Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message croquette le Mer Déc 06, 2006 22:15   Remonter
Répondre en citant  

Very Happy rien de tel pour avoir le moral


Les_femmes3.pps
 Les_femmes3.pps
 250 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Déc 07, 2006 1:18   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Jeu Déc 07, 2006 1:21   Remonter
Répondre en citant  

Moi j'aime pas les top model, j'aurais peur de leur casser les pattes !!!

En faisant un footing bien entendu, non mais voyons !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Déc 07, 2006 1:33   Remonter
Répondre en citant  

falcorth a écrit:
Moi j'aime pas les top model, j'aurais peur de leur casser les pattes !!!

En faisant un footing bien entendu, non mais voyons !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Smile

Laughing Laughing Laughing bien entendu Rolling Eyes Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Déc 07, 2006 9:08   Remonter
Répondre en citant  

J'ai eu une toute partie de ma jeunesse visqueuse (j'ai dit visqueuse?) dans la capitale, où j'ai fait un ou deux touts petits défilés pour Eden Park... Il y avait des mannequins... On était dans le milieu Hype comme on disait à Paris à l'époque... on allait au VIP, à la Villa Barclays tous les soirs...

Eh ben ces jeunes filles, elles ont l'air maladif, quand on les voit à poil (dans les coulisse des défilés, personne n'a de pudeur, je peux vous dire que c'est assez choquant, on dirait des boucher qui mettent des petites décorations sur de la barbaque...), ça fait peur... Y a rien... Rien de rien... Elles sont cernées, le teint cireux à force de boire, de se coucher tard, de prendre des trucs pas trop réguliers...

DOnc laissons ce milieu de côté... Mesdames, vous êtes les plus belles!!!! VOus êtes vraies, vous êtes douces, vous êtes tendres... On vous aime!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Jeu Déc 07, 2006 10:03   Remonter
Répondre en citant  

L'éternel Débat...

Hé oh les filles on vous aime pour ce que vous êtes pas pour ce que vous nous montrez physiquement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Jeu Déc 07, 2006 13:00   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
...Hé oh les filles on vous aime pour ce que vous êtes pas pour ce que vous nous montrez physiquement Wink
Parle pour toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Jeu Déc 07, 2006 14:30   Remonter
Répondre en citant  

Oui c'est mon avis et je le partage...... Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Déc 07, 2006 15:02   Remonter
Répondre en citant  

Moi je pens equ'il y en a pour tous les goûts!! Et que fort heureusement, nous n'avons pas tous les mêmes... L'essentiel, c'est de ne pas trop se laisser guider par ces énormes blaireaux qui font la mode physique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Déc 07, 2006 15:29   Remonter
Répondre en citant  

Ouai tous les gouts sont dans la nature , et heureusement ...

Cela étant il faut quand meme dire les choses telles qu'elles sont, les gars vous regardez plus volontiers une bombe atomique un peu maigre, qu'une bombe atomique grosse ... me dites pas l'contraire vous ne seriez pas honnêtes Evil Evil Embarassed Crying or Very sad Razz Razz Razz Razz
Laughing Laughing Laughing


mais grosses ou maigres ce qui compte c'est pas ça ... hein ? si ? ah bon Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Déc 07, 2006 15:37   Remonter
Répondre en citant  

Je dirai pas le contraire, mais bon, je dis juste que les mannequins, perso, pour les avoir cotoyé de près, c'est vraiment pas mon truc... main,tenant, c'est sûr que tu me demande de choisir entre L'animatrice du maillon faible là, dont j'ai oublié le nom et Eva green, je me suicide et je choisis Eva Green!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Déc 07, 2006 16:09   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Je dirai pas le contraire, mais bon, je dis juste que les mannequins, perso, pour les avoir cotoyé de près, c'est vraiment pas mon truc... main,tenant, c'est sûr que tu me demande de choisir entre L'animatrice du maillon faible là, dont j'ai oublié le nom et Eva green, je me suicide et je choisis Eva Green!!

ah ben voilà ... et apres on dit que les nanas focalisent sur leur poids ... ben normal ... Embarassed
Laughing Laughing Laughing

Bon papa noyel, je voudrai passer macommande pour noyel Smile je voudrai ressembler à Eva green ... et pis aussi a monica belucci ... et pis aussi à ... et encore à ... ou alors à ...
Hein??? ciomment ça c'est pas possible ???
Mais je croyais que le pere noyel il faisait tout kess qu'il voulait moi ? Embarassed Crying or Very sad c'est pô juste pleure pleure
bon ben tant pis je garde ma tronche alors Embarassed ... t'aurais pas une cagoule alors ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Déc 07, 2006 16:21   Remonter
Répondre en citant  

Aurel,

TU es belle et nos coeurs battent pour toi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Déc 07, 2006 16:37   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Aurel,

TU es belle et nos coeurs battent pour toi!!

Embarassed mais c bien sur ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Jeu Déc 07, 2006 17:23   Remonter
Répondre en citant  

Aurel a écrit:
Ouai tous les gouts sont dans la nature , et heureusement ...

Cela étant il faut quand meme dire les choses telles qu'elles sont, les gars vous regardez plus volontiers une bombe atomique un peu maigre, qu'une bombe atomique grosse ... me dites pas l'contraire vous ne seriez pas honnêtes Evil Evil Embarassed Crying or Very sad Razz Razz Razz Razz
Laughing Laughing Laughing


mais grosses ou maigres ce qui compte c'est pas ça ... hein ? si ? ah bon Crying or Very sad Crying or Very sad


Une femme sensuelle, voluptueuse, voila ce qui me plait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante