de m'envoyer ta CF, je la teste et au cas ou, je te la refait, il te suffit juste de payer le port aller retour, je l'ai déjà fait pour un autre. A toi de voir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Avr 23, 2007 11:18   Remonter
Répondre en citant  

C'est sympa ça Shocked
Merci à toi je pense que Falc sera touché Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Lun Avr 23, 2007 13:35   Remonter
Répondre en citant  

C'est vraiment gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Marbulle le Lun Avr 23, 2007 16:46   Remonter
Répondre en citant  

Ca coûte rien... Very Happy et puis un LF c'est presque la machine parfaite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Lun Avr 23, 2007 20:41   Remonter
Répondre en citant  

Marbulle a écrit:
Salut, je suis l'heureux propriétaire d'un LF, si cela t'intéresse, je te propose de m'envoyer ta CF, je la teste et au cas ou, je te la refait, il te suffit juste de payer le port aller retour, je l'ai déjà fait pour un autre. A toi de voir. Wink


Merci Marbulle pour ta proposition très intéressante, c'est vraiment très sympa de ta pars...

Je me permettrais juste de te poser une question avant toute chose, car j'ai peur que ce ne soit le LD qui soit HS, donc si je peux rester dans les délais je me fais reprendre ma CF et je me prends un TX...

Donc la question est simple, as tu essayé de lancer le LD avec une CF mal faite, ou bien carrément sans CF ou MD, le LD reste t'il sans réaction lorsque tu clicks sur le reset ou bien il se passe quelques chose ???

Merci pour ta réponse super importante !!!

Falc... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mer Avr 25, 2007 18:39   Remonter
Répondre en citant  

Quelqu'un a vu Marbulle dans le coin ???

Si tu vois ce post je t'ai fais un MP... Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Marbulle le Mer Avr 25, 2007 21:49   Remonter
Répondre en citant  

Surprised désolé, mais cela fait deux jours que je me bat avec l'installation de ubuntu Festy sur mon Sony TR5 et je viens tout juste de terminer, tout marche c'est un plaisir... bon je t'ai envoyé un MP en fait pour résumer, j'ai de suite redémonté mon LD, enlevé la cf, reseter le LD lors de l'allumage, il reste sur le logo palm, lorsque je met une cf (16meg), il reste également sur le logo palm, je t'ai donc proposé de m'envoyer ton ld seul pour le tester ou de m'envoyer ta cf avec ou sans le ld etc. en fait c'est une question de confiance donc c'est à toi de voir, je l'ai déjà fait pour un autre ldéiste, mais ce dernier avait oublié de compter le renvoi de sa carte, je lui ai donc fait en plus de la config de sa carte encore cadeau du montant du retour donc si tu te décides, pense aux frais de retour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mer Avr 25, 2007 22:08   Remonter
Répondre en citant  

Coucou Marbulle,

Ne soit surtout pas désolé !!! C'était juste que je ne savais pas quelle était ta fréquence de passage sur le refuge...

De plus mille milliard de merci pour avoir fait le test sur ton LD...

Donc le résultat que tu me donnes me confirme bien que le problème viens sans doute de la carte mère du LD... Car dans toutes ces situations, le LD ne réagit à rien du tout, il ne s'allume pas du tout...

Donc un gros merci pour ta proposition de l'envoi du LD, je te fais confiance pas de souci, mais je pense que le test n'est peut être pas nécessaire, qu'en penses tu ???

Merci beaucoup en tout cas !!! Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Marbulle le Mer Avr 25, 2007 22:19   Remonter
Répondre en citant  

Tu peux toujours essayer de le vendre pour les pièces...mais pourquoi pas le tester... en fait faut compter le prix de la poste sans être assuré du résultat donc..... à toi de voir... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mer Avr 25, 2007 22:21   Remonter
Répondre en citant  

Marbulle a écrit:
Tu peux toujours essayer de le vendre pour les pièces...mais pourquoi pas le tester... en fait faut compter le prix de la poste sans être assuré du résultat donc..... à toi de voir... Embarassed


Ben écoute en tout cas ta propo est top sympa, je te tiens au courant !!!

Merci beaucoup pour ta sympathie !!! Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Jeu Avr 26, 2007 10:12   Remonter
Répondre en citant  

En tout cas ce post prouve qu'il y a encore des gens serviables dans ce monde... Smile ça fait chaud au coeur bravo2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Avr 26, 2007 12:42   Remonter
Répondre en citant  

Ouaip, merci encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Marbulle le Jeu Avr 26, 2007 17:38   Remonter
Répondre en citant  

Surprised Surprised arrêtez c'est trop Surprised Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4